Paris metal france festival (ADX-Blaspheme-Killers-...)13/01

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
sniper666
Messages : 215
Inscription : mar. mars 02, 2004 12:15 pm

Messagepar sniper666 » lun. janv. 28, 2008 2:14 pm

toutou a écrit :ben franchement pas terrible comme affiche!
enfin j'étais venu pour voir rbo, noreturn et surtout voir ce que donnait witches en concert

donc rbo , une tuerie sans nom, du bon rock avec des zicos de folie (quel bassiste, normal en meme temps)

demon eyes, vraiment affreux, pas carré le chanteur c'est une honte de permettre ce genre de truc de monter sur scène, enfin, apparement ils ETAIENT connus

witches, ouais ca passe, mais les passages claires et soit disant"grooves" manque de mise en place mais sinon ca bastone bien

still square pas vu

no return, comme la dernière fois, puissant énervé sacrement bon!!voila un groupe qui aurait du etre placé plus haut!

après cela,....mais...c'st quoi ça? les 80 's sont sortis de leur cimetière de la ringardise? et en plus ca joue pas, (j'en écoute du heavy metal mais franchement la scène hard rock française m'a toujours fait plus marrer qu'autre chose tant je la trouvais ridicule)

j'ai regarder killers, c'est peut e^tre en place mais les compos sont vraiment affreuses, blaspheme, ouais c'était un blasphème pour mes oreilles, et adx bah pas plus!

je sais pas, j'ai découvert des très bons groupes de heavy metal en france, faudrait quand meme voir à soutenir les groupes qui en valle la peine pluto que ces vieux faussiles qu'on rien à dire, je sais je suis dur et pas objectif mais vraiment il y a des combos qui meritent 100 fois plus que ces trucs kitch et et sans interets
enfin en esperant que l'affiche de la prochaine fois soit plus allechante et surtout pas sur des musiques du passé ressucité pour pas grand chose et surtout pas pour longtemps
bravo quand même à l'orga de se bouger mais s'il vous plait les nostalgiques de l'erreur française merci de penser que le metal est mieux que cela en france
desolé pour ceux que je blesse mais la ca craint et pour certains groupes de cesoir c'est ridicule


Peut etre n'est tu pas de cette generation qui ont decouvert le metal dans les années 80 ? mais pour moi c'était c'est festival super et blaspheme m'as donné une bonne doses de frissons et d'émotions :x .

Je penses que les espagnols bardés de patches sur leur veste n'étaient pas la pour WITCHES et RBO mais plus pour Demon eyes, Square, Killers, Blaspheme ou ADX.

Donc vivement l'année prochaine avec encore plein de groupes kitches :o :o :o

Les gouts et les couleurs decidement et comme dirait l'autre on peut pas plaire a tout le monde.
A+
Phil

Avatar de l’utilisateur
tetragrammaton
Messages : 56
Inscription : mer. juin 28, 2006 6:47 pm

Messagepar tetragrammaton » jeu. févr. 07, 2008 6:13 pm

Un Mega Fest, le people était énorme....killers comme adx très bon...........et BLASPHEME de retour d'entre les mort. trop bon.

Avatar de l’utilisateur
tetragrammaton
Messages : 56
Inscription : mer. juin 28, 2006 6:47 pm

Messagepar tetragrammaton » jeu. févr. 07, 2008 6:13 pm

Un Mega Fest, le people était énorme....killers comme adx très bon...........et BLASPHEME de retour d'entre les mort. trop bon.

Avatar de l’utilisateur
christine
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 7:23 pm

Messagepar christine » sam. févr. 09, 2008 8:14 pm

On peut compter sur une reformation de Morsüre à l'affiche?

/bravo/
je reve aussi de voir MASSACRA ! (mais sera difficile... :( )
et LAMUERTE ( Bon OK c'est des Belges !)
et VULCAIN ! 8)

Avatar de l’utilisateur
ROCK FORT SHOW
Messages : 152
Inscription : mar. janv. 24, 2006 8:51 pm

Messagepar ROCK FORT SHOW » sam. févr. 09, 2008 8:56 pm

Oubliez tout de suite VULCAIN comme ça on en parle plus ok ? :(

Daniel a dit N-O-N !

Désolé mais le M. ne veut plus du tout qu'on lui reparle de cette reformation !

Par contre il y aura bien des membres de VULCAIN pour cette édition de 2009 alors on pourra peut-être espèrer quelques titres si le public les réclame HAUT et FORT 8)
Phil'em all
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » dim. févr. 10, 2008 6:19 pm

Merci de l'info Phil !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités