Aborted + Benighted + Primal Age au Glaz'art (la salle toute rose).
Par rapport à l'année dernière pour Benighted + Kronos, cette fois-ci on est arrivé à l'heure, juste 15-20mn de bouchon sur l'A13...
Primal Age : Du bon core bien violent pour se mettre en jambes, groupe de dernière minute sur l'affiche, ça rendait pas mal, ils étaient content de l'accueil, par toujours évident pour un groupe de core sur une affiche plutôt metal. Certains passages étaient un peu brouillon, mais dans l'ensemble c'était pas mal. Pi je suis de rouen, donc un groupe de chez moi c'est toujours sympa à voir

Benighted : Le son était sans plus sur le début puis ça s'est amélioré. Du bon Benighted comme on aime, avec un frontman toujours aussi sympathique

Aborted : Sven de retour avec un gros pansement sur l'arcade qui ne tiendra que 2 titres

Je suis juste un petit déçu que le Glaz'art est changé sa disposition de salle, ça a l'avantage de bien agrandir la salle, mais étant "batteur" (très très nul comparé aux batteurs d'hier soir) j'avais bien aimé l'année dernière de me mettre sur le côté pour savourer le jeu de batterie de Benighted et bien sûr de Kronos !!!!!
Pour finir très très bon concert un peu court mais très très bonne ambiance et très très bonne zik

Par contre difficile d'avoir dû choisir entre celui-là et Quo Vadis au Chaulnes Metal Fest...
Il y avais du monde VS sur place ???