En même temps, vue la musique des différents groupes à l'affiche, ça peut se comprendre...
Perso, avec mon amie, nous sommes arrivés tellement en retard qu'on a presque failli louper Esoteric pour qui on venait principalement donc merci à Guapo d'avoir été absents et d'avoir ainsi décalé le "running order"

En plus de dix ans de concerts à droite à gauche c'est aussi la première fois que j'oublie ma place chez moi donc, comme il était trop tard à 15h pour faire demi tour et que j'en aurais eu pour aussi cher d'essence, j'ai racheté une place. Non, ne me remercie pas, ami organisateur: ça me fait plaisir !!!

Bref, vu qu'un ou deux morceaux de Comity, donc je ne peux pas dire grand chose. Enfin si, ça m'a donné envie d'y jeter une oreille quand même donc je vais voir ça.
Esoteric:
Bah, j'ai pris un abonnement en quelque sorte donc j'apprécie de plus en plus, connaissant de mieux en mieux les morceaux !
J'apprécie vraiment leur présence sur scène et leur gestion des effets est toujours aussi impressionante !
Félicitations au batteur qui a fait un lâcher de baguette involontaire sur la partie rapide de "Caucus of mind" et s'en est sorti avec les honneurs après avoir ramé pour reprendre une baguette. Ca peut se comprendre, une partie aussi rapide chez eux, c'est déstabilisant

Quelques petits flottements par ci, par là comme sur l'intro de Quickening mais globalement tout ça est mené avec maestria par les musiciens !
Set-list:
Order of destiny
Caucus of mind
Quickening
The blood of the eyes
Beneath this face
Jarboe:
J'attendais avec impatience de découvrir leur set... Hé bien je n'ai pas été déçu: Etrange, hypnotique, planant, angoissant... Je regrette déjà de ne pas avoir acheté un CD.
En fait je ne sais pas s'il y a intérêt à essayer de décrire leur set car ça ne se raconte pas, ça se vit et c'est tout ! Petit côté tribal parfois aussi avec l'ajout de percussions par le claviériste... Non, vraiment, j'ai adoré... Il faut 2-3 morceaux pour rentrer pleinement dedans et après c'est le trip total... La chaleur et la fatigue m'ayant sûrement aidé à être bercé de la sorte.
Par contre, quelqu'un sait pourquoi ils ont du interrompre un morceau pour le reprendre après ? Problème qui venait du guitariste apparemment mais j'ai pas compris...
Bref, soirée assez courte pour ma part mais excellente !!!