QUEENS OF THE STONE AGE (29/02/2008) Zenith Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Messagepar reblo » dim. mars 02, 2008 12:56 pm

j'ajoute un "je suis bien contente de ne pas m"être déplacée et dire que j'étais fan de ce groupe".
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Tony50
Messages : 96
Inscription : mer. janv. 02, 2008 4:11 pm

Messagepar Tony50 » dim. mars 02, 2008 1:27 pm

+1

Moi c'est depuis le dernier album et les prestations live que j'ai pu voir (eurocks 2007 en DVD si mes souvenirs sont bons par exemple)

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. mars 02, 2008 1:33 pm

ouep, je regrette pas trop non plus de pas avoir pu trouver de places ^^

Faut dire que j'aime jusqu'à Rated R (à la rigueur song for the deaf)... donc bon, faut pas trop se faire d'illusions ;)
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » dim. mars 02, 2008 2:01 pm

ToyofDM a écrit :8O

Voici ce qui paraitrait être la set-list du concert de ce soir au Den Atelier, Luxembourg...

Regular John
Avon
You Would Know
Mexicola
3's & 7's
Era Vulgaris
I Never Came
Misfit Love
In My Head
Burn The Witch
Blood is Love
Hanging Tree
In The Fade (Run Piggy Wiggy sur la feuille ?)
Little Sister
Someone's in the Wolf
Song for the Deaf
Sick Sick Sick

Rappel :
Monsters in the Parasol
Turnin' on the Screw
Song for the Dead

Je suis grande déception... Tout ça parce que le zénith accueille dix fois plus de personnes que l'Atelier :?:



putain elle tue cette setlist en comparaison de celle du Zénith ! Mon avis sur le concert aurait été très différent avec ça ! :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
livephotos
Messages : 29
Inscription : sam. févr. 11, 2006 12:37 pm

Messagepar livephotos » dim. mars 02, 2008 5:37 pm

Hello les gens :o

c'est vrai que c'était pas la setlist idéale ... pour ma part, j'ai vraiment apprécié d'entendre FEEL GOOD en live !
(Putain quelle setlist de ouf' au Lux ! :cry:)

niveau light, deux images pour confirmer qu'elles étaient très très bonnes.

Biffy Clyro :

Image

Queens of the Stone Age :

Image

Bonne fin de weekend,

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Messagepar Zblam » dim. mars 02, 2008 6:42 pm

reblowaih a écrit :j'ajoute un "je suis bien contente de ne pas m"être déplacée et dire que j'étais fan de ce groupe".


Je plussoie! Si mes souvenirs sont bons, on a quasiment la même setlist qu'au concert pourri de 1h20 de l'Elysée Montmartre de l'année dernière... Mais qu'est-ce que Paris a fait pour mériter ça? Quant au niveau de jeu, je ne sais pas ce qu'il en était cette fois-ci, mais à l'EM on était déjà loin de 2005 (aux Eurocks, grosse claque), sans parler du line-up de rêve Oliveri/Lanegan/Grohl que je n'ai pas eu la chance de voir...

Bref, même si ça me fait chier, concernant ce groupe, je crois que je suis passé dans le camp honni des "c'était mieux avant"...
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

ToyofDM
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 29, 2007 5:48 pm

Messagepar ToyofDM » lun. mars 03, 2008 12:49 am

Pourtant j'avais bon espoir, ce mois-ci ils ont joué Infinity, The Bronze, Monsters In The Parasol, The Fun Machine Took A Shit And Died, Millionaire*, You Would Know, Mexicola, First It Giveth, If Only, Walkin On The Sidewalks... (ouais, j'ai regardé toutes les setlists de février sur le forum de rekrek pour comparer...).

J'avais pas vu que les lights étaient aussi jolis, j'aurais dû aller dans les gradins pour voir ça tiens...

Bon allez, j'ai l'air aigrie mais en fait j'ai bien fait ma groupie en chantant sur tous les morceaux :D

Sinon ils repassent le 7 juin au zénith de Strasbourg si vous voulez, 29€70.



*en même temps, j'arrive pas à imaginer Millionaire sans Nick.
Everybody knows you dance like you fuck

R3mi
Messages : 9
Inscription : lun. janv. 21, 2008 4:32 pm

Messagepar R3mi » lun. mars 03, 2008 1:00 am

Je trouve certaines réactions assez dures quand même...

Au contraire de pas mal de monde visiblement, j'ai trouvé la setlist bien foutue. Ca mélangeait les albums, y'en avait pour tout le monde. C'est plus un petit groupe obscur, ils vendent beaucoup maintenant.
Et même, sur le principe, ils ont raison de jouer des morceaux du dernier album. C'est pas un jukebox qui va nous jouer toujours les mêmes chansons, là ça varie, et pour une tournée de promo du dernier album, ça me parait normal qu'ils jouent des morceaux du dernier album.

Sinon, moi j'ai trouvé le concert très bon. C'est que la deuxième fois que je suis au Zénith, et cette fois ci j'ai trouvé le son pas mal. Mais j'ai l'impression que dans cette salle particulièrement, ça dépend énormément de l'endroit où on est placé. Là, j'étais vers le fond de la fosse presque au centre.
J'ai trouvé la performance globale très bonne, sauf que je me suis ennuyé ferme sur Go With The Flow. Je sais pas, c'est pourtant LE tube du groupe, mais ils ont l'air lassés de la jouer. Ils l'ont torché vite fait juste pour dire qu'elle était sur la setlist on dirait.
Bon, ben j'ai passé un bon moment, à part les gamines qui hurlent et qui connaissent que les paroles de Feel Good Hit Of The Summer. C'est assez relou ces clichés ambulants âgés de 14 ans...

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » lun. mars 03, 2008 8:28 am

J'étais hier à Anvers, et mon impression est également mitigée... J'ai trouvé la salle peu adaptée (7500 places et remplie jusqu'à la gueule) à un show de QOTSA. Je pense sincèrement que le groupe est plus à même d'atomiser un club de 1000 places ou passe mieux devant une assistance avinée et cramée par le soleil en festival. Là ça manquait un peu d'âme...

J'ai trouvé ça un peu trop "lisse" et propre sur soi, ça manquait un peu de la "saleté" et du côté rock n'roll que j'avais pu déceler sur des live en festival par exemple. Par contre, bon point pour le bassiste et ses magnifiques pas de danse. :wink:

Bon, j'ai quand même passé une excellente soirée, et les 90 minutes sont passées bien vite, mais j'avoue que je m'attendais à mieux. En plus, nous on l'a même pas eu "Era vulgaris", alors que j'adore ce morceau... pfff...

Mêmes réserves que Lorenzo concernant le son, les guitares étaient parfois inaudibles, et j'ai du quelques fois tendre l'oreille pour reconnaître certains morceaux...
Image

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » lun. mars 03, 2008 11:15 am

livephotos a écrit :Hello les gens :o

c'est vrai que c'était pas la setlist idéale ... pour ma part, j'ai vraiment apprécié d'entendre FEEL GOOD en live !
(Putain quelle setlist de ouf' au Lux ! :cry:)

niveau light, deux images pour confirmer qu'elles étaient très très bonnes.

Biffy Clyro :

Image

Queens of the Stone Age :

Image

Bonne fin de weekend,

Laurent


Merci pour ces photos, ca confirme qu'il y avait moyen de faire des choses bien..

Mais je comprends la réaction différente entre quand on est devant en tant que photographe, et quand on est dans le public à regarder le concert
(perso, j'aime bien etre dans le public à faire mes photos ... niveau ambiance etc ... )

bref tout le monde a l'air de n'avoir pas apprécié ce concert ... eh bien tant pis alors ..
C'est sur que la setlist aurait pu etre mieux , mais faut faire avec ce que l'on a ... et bon ... pas mal de titres m'ont plu , donc en globalité , j'étais content .
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités