Slavia + Sworn @ Hinsides, Bergen, 24/01/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Slavia + Sworn @ Hinsides, Bergen, 24/01/2008

Messagepar Skygge » ven. janv. 25, 2008 4:37 am

Encore un report qui sert à rien mais je le fait rien que pour vous avant d'aller en cours dans quelques heures.

Bon, même salle que Bömbers, donc bon son. Bien moins plein que pour Bömbers mais du monde s'est bougé encore une fois de tout le sud de la Norvège, en particulier une pelletée de mecs du Sogn qui ont emmené leur dialecte fendard dans leurs sacs à dos.
Sworn ouvre le bal à 23h, un Black/Death local sans prétention, pas très original mais avec des riffs bien sympas et un chanteur charismatique qui assure, mieux que la plupart des groupes de Black/Death/Dark qui se retrouvent trop vite à faire des premières parties... ils sont jeunes et vont progresser, mais même Mr Jonas est allé les féliciter car ils ont surpris pas mal de monde. 30 minutes de concert. Théoriquement, je ferais ma première co-orga de concert avec eux en les faisant jouer à Fantoft. Youpi :oops: . Reste toujours à savoir si on sera plus que 12.

http://metal-archives.com/band.php?id=42338 < Sworn

Une demi-heure plus tard débarque Slavia sur ce cher Dvorak. Son très fort (trop?) mais globalement très bon à part du larsen sur la fin. 35 petites minutes d'un show ultra rapide. Jeu de scène très sobre, cagoules pour tous sauf pour m:A Fog qui voyait rien et à finit par l'enlever. Mention spéciale à la sangle de basse type moumoutte Léopard du bois de Boubou. Comme pour Taake, seul Hoest (ici à la basse) bouge. Dreggen (qui n'est pas bourré ce jour ci, miracle, et joue ses riffs correctement) et l'autre (je sais pas qui a joué sur cette date) font les plantons et Jonas joue avec ses bières en nous parlant Norvégien, Anglais, Italien et Polonais. Privates jokes pour ses potes, jet de micro et puis bye bye. Ils ont probablement joué tout l'album sauf l'instru...
Sinon, j'ai vu Gaalh ressortir aussi vite qu'il était rentré, je crois qu'il y avait Infernus dans le bar déjà. :lol:

Rien de spécial à vraiment ajouter... sobre et rentre dedans. Court, mais 10€, donc ça va.

Among other news:
Kreator à fait annuler la participation de Taake au Karmøygeddon...
Album de Taake bientôt en enregistrement, et j'ai pas trop comrpis pour Slavia mais ils semblent qu'ils vont sortir deux galettes d'un coup.

Photos ici:

http://flickr.com/photos/skygge/sets/72 ... 27/detail/


Image


Image

OLP Total support! :P :P

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Messagepar wasted » ven. janv. 25, 2008 9:54 pm

Merci pour le report et les photos.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités