Arrivé en speed le premier jour après avoir deposé les affaires à l'hotel. On n'a vu que 2 groupes.
Dead Infection c'était sympa mais j'en avais un meilleur souvenir (Miroiterie). Puis Skinless va démonter tout sur son passage (en meme temps, ya pas grand monde...). Quelle patate et un super frontman!
2eme jour:
Copremesis
Death metal hawaien mais on a vu que la fin avec des gros beats techno et le chanteur qui dance. Marrant
Chainsaw to the Face
Rien d'extra, le gpe le plus "faible" de la journée
Maruta
Premiere claquounette de la journée. Trio death/grind qui envoie le paté et spécialement le chanteur qui se balade sur scene tel un lion ds sa cage!
Kill the Client
Rahhhh ca poutre et c'est super en place! Puissant! :icon_twisted:
Sulaco
Le pendant death de Mastodon! LE concert que j'attendais ce jour là et pas de déception malgré 2/3 couilles du batteur. Tout le merch à 5 dollars! :Inclassable28:
Jig-Ai
Gruiiiiiiiii gruiiiiiii uiiiiiiiiiii. Pas de prise de tete, c'est catchy et énergique! Super!
Pigsty
Sont forts ces tcheques! Un autre style que Jig Ai mais tout aussi bien!
Crowpath
Devenu un trio avec le chanteur à la basse. Son crado mais j'ai bien aimé qd meme.
Total Fucking Destruction
Boucherie! Quel batteur (je me repete :icon_mrgreen:), quel malade! :Inclassable28:
Rotten Sound
bah Rotten sound, pas de surprise!
Brutal Truth
Concert de malades là aussi avec les nouveaux titres puis les classiques! Killer ! :metaleux1:
Misery Index
Crevé et de moins en moins fan de ce que fait le groupe, je me pose et regarde la dépense d'énergie du groupe.
C'est bien mais ca ne me touche plus...
Grosse journée déjà mais ce n'est rien comparé à ce qui nous attendait au MDF...
Pré-fest:
Marrow Groupe de death absolument pas marquant mais pas mauvais pour autant
Jig-Ai 2eme round pour Jig-Ai. Ca gruik toujours autant et c'est tjs efficace
Pigsty Moins catchy mais au final sans doute mailleur que Jig Ai
Pulling teeth Thrash / Hardcore ultra efficace! Ca fait headbanguer!
Lethal Agression Assez proche du groupe précédent (mélange thrash/HxC/grind) avec chanteur assez charismatique. Sympa!
Ghoul Premiere grosse claque du fest avec son thrash carcassien!
Ca doit bien marcher pour eux vu le nombre de TS Ghoul dans l'assistance! Maintenant j'en ai un aussi :icon_mrgreen:
1er jour:
en salle:
Hero destroyed Pas vu
Triac Apercu 5 minutes
Jig Ai Encore! J'en verrais que 10 minutes, histoire de visiter le site et de profiter du merch :icon_mrgreen:
Sayyadina Ca latte comme il faut. J'apprécie particulierement les blasts du batteur!
Gnostic Vu que la moitié car je me suis emmelé les pinceaux avec les horaires. Pas mal du tout mais un poil brouillon le son.
Pigsty Encore meilleur que les autres jour mais pareil j'abrege le concert pour me balader
Venomous concept 50% Napalm + 50% Brutal Truth = Ca grind à 100%. Bien meme si on sent que c'est pas trop rodé en live! Et puis les tronches valent le détour !
Victims Après Sayyadina, vla Victims que je prefere musicalement! C'est du bon!
dehors:
Cattle Decapitation Impressionnant de technique et rapidité! Jvais me pencher sur les derniers albums!
Cephalic Carnage prend la place de MArduk (resté à la maison pour pb de visa). Un nieme changement de line up (gratte) n'affecte pas le rendu sur scène! Encore une fois super avec que du hit! :icon_biggrin:
Mayhem La nuit tombante dans les rues de Baltimore c'est autre chose que le cagnard du HF! Grande prestation malgré un son de gratte un poil faible!
Asphyx Terrible! Du mid tempo en veux tu? En voilà ! Jpensais pas autant aimé! :bravo_happy_gif:
2eme jour:
en salle:
Drugs of faithComparse d'Antigama sur un split, je m'attendais a un truc plus barré. Correct, pas plus
Maruta Rebelotte! Le genre de ptit groupe qu'il fait plaisir de voir!
PLF Ca arrache! Bonne surprise (par rapport a ce que je connaissais)
Unearthly trance C'est tout de suite bcp mieux quand on les voit dans une vraie salle! Le meilleur concert que j'ai vu d'eux!
Crowpath SOn bien meilleur qu'à NYC donc j'ai bien aimé. Préférence pour les morceaux plus anciens!
Flesh parade Très bien mais la voix m'a un peu saoulé à la longue!
Week end nachos Très HxC, power violence. J'ai pas spécialement apprécié...
Rottend sound apercu vite fait. J'ai l'impression que tous leurs concerts sont identiques. Ca devient genant...
Misery Index J'ai plus la flamme... :bof:
Birdflesh Lointain cousin de Macabre et de grind rigolo. Bien aimé. A approfondir...
Pig Destroyer Pas tout vu mais assez énorme. Son de porc!
Phobia :Inclassable28: :Inclassable28:
Terrible! Haineux et tellement précis dans l'interprétation que les autres groupes...bah c'est de la rigolade à coté! :icon_twisted:
General surgery Super ! Jm'attendais pas à si bon! On a meme eu le droit a des infirmieres sur scene :pervers:
Wolves in the throne room Impressionant pdt 10 min, incroyablement chiant le reste...je lache totalement ce groupe!
dehors:
Hails of bullets Très bon forcément! Van Drunen en grande forme décidément!
Brutal truth Son à chier ! Jvais manger...
Immolation Raaaaah trop bon comme souvent ! Intense et le gratteux me fait tripper avec ses gestes si particulier ! :Inclassable28:
Atheist Nouveau gratteux mais pas de soucis, c'etait tres bien. Bien mieux qu'au HF 2007!
Napalm Death Ptain mais c'est pas possible d'etre toujours si bons! Les boss comme dit Passmountain! :laporte:
BOlt thrower :metaleux1: :metaleux1: :metaleux1:
Enorme! 15 ans que les américains attendaient ca d'ou une ambiance inégalé sur le fest! For Victory !
Journée énorme! Fatigue incroyable en fin de journée!
3eme jour:
en salle:
Complete failure Surprise du Noise fest à Paris, le groupe confirme ici meme. Hop TS+CD à 15 dollars dans la besace!
Agenda of swine Du grind slayerien avec un chanteur assez particulier mais bien vénère :icon_mrgreen:
The endless blockade alternance passages grind et lourd! Sympa!
Lair of the minotaur Très bien et ca change des autres groupes!
Madrugergrind comme à Paris, ils ont pas fait le voyage pour rien :metaleux1:
Kill the client Le chanteur sait mettre l'ambiance et le groupe nous refait un super concert !
Splitter Grindcore suédois bien énervé ! Phrase bateau mais tellement vrai! :icon_biggrin:*
Despise you La blague du fest. Du grind très HxC avec sa voix féminine si...marrante!
Yakuza Moment si attendu...et Back to the mountain pour commencer! bref, chair de poule pendant les morecaux! Grand moment, jsuis fan de l'attitude de Bruce Lamont en live!
MAIS forcément trop court (4 morceaux). J'espere les revoir 1h un jour...
Catheterpas vu cause Absu...
Krallice Claque ! Lointain cousin de WITTR sans la partie répétitive chiante. Ici ca joue et ca tourne pas en rond!
Ce Colin MArtson est grand ! :Inclassable28:
Antigama PAs toujours évident de rentrer dans Antigama et son grind froid et chirurgical mais comme à Paris, la deuxieme partie du show est plus catchy!
Trap them Très bien et péchu mais je trouve qu'il manque tjs un truc à leur musique (un poil d'originalité)
Bolt thrower en concert surprise pour compenser l'annulation de Pestilence? en tout cas, c'était cataclysmique avec un son disproportionné! Le cou a morflé comme la veille!
Devourment
Difficile de passer après B.T mais Devourment c'est la boucherie aussi ! Jouissif ce brutal death !
Sigh l'ovni du fest ! C'était pas mal du tout (bien que souvent kitsh) mais bon, j'en pouvais plus... :peurmort:
dehors:
The Red chord vu que 10 min cause Yakuza. Ca avait l'air très bien :icon_cry:
Absu Un début un poil brouillon mais après c'etait que du bonheur! Groupe vraiment à part et puis Proscriptor rules! J'espere les revoir en salle pour la tournée!
Abscess vu que 10 min cause Krallice. Ca avait bien sympa, bien old school et crado !
Aura noir Black tantot rock n roll, thrashy ou heavy. Ca cassait pas des briques mais c'etait sympa. J'irai revoir au HF ptet...
Destroyer 666 Sympa mais un poil décu par rapport aux concerts de la tournée avec Immolation. Un nouveau morceau bien bourrin. A checker...
Pestilence Annulé cause problème de visa... :icon_rolleyes:
voilà ca c'est fait ! Fest énorme mais ereintant. J'hésiterai pas à y retourner si l'affiche est du meme niveau... :minichat:
désolé pour les smileys qui passent pas!