Amenra + Hangman's Chair + Frrt + Arafat, Klub (Paris) , le 08 Juin 2009
2eme sous sol du Klub, donc configuration toute petite (encore oui .. ), mais bien agréable, si l'on retire le fait que c'est assez bas de plafond un peu partout ... qu'on ne voit pas tant que ca .. qu'on est vite serré etc ... mais bonne ambiance ! !
ARAFAT
http://www.myspace.com/arafat19
Pas mal du tout !
Vu les deux derniers morceaux uniquement, mais va falloir que je suive ce groupe de plus près, bien intéressant !
FRRT
http://www.myspace.com/frrtcf
Pas vraiment apprécié le groupe, avec deux chanteurs hurleurs, un son général assez moyen, des morceaux sans trop d'intéret, une réalisation assez bancale à mon gout.
Le seul point positif étant la non prise au sérieux, un peu d'humour, de mauvais gout (PSG .. lol)
Bref .. on m'en disait du bien, pas assez convaincu, j'ai préféré sortir ..
HANGMAN'S CHAIR
http://www.myspace.com/hangmanschair
A chaque fois que je voulais voir le groupe, c'était dans des lieux pas forcément adaptés, et vu le monde présent, je ne voyait absolument rien.
J'ai donc prévu le coup en me positionnant quelques minutes avant le début du concert ..
Un son assez énorme, bien lourd et gras à souhait, pour des morceaux vraiment intéressant. Le chant est parfois un poil discutable (je ne connais pas la version avec l'ancien chanteur, je ne ferai donc pas de comparaison).
J'ai bien aimé ce concert ! Bien "cool" , bien gras, bien rock ... bravo les gars
AMENRA
http://www.myspace.com/amenra
40 minutes d'attente, pour installer le matos ... ca fait un peu long ...
3eme fois que je les vois en 2 mois, et j'avoue que c'est la date qui m'a le plus convenu, très probablement parce que les conditions étaient bien plus appropriées pour le groupe que ce que j'avais pu voir auparavant (au Roadburn j'étais bien crevé à ce moment là .. et Durbuy il n'y avait pas grand monde, dans une grande salle)
Toujours aussi intense, il faut vraiment entrer dans le trip pour pouvoir apprécier le groupe, les morceaux étant assez linéaires, ca peut vite devenir chiant sinon.
Cependant une fois dans leur délire, le chanteur toujours dos à la foule, qui est assez compacte pour essayer de voir quelque chose .. on en prend plein les oreilles pendant une bonne 40taine de minutes !
Bref un très bon concert et une très bonne soirée !
Amenra+Hangman's Chair+Frrt+Arafat, Klub(Paris) 08/06/09
- moonlight666
- Moisissure psychédélique
Re: Amenra+Hangman's Chair+Frrt+Arafat, Klub(Paris) 08/06/09
Histoire de faire un équilibre 
ARAFAT
Pas vu arrivé trop tard
FRRT
Quelques passages laborieux mais dnas l'ensemble, comme d'hab ça fait du bien par où ça passe. Bien crado, agressif. Grind, sludge en pleine face. Dommage que l'ambiance n'ait pas été à la hauteur de celle du Pixi, il y quelques jours. Moins de fous furieux
HANGMAN'S CHAIR
Pas resté longtemps.
J'étais curieux de les voir sur scène et ça m'a fait le même effet que sur disque. C'est bien fait, bien jouer, pas chanter super bien tout le temps mais ça tombe un peu à plat. Pourtant, j'aime bien Down...
AMEN RA
J'aime pas, je regarde pas

ARAFAT
Pas vu arrivé trop tard
FRRT
Quelques passages laborieux mais dnas l'ensemble, comme d'hab ça fait du bien par où ça passe. Bien crado, agressif. Grind, sludge en pleine face. Dommage que l'ambiance n'ait pas été à la hauteur de celle du Pixi, il y quelques jours. Moins de fous furieux

HANGMAN'S CHAIR
Pas resté longtemps.
J'étais curieux de les voir sur scène et ça m'a fait le même effet que sur disque. C'est bien fait, bien jouer, pas chanter super bien tout le temps mais ça tombe un peu à plat. Pourtant, j'aime bien Down...
AMEN RA
J'aime pas, je regarde pas

- julien sickbag
pas chanter super bien tout le temps (sur le disque) achete toi des oreilles mecton !
- krokett
en meme temps, de mon point de vue, j'entendais pas des masses le chant, les moins sourds que moi on eu la meme reflexion que "moisi"... ça arrive... (on parle du concert)
- Moisissure psychédélique
julien sickbag a écrit :pas chanter super bien tout le temps (sur le disque) achete toi des oreilles mecton !
Ca commence à me péter sérieusement les burnes les gens qui croient tout savoir, qui sont persuadés que tout le mode pensent pareil.
Mes oreilles vont super bien mec et elles te déflorent l'anus (encore que...) bien profond avec des aiguilles rouillées.
Ma remarque concernait effectivement le concert...
Et ouais, j'ai écouté le disque, plusieurs fois même, avant le concert. Et non je n'aime pas plus que ça. Et encore moins après avoir vu live. Mais, mais, mais objectivement je comprends que ça plaise... aux autres.
Et j'aime être aigri aussi

-
Bonne soirée pour nous,
Arafat c'était vraiment pas mal, je suis curieux de les revoir
FRRT c'était bien mieux que la dernière fois que je les avais vu (ça date de notre release party quand même...)
Amen Ra pas tellement ma came
On était contents d'être là
Arafat c'était vraiment pas mal, je suis curieux de les revoir
FRRT c'était bien mieux que la dernière fois que je les avais vu (ça date de notre release party quand même...)
Amen Ra pas tellement ma came
On était contents d'être là

- julien sickbag
Moisissure psychédélique a écrit :julien sickbag a écrit :pas chanter super bien tout le temps (sur le disque) achete toi des oreilles mecton !
Ca commence à me péter sérieusement les burnes les gens qui croient tout savoir, qui sont persuadés que tout le mode pensent pareil.
Mes oreilles vont super bien mec et elles te déflorent l'anus (encore que...) bien profond avec des aiguilles rouillées.
Ma remarque concernait effectivement le concert...
Et ouais, j'ai écouté le disque, plusieurs fois même, avant le concert. Et non je n'aime pas plus que ça. Et encore moins après avoir vu live. Mais, mais, mais objectivement je comprends que ça plaise... aux autres.
Et j'aime être aigri aussi
je t'attend pour une defloration, aucun probleme mec c'est quand tu veux !!!
- krokett
- pearly
- krokett
clair, je suis de l'avis de moisi toutes manières!