Putain !!! Voilà tout ce que j'ai à dire, je viens à peine de rentrer chez moi, et je suis encore sous le choc, un concert énorme, sûrement le concert de l'année pour moi ! Je ne comprend pas pourquoi il y a eu aussi peu de monde, les gens ont raté quelque-chose !
Au passage je suis preneur du nom du morceau issu de la démo, j'ai surbandé à ce moment là sans même le connaitre
Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco
- morbeth
- Shake The World
- Zoliv
Re: Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco
morbeth a écrit :Au passage je suis preneur du nom du morceau issu de la démo, j'ai surbandé à ce moment là sans même le connaitre
Le morceau hypnotique du rappel ? Slaget I Skogen Bortenfor.
Enormissime concert d'Enslaved (comme d'hab'), gros son, belle set-list toujours aussi variée, un régal.
Et Audrey Horne bien cool aussi, mais les pauvres, ils ont pas joué devant beaucoup de monde. Et on a eu Dead

Dernière modification par Zoliv le mer. nov. 19, 2008 10:26 am, modifié 1 fois.
- Alesky Harfagri
'tain quelle tristesse de voir une Loco aussi vide.... Enslaved a vraiment assuré, une bonne grosse baffe bien placée, un son très correct et une bonne setlist qui nous fait autant découvrir la puissance live des titres de Vertebrae (The Watcher, énorme!) que bander sur des vieux classiques. Et pas à dire, tout le monde la demande mais Isa est une putain de bonne chanson! raaah Enslaved est décidément un grand groupe.
- Tangui
C'était l'occasion pour les gens se plaignant de la surpopulation au Heidenfest d'assister à un concert aéré. L'ont ils fait ?
Je reste assez circonspect pour Audrey Horne ; suis un peu resté bloqué sans savoir si ça me plaisait .. ou pas .. ou si ... à réécouter.
Enslaved : sublime, superbe, magnifique, transcendental. ! Glop

Je reste assez circonspect pour Audrey Horne ; suis un peu resté bloqué sans savoir si ça me plaisait .. ou pas .. ou si ... à réécouter.
Enslaved : sublime, superbe, magnifique, transcendental. ! Glop

- ExNihilo
Re: Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco
morbeth a écrit :Au passage je suis preneur du nom du morceau issu de la démo, j'ai surbandé à ce moment là sans même le connaitre
Si je ne m'abuse, il s'agissait de "Allfaðr Oðinn" présente sur Yggradsill (split avec Satyricon) et réenregistrée avec un meilleur son sur Hordanes Land (split avec Emperor).
Sinon en ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié la prestation d'Enslaved, ils avaient l'air heureux d'être là et ont insufflé une énergie peu commune dans leur musique tout du long.
Un tout petit peu déçu par la relative absence des vieux titres (notamment Frost qui s'est retrouvé totalement occulté) au profit de ceux de ceux de leur nouvelle période (post Isa), mais ils savent tout de même raviver la flamme à grand coups de Eld, Slaget I Skogen Bortenfor, ... Un régal !
Par contraste, les ambiances planantes de leurs récents opus s'en retrouvent bonifiées et pour avoir découvert Vertebrae ce soir, je crois qu'il ne va pas tarder à atterir dans ma CDthèque...
J'ai malheureusement manqué Krakow et Audrey Horne ne m'ont pas convaincu du tout, sans être la moins du monde détestable, leur musique ne m'a pas touché exception faite de trop rares moments. Tant pis...
Vivement Satyricon maintenant et merci à Garmonbozia pour cette soirée.
- SpiriT
Super soirée en ce qui me concerne.
Krakow assez sympa, le temps de s'habituer à la voix du chanteur principal (je préfère nettement celle du second chanteur, trés neurosienne, malheureusement inaudible à droite de la scène) et ca passe. Par contre, c'était vraiment le désert j'ai eu de la peine pour eux (et j'ai commencé à m'inquiéter pour enslaved vu les commentaires de fred).
Audrey Horne : trop court, seulement 30 minutes, mais un bon son et certains titres vraiment excellents, en particulier un ou deux passages instrumentaux. Un peu plus de monde, mais pas encore bien vide ... Je pense que le groupe était bien deg de la réaction du public...
Enslaved : excellent (trop court ?
).
Belle set list, bon son, un light show plutôt agréable (même si assez affreux pour les photographes). Petit carton rouge : le son a franchi les 110db pendant the watcher ...
Heureusement la salle s'est quand même un peu remplie avec l'arrivée de la tête d'affiche, pour le coup ca passait mieux niveau ambiance.
La setlist (sous réserve, me souviens plus d'avoir entendu eld)=>
----
Clouds
Fusion of sense
New Dawn
Run
As fire swept
Ground
To the coast
Eld
Allfar Odinn
The Watcher
Isa
Jotunblod
Slaget i skogen bortenfor
Krakow assez sympa, le temps de s'habituer à la voix du chanteur principal (je préfère nettement celle du second chanteur, trés neurosienne, malheureusement inaudible à droite de la scène) et ca passe. Par contre, c'était vraiment le désert j'ai eu de la peine pour eux (et j'ai commencé à m'inquiéter pour enslaved vu les commentaires de fred).
Audrey Horne : trop court, seulement 30 minutes, mais un bon son et certains titres vraiment excellents, en particulier un ou deux passages instrumentaux. Un peu plus de monde, mais pas encore bien vide ... Je pense que le groupe était bien deg de la réaction du public...
Enslaved : excellent (trop court ?

Belle set list, bon son, un light show plutôt agréable (même si assez affreux pour les photographes). Petit carton rouge : le son a franchi les 110db pendant the watcher ...
Heureusement la salle s'est quand même un peu remplie avec l'arrivée de la tête d'affiche, pour le coup ca passait mieux niveau ambiance.
La setlist (sous réserve, me souviens plus d'avoir entendu eld)=>
----
Clouds
Fusion of sense
New Dawn
Run
As fire swept
Ground
To the coast
Eld
Allfar Odinn
The Watcher
Isa
Jotunblod
Slaget i skogen bortenfor
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Electric Passmountain
- SIMOVAR

un concert sublime... Enslaved c'est vraiment intense sur scène !!! là ça cause. C'est un autre monde.
les passages instrumentaux avec les lights et la fumée provoquent une sorte de transe martelée et dirigée par un rythme de batterie hypnotique... on en redemande !!
le public était là pour leur rendre, merci !
à l'an prochain ;o)
NB : j'ai vraiment bien aimé le show de Audrey Horne