BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7th NEMESIS @ PARIS

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mar. nov. 06, 2007 12:25 pm

Pour ma part, bon concert,

J'ai pas trop accroche a 7th nemesis, enfin je n'ai vu que 2 morceaux et je ne les avais pas vu au hellfest cette annee pour les raisons que tout le monde sait, vivement un concert en entier que je me fasse une vraie opinion

Receuil Morbide, sympa, ca a mit un peu de temps a partir mais l'ambiance etait la, d'un autre cote a lille je suis reste dehors pendant leur set donc j'ai pas trop d'elements de comparaison, mais j'ai bien accroche, ca sentait la bonne humeur d'etre la et c'etait cool, vive la franche comte les gars.

Kronos, inutile de dire que ca bastonne, c'est toujours bon, c'est carre, ca envoie vraiment, tres bonne set list, un peu differente de lille il me semble. Enfin bref c'est toujours un vrai plaisir de vous voir sur scene les gars :o

Benighted, j'ai eu du mal a rentrer dans le concert au debut mais ca a finit par prendre et putain que ca bastonne. Julien est un excellent frontman autant qu'il semble tres sympathique. Et la fin du concert etait vraiment excellente avec un bordel pas possible sur scene et dans le public, comme m'a dit tom de kronos apres le concert "ca c'est rock and roll!!!" et il avait raison :P :P

Sinon salle vraiment petite et mal foutu je trouve, scene trop basse comme le plafond (certains slammeurs en ont fait l'experience), le son etait pas extra, manque de guitares, mais ca passait quand meme et par contre j'ai trouve les gens au bar plutot sympas, ce qui est tellement rare a paris quand on est habitue a la loco et l'elysee montmartre que ca merite d'etre signale. Apres je n'ai rien vu l'histoire entre la nana, les 2 mecs et les videurs donc je m'abstiendrais de tout commentaire. :?

Bref, une bien bonne soiree, la scene francaise merite d'etre soutenu!!!!
:) :) :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Tifa
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 10, 2004 3:06 pm

Messagepar Tifa » mar. nov. 06, 2007 2:01 pm

7th NEMESIS : La moitié du set passée dehors à faire la queue pr rentrer dans la salle. Plutôt sympatoche de ce que j'ai vu, sans doute à revoir pr mieux juger.

RECUEIL MORBIDE : Ca reste un peu trop "brouillon" à mon goût et j'ai un peu de mal avec la voix mais dans l'ensemble c'est quand même pas trop mal passé et les Doubistes avaient la forme ! Sympa aussi pour les blagounettes. ^^

KRONOS : Voilà la raison de mon déplacement à ce concert. Rien à redire c'était nickel, groupe bien en place, son pas dégueux, bonne setlist (vous auriez pu jouer Demence Of The Gnomish Warriors quand même ! :) ) et bien contente qu'elle inclue Mashkhith et Bloodtower pour les "vieilleries". Pour le reste comme ça en vrac si je me rappelle bien on a eu droit à Colossal Titan Strife, Submission, Opplomak et Monumental Carnage pour CST et The Road of Salvation, Bringer Of Disorder, Petrifying Beauty (je sais plus quelle partie) pr le dernier, et j'ai sûrement oublié des morceaux ! Comme d'hab' c'était la claque, très bon concert. Oh et bien sûr Mike envoie toujours aussi bien la purée :) (attention ça colle !)

BENIGHTED : J'ai suivi un peu plus "de loin" en faisant parfois ma faignasse sur un banc car je commençais sérieusement à fatiguer, cela dit il y avait aussi une putain d'ambiance et ce même si des gens étaient déjà partis. Le groupe est toujours aussi énergique et le public le lui rend bien : un bon gros bordel à la fois dans le public et sur scène, surtout sur la fin où les membres des autres groupes furent gentillement invités à s'incruster. Un bon moment donc.
Just hate me !

Avatar de l’utilisateur
DarKrasH
Messages : 38
Inscription : ven. août 08, 2003 7:44 am

Messagepar DarKrasH » mar. nov. 06, 2007 3:26 pm

Très bonne soirée pour moi également, j'ai pu scotché sur les batteurs en me mettant sur le côté :o C'est bon je touche plus à ma batterie maintenant... :oops:
Par contre sur Kronos, j'avais peu de chant en étant à cet endroit... mais pour les autres groupes ça l'a fait !
Très bon ambiance tout le long avec des bonnes blagues entre groupes, slam de chaise, agitation de quequette pour déconcentrer le batteur... :)
Juste déçu d'avoir vu que la fin de 7th Nemesis, ça avait l'air d'être pas mal du tout.
Je suis reparti avec le dernier Benighted ainsi qu'un t-shirt, j'aimerais bien choper un jour le premier Kronos également mais il est plus dispo non ?!
Les membres des groupes étaient très accessibles, ils avaient l'air bien content de leur tournée !!! Dixit un des gratteux de Benighted : le retour à la réalité après la tournée (boulot...) ça va faire bizarre !
Sinon il y en a qui ont pris des photos ou vidéos ?!
Et un merci à VS pour le concours qui m'a permis de gagner la place ;)

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. nov. 06, 2007 3:43 pm

Bon ben je le remets ici alors :

Excellente soirée, excellents groupes ! Salle moins excellente par contre... 20 minutes de queue en arrivant pourtant pile à l'heure, et la moitié de 7th Nemesis loupée. Et je comprends pas pourquoi ça a pris autant de temps, pour vendre des billets, sachant que le putain de vestiaire obligatoire était à côté et plus dans la file d'attente... Bon, c'est pas pire que la Scène Bastille, mais ça fait bien chier.

7th Nemesis donc, ben c'est la guerre comme d'hab', ça tabasse toujours bien comme il faut.

Recueil Morbide, sympa, mais j'ai pas trop accroché. Bonne grosse voix de porcin !

Kronos, terrible (à noter qu'il ne faut éviter de se mettre sur le côté de la scène, à moins qu'on veuille voir le jeu du batteur et là c'est nickel, sinon on entend quasiment rien au chant en particulier, et pas grand chose des zicos du côté opposé de la scène). Gros son, grosse patate, grosse présence, et grosse ambiance avec les slams improvisés, les chaises, et tout :!:

Et Benighted, déjà vu plusieurs fois, j'aimais bien sans accrocher à fond, là c'est vraiment très bien passé, pareil que tous les groupes de la soirée, gros son, gros défouloir sur et devant la scène, et pleins de monde qui se fait plaisir.

Donc excellente soirée, belle affluence pour un lundi dans le trou du cul de Paris, plein de potes, que des bons groupes, acheté le dernier Benighted et le dernier Kronos + l'album d'Hangman's Chair (merci encore Adrien :!:), bref, tout était parfait !

Hellswrath
Messages : 383
Inscription : ven. mai 21, 2004 10:00 pm

Messagepar Hellswrath » mar. nov. 06, 2007 3:46 pm

Bon concert pour nous, notre 1ere au Glaz'Art.
Chouette affluence globalement, ça aurait pu être un poil mieux mais ça le faisait.
Hésitez pas à soulever les points noirs comme l'attente à l'entrée pour les prochains concerts qu'on ferait là-bas... Comme Shining par exemple.

Zoliv > no prob :)

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » mar. nov. 06, 2007 6:41 pm

point noir : Le vestiaire obligatoire. J'ai été bien inspiré de ne pas prendre de sac :?:

regression
Messages : 11
Inscription : lun. mai 01, 2006 9:50 am

Messagepar regression » mar. nov. 06, 2007 7:46 pm

Hellswrath a écrit :Hésitez pas à soulever les points noirs comme


les vigiles?

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » mer. nov. 07, 2007 1:55 pm

Skay a écrit :point noir : Le vestiaire obligatoire. J'ai été bien inspiré de ne pas prendre de sac :?:


C'est une nouvelle forme de racket qui se met en place dans les petites salles de concerts parisiennes ?

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mer. nov. 07, 2007 1:58 pm

ouais enfin ils sont cools au glaz'art, c'est 2€ le lot.
en gros, tu viens avec un pote, tu laisses deux sacs, ça coûte 2€. pas la fin du monde et un sacré gain de place si la salle est blindée.
Image

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » mer. nov. 07, 2007 2:23 pm

C'est pas le prix qui me dérange, quel qu'il soit, c'est le mot "obligatoire". En gros ou tu raques ou tu te fais jeter. Je trouve juste cela inadmissible mais je dois être un vieux con...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités