Mass Hystéria, MyPollux, Klozecore au Ninkasi à Lyon

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Lestat69
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 01, 2007 4:22 pm

Mass Hystéria, MyPollux, Klozecore au Ninkasi à Lyon

Messagepar Lestat69 » dim. déc. 02, 2007 10:50 am

Concert de Mass Hysteria dans le célèbre Ninkasi Kao ça ne pouvez pas se loupez.
A mon arrivé à 20 heures la salle était déjà bien rempli.
Klozecore un groupe Lyonnais qui ouvrait ne m’a pas transandé, un mélange de métal et fusion , Le chanteur pas mauvais du tout, sauf son anglais à coupez au couteau(suis d’origine anglaise) , j’aurais préféré un chant en français qui aurait eu plus d’impact, et le groupe fini son set pas une chanson anecdotique se momant Hardcore United, je vous laisse deviner les paroles, niveau public pas trop d’ambiance a part quelque un devant et deux ou trois amis du groupe.
Viens ensuite le groupe MyPollux que j’attendais avec impatience car jamais vu sur scène avec sa chanteuse charismatique Lussi.
Ils ont effectué un set carré, et efficace, mais leur musique a eu du mal mettre de l’ambiance dans la salle, malgré les demandes de Lussi pour que le public se bouge, pourtant le public avait l’air d’apprécier car il y avait des salves d’applaudissement entre les chansons.
Le reproche que je leur ferais c’est le manque d’unité et de cohésion sur scène, ils sont un peux chacun dans leur coin, mais très bon concert.
Et viens le mont tant attendu par tout le monde de Mass Hysteria, après une attente interminable.
J’étais septique sur l’ambiance du public plutôt passif sur les deux premier groupe, mais je mes doutes se sont estompaient très vite, les premier samples de contraddiction sortir des enceintes, et des les premier riffs le public explosa, se fut un pogo monumentale dans la salle, il n’y avait bien que les derniers rangs de la salle qui ne bougère pas, des slam de partout.
Pour le son, il était monumentale, un vrai mur de guitare, un chant clair, les titres se sont enchainé , et l’ambiance n’est jamais retombé, a telle point que le groupe a quand même un peu halluciné sur l’ambiance sur la salle, Mouss a même dit que c’était la première fois qu’il eu des frissons des le premier morceau.
Le groupe a privilégié les titres de contradiction et du dernier album taillé pour la scène, et quelque un de bien être et la paix.
Le groupe a affirmé qu’on était un public de dingue, et qu’ils avaient joué y a pas longtemps à Lille, et que déjà là-bas le public avait mis l’ambiance, mais qu’a Lyon on avait battu tout les record.
Merci à Mass Hysteria pour l’ambiance, vous revenez quand vous voulais, merci à Mediatone qui sont la pour se bouger et organisé des concerts sur le grand Lyon.

Ps : mentions spéciale à la demoiselle blonde qui était à l’entré pour prendre les tickets et qui s’est retrouvé pendant le concert à faire des slams dans le public

Avatar de l’utilisateur
OZIRITH.com
Messages : 42
Inscription : mar. juil. 03, 2007 4:18 pm

Messagepar OZIRITH.com » lun. déc. 03, 2007 10:20 pm

Yes une ambiance de folie pour cette soirée !!
Voici quelques photos :

Mass Hysteria


Image

Image

Mypollux


Image

Image

Klozecore

Image

Image

La suite sur OZIRITH.com
A bientôt !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités