Après l'excellent Oxbow l'an passé c'est une autre première partie "originale" qui officiait.
Guapo
Pas ma came ... Des trucs assez divers dans leur disco, mais une seule orientation hier soir, avec un thème central et des passages qui alternent disco psyché et expérimental planant.
Bien accroché sur le jeu du batteur et la rythmique d'une manière générale, mais le clavier dominait trop et a fini par me gaver ...

Isis
La salle est blindée et je prends les photos dans la position d'un rainman qui serait passé à l'essorage, le tout collé à la scène comme une crepe au plafond...
Il fait chaud, et j'entends pas la voix d'aaron ... Ah, apparement personne n'entends la voix d'aaron. Merde ... C'est con car pour le reste le son est assez bien équilibré ...
Ca s'améliorera au bout d'un ou deux titres, mais de ma place je continuerai à essayer de lire sur ses levres.
Setlist assez moyenne (pas de Celestial, et un seul Oceanic si je me souviens bien), mais un final plutôt sympa. 1h10 de concert passés en un clin d'oeil malgrè la surpopulation locale ^^