CORROSIVE ELEMENTS-UOKNAL-TAO MENIZOO+SAVAGE@Rocher

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Skay

CORROSIVE ELEMENTS-UOKNAL-TAO MENIZOO+SAVAGE@Rocher

Messagepar Skay » dim. nov. 23, 2008 1:09 pm

Très bonne soirée hier soir à Malakoff.
Déjà, la salle est sympa, première fois pour moi. Bière peu chère (et avec du choix), bon son (forcément, sur les amplis), et piliers de bar typiques.

En ce qui concerne les groupes :

Savage Annihilation: du gros death/gind qui tâche. Des bons trucs, mais vu que ce genre n'est pas vraiment ma tasse de thé, j'ai peu d'avis sur le groupe.

Tao Menizoo : là pareil, musique trouvant peu d'échos à mes sensibles oreilles. Par contre, groupe très en place, assez pros. Heureusement que le gratteux-chanteur assurait un peu le spectacle, car l'autre gratteux et le bassiste semblaient légèrement figés sur place.

Uoknal : Petite couille technique au début, mais set bien intense, face à un public qui commence enfin à secouer leur tignasse (moi j'ai une excuse, mes cheveux ne bougent pas). Quelques progrès à faire en communication entre les morceaux pour le chanteur, mais musicalement, ça le fait méchamment. A suivre.

Corrosive Elements : je vais commencer par une private joke que les présents hier soir comprendront : Emilie, chante plus fort !! Très bon set des Corrosive, un set brutal et wock'n woll comme il faut. Pas de couilles techniques à signaler (pour une fois :) ), et un groupe qui n'en voulait. Mention spéciale à Lionel qui était déchainé.

Très bonne soirée, malgré le froid quasi polaire. Très bonne découverte en ce qui me concerne de la salle, parfaite pour les petits concerts.
Pour l'affluence, à vue de nez, on devait être une cinquantaine.

metalheadlouis

Messagepar metalheadlouis » dim. nov. 23, 2008 4:01 pm

Très bonne soirée hier, que du bon, et superbe show de Corrosive Elements comme d'hab. S'il vous plait, n'enlevez jamais Misanthropy de votre set, ce morceau est une bombe! :P

DarkCed

Messagepar DarkCed » lun. nov. 24, 2008 9:31 am

Yes très bonne soirée également dans cette salle aux petits vieux bientôt cultes :)

Excellente découverte avec Tao Menizoo : des bons zikos et des morceaux gavés d'idées. A revoir.

Corrosive c'était nickel comme prévu, ça joue et les morceaux passent tout seuls en live.

taomenizoo

Messagepar taomenizoo » lun. nov. 24, 2008 12:54 pm

aux petits vieux bientôt cultes

tu m'étonnes, surtout celui qui nous a passé "Désolé" je ne sais combien de fois sur le juke-box, dansant avec son t-shirt Savage Annihilation acheté au stand merch 8O :!:

Sinon merci à tous ceux qui sont venus, et content que certains aient accrochés à ce que nous faisons, c'est jamais gagné d'avance... /hips/

Simon

Re: CORROSIVE ELEMENTS-UOKNAL-TAO MENIZOO+SAVAGE@Rocher

Messagepar Simon » lun. nov. 24, 2008 5:37 pm

Skay a écrit :
Corrosive Elements : Pas de couilles techniques à signaler (pour une fois :) )

ah sisi y'en a eu: le trigger qu'a pas voulu marcher pendant 1/4h :roll:

:cry: :cry:

ankaboott

Messagepar ankaboott » lun. nov. 24, 2008 5:48 pm

C'est bon la peste pas la peine de me le rappeler :cry:

pj666

Messagepar pj666 » mar. nov. 25, 2008 5:00 pm

Simon a écrit :[...]

ah sisi y'en a eu: le trigger qu'a pas voulu marcher pendant 1/4h :roll:

:cry: :cry:

Ah, le trigger... :?:
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Kryz

Messagepar Kryz » mar. nov. 25, 2008 5:13 pm

Skay a écrit :Très bonne soirée hier soir à Malakoff.

tu vois, c'était quand même mieux que de mater le rugby à la télé :o

tu m'étonnes, surtout celui qui nous a passé "Désolé" je ne sais combien de fois sur le juke-box, dansant avec son t-shirt Savage Annihilation acheté au stand merch

oué, on avait droit à un spectacle comique en plus :lol:

bref, merci beaucoup à tous d'être venu et merci aux groupes pour leurs sympathie et professionnalisme ;)
667

Skay

Messagepar Skay » mar. nov. 25, 2008 8:03 pm

ca manquait de mosh pit, contrairement au match de rugby, mais au moins, j'ai passé une meilleure soirée que l'équipe de France :)

Mansfrat

Messagepar Mansfrat » mar. nov. 25, 2008 11:34 pm

Skay a écrit :ca manquait de mosh pit, contrairement au match de rugby, mais au moins, j'ai passé une meilleure soirée que l'équipe de France :)

on a pourtant essayé!

Revenir à « Live Reports »