Déjà, la salle est sympa, première fois pour moi. Bière peu chère (et avec du choix), bon son (forcément, sur les amplis), et piliers de bar typiques.
En ce qui concerne les groupes :
Savage Annihilation: du gros death/gind qui tâche. Des bons trucs, mais vu que ce genre n'est pas vraiment ma tasse de thé, j'ai peu d'avis sur le groupe.
Tao Menizoo : là pareil, musique trouvant peu d'échos à mes sensibles oreilles. Par contre, groupe très en place, assez pros. Heureusement que le gratteux-chanteur assurait un peu le spectacle, car l'autre gratteux et le bassiste semblaient légèrement figés sur place.
Uoknal : Petite couille technique au début, mais set bien intense, face à un public qui commence enfin à secouer leur tignasse (moi j'ai une excuse, mes cheveux ne bougent pas). Quelques progrès à faire en communication entre les morceaux pour le chanteur, mais musicalement, ça le fait méchamment. A suivre.
Corrosive Elements : je vais commencer par une private joke que les présents hier soir comprendront : Emilie, chante plus fort !! Très bon set des Corrosive, un set brutal et wock'n woll comme il faut. Pas de couilles techniques à signaler (pour une fois

Très bonne soirée, malgré le froid quasi polaire. Très bonne découverte en ce qui me concerne de la salle, parfaite pour les petits concerts.
Pour l'affluence, à vue de nez, on devait être une cinquantaine.