ALors alors
Petroiska : vu l'année dernière, m'a pas donné envie d'rentrer
PSYKUP : enorme, comme prévu, beaucoup beaucoup trop court (encore qu'ils ont dépassés leur temps de 5min), mais une putain d'énergie sur scène, des membres sympas, bonne communication avec le public, longtemps que j'voulais les voir, vraiment pas déçu !
Playlist :
Kill your vision
Love is dead
Do it yourself
Birdy
Rock'n'roll assistance
Color me blood red
Aucun morceau du "temps de la réflexion", a cause du manque de temps justement :/
Untamed : sympatique, bonne pêche
Phazm : OUCH, alors la, vraiment, OUCH...J'aime bien sur cd, mais la, je sais pas, je me suis fait chier, un truc de fou, sérieux, certains morceaux étaient méconnaissables, le riff énorme de The Bright Side of Death tottalement zappé et remplacé par un truc bateau en palm mute, le refrain de Mr Toodling vingt fois moins puissant, les arpèges de So White [...] trop saturées, bref, grosse grosse déception, un pote qui les aime beaucoup fut du même avis après la présta, dommage.
Sekmeth Dagoba One Way mirror : Pause pizza clope bière dehors (sortie définitive après 19h30, il était 19h, et voir dagoba et one way, mouais...)
Blockheads : deuxième fois que j'les vois, uhm, j'ai du mal. J'aime beaucoup le grind, mais la, je sais pas, le groupe s'arrache sur scène, y a toujours une putain d'ambiance, mais j'ai l'impression d'entendre de la bouillie sonore sur 3/4 des titres, impossible de distinguer un riff clairement, a part sur les premiers ou les tout nouveaux morceaux, étrange.
Benighted : pareil, deuxième fois qu ej'les vois, encore une fois enorme, très bien joué, très bonne presta, super set list, super concert
NAPALM DEATH : grosse baffe, bonne set list, des nouveaux morceaux qui présagent un putain d'album. Seul le son était pas top, enfin, en début de set, ca s'est grandement amélioré par la suite. Pi bah, napalm quoi, rien d'autre a ajouter.