J'attendais depuis longtemps de voir ce groupe en live, pendant toute mon enfance mon père passait les disques en boucles, et aujourd'hui je les voyais enfin en vrai.

Des mecs ultra accessibles, des vraies crèmes, Nuno et Kevin étaient content de voir que j'abordai fièrement les couleurs du Portugal (mode gros beauf, bawai, Bettencourt, s'quand même une fierté), marrant de leur parler portugais, c'est quand même bien plus facile que l'anglais.
Bref, photos avec chaque membres, dédicasses, toussa toussa. 'Fin voilà, paragraphe groupie.
Voodoo Six : Mouais bof, sans plus et son merdique devant, trop de basse, des grattes noyées dans une bouillie sonore. S'pas mon trip, même si le batteur était bien marrant.
Extreme : Putain de putain quelle ambiance ! Quel groupe, quelle performance, quelle setlist ! J'en dirais bien plus sur mon report sur U-zine, mais c'était juste énorme. Un groupe en forme, pas un faux pas, c'était farpait.

Puis pour couronner le tout, je repars avec le médiator de Nuno, qui a fait des jaloux.

1) Confortably Dumb
2) Decadence Dance
3) Rest In Peace
4) It('s A Monster)
5) Star
6) Tell Me Something I Don't Know
7) Medley : Kid Ego/Little Girls/Teacher's Pet
8 ) Play With Me
9) Midnight Express
10) More Than Words
11) Ghost
12) Cupid's Dead
13) Take Us Alive (+ "That"s All Right Mama")
14) Flight Of The Wounded Bumble Bee
15) Get The Funk Out
---
16) Am I Ever Gonna Change
17) Hole Hearted
18 ) Mutha (Don't Wanna Go To School Today)