01/03/08 DYLATH LEEN +Nirnaeth+Ö-NIRIK a la Chimère LILLE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

01/03/08 DYLATH LEEN +Nirnaeth+Ö-NIRIK a la Chimère LILLE

Messagepar Demaquillator » jeu. mars 06, 2008 5:59 pm

Une super ambiance ce bar La CHIMERE avec des écrans diffusant des clips métôl en boucle , et une "gothique" bière blonde maison très cool !

On va voir DYLATH LEEN pour guérir nos blessures, nos cicatrices de l'âme , ou on n'y va pas ... Quoi de plus réconfortant que de comprendre que ce sont bien ces choses si chères qui font que nous sommes si différents "des autres"

L' instrument vocal de Kathy est unique dans le monde si fragile du métal voice fémale , la sortie de ce 2e album SEMEION nous le prouve amplement .
Soutenue par les riffs si particuliers et sonorités de la marque D L , par le charisme et jeux scénique captivant de Jeremy et celui plus sobre et concentré de Igor, notre Fée nous sort de ses cordes des cris et des sons a vous faire retourner les tripes , passant tout suite après a une voix velouté et caline envoutée .

Fans de groupes aux sons extrêmes et a textes philosophiques comme NEVERMORE, (plus que Behemoth), on sera vite conquis par la force de ces aveux intimes, de ces interrogations sur notre triste mais o combien! exaltante condition humaine , sur une ambiance sonore si particulière et au top diapason que le groupe dégage !

Je n'ai pas en tête la liste du show , mais peu importe, le son n'était pas au top non plus mais là n'est pas l'essentiel .
D'entrée, ca frappe fort avec les 2 titres de Semeion, Buy Me A Smile - veines remplies de rage, hargne et souffrance puis exaltation, rifs géants.
Adorning Wounds - adorable blessure, la vois de K-ty est parfois balsamique !
Contain : la voix très rauque du maître Igor, death profond!

4. Lerrning Sky, c'est mon titre préféré , les extensions , hyper inflexions vocales de K-ty ouvrent une nouvelle brèche dans ce secteur déjà si pointu , ca vous coupe le souffle et vous assomme avec des breaks , l'épave humaine est a la dérive controlée
Frosen Reflect in a Broken Mirror - le reflet congelé dans un miroir cassé ,
Scars As Victories - ca me plait franchement , les cicatrices nos victoires
il y a aussi un Sans titre le n° 8 sur l'album - atmosphérique hallucinant et monstrueux.
10. Aboth aux rifs cannibals lents
11. In Memory Of These Halcyon Days : le dernier titre, c'est le katharsis !!! voici la reponse, enfin LIBRES !!! avec en arrière plan, dans les cieux, la silhouette de Mag, Magaly, son dernièr son clavier majestueux .

Dylath Leen [url]http://www.myspace.com/dylathleen[url]

O-Nirik : désolé, Zag , j'ai trop flané dans les bars rue piétonne, je ne vous manquerais pas la prochaine fois , ...
donc, séance rattrapage : [url]http://www.myspace.com/onirikweb[url]

et enfin pareil, ce sera pour la prochaine fois : Nirnaeth
[url]http://www.myspace.com/officialnirnaeth[url]



[/url][/u][/b]
love hate éternal

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités