Apocalyptica -âge du public !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
yetii
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 02, 2006 5:47 pm

Apocalyptica -âge du public !!!

Messagepar yetii » ven. mars 07, 2008 12:49 pm

Grosse surprise hier soir, en voyant l'âge moyen des spectateurs de l'Olympia, pour Apocalyptica; beaucoup, beaucoup, beaucoup plus élévée que pour les concerts auxquels j'ai l'habitude d'(assister à l'EM ou au Bataclan ( je suis médecin des theatres, et à ce titre, je prend souvent des gardes dans différentes salles qui programment du métal (j'ai découvert cette musique il y 4 ou 5 ans grâce à ma fille, et depuis je ne peux plus m'en passer!) .
Bref, il y avait là des gens dépassant la soixantaine, et beaucoup, et ils avaient l'air d'apprécier ! S'étaient-ils trompés de salle ? je ne pense pas. Etait-ce du au quartier, à la salle ?
En tous cas, ça prouve que le métal sort un peu de son ghetto, et n'est plus réservé qu'aux seuls ados, et c'est très bien.
Sinon, bravo aux Finlandais ! c'était grandiose

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » ven. mars 07, 2008 1:40 pm

je ne suis pas spécialement sur que le metal soit uniquement réservé aux ados, mais ce qui est sur c'est que j'ai vu plein de "jeuns" au concert d'hier.

Bon je déteste Apocalyptica donc je n'en parlerai pas, meme si au final ca n'a pas été aussi dur que ça, mais par contre Oceansize a tout tué !
Image

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » ven. mars 07, 2008 2:13 pm

lorenzo a écrit :Bon je déteste Apocalyptica donc je n'en parlerai pas, meme si au final ca n'a pas été aussi dur que ça, mais par contre Oceansize a tout tué !