Envy, tournée française

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » lun. nov. 05, 2007 2:50 pm

C'est quand la date a paris, parce que j'ai pas pu vous accompagner a lille mais j'irais bien decouvrir ce groupe qui a l'air bien sympa :o

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. nov. 05, 2007 2:57 pm

Diabolus in petrolus a écrit :C'est quand la date a paris, parce que j'ai pas pu vous accompagner a lille mais j'irais bien decouvrir ce groupe qui a l'air bien sympa :o


Envy 11.11.2007 @ trabendo [ sur VS ]

Encore dispo que sur un desréseaux :
http://www.francebillet.com/place-spect ... -TBN11.htm

Je rappelle que la section des concerts parisiens est équipée en post-it d'un agenda permettant de retrouver facilement tous les concerts à venir sur Paris et sa région, ainsi que les sujets s'y rapportant sur le forum.
(ça se passe préciment en cliquant ici)
Dernière modification par Tangui le mar. nov. 06, 2007 8:40 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bn
Messages : 50
Inscription : ven. déc. 24, 2004 9:01 am

Messagepar bn » lun. nov. 05, 2007 5:15 pm

J'ai râté Tang mais ranafoutre Envy a justifié en une heure la route faite pour arriver à Tourcoing.

C'était booooon.

vatican666
Messages : 18
Inscription : ven. juin 30, 2006 8:17 am

Messagepar vatican666 » mar. nov. 06, 2007 3:28 pm

Y a des photos ICI

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. nov. 12, 2007 8:58 am

bien bien sympa à Paris aussi, à peu près la même qu'à Tourcoing (un morceau de moins en rappel je crois)
là au moins j'ai pu scotcher sur le batteur, j'adore faire ces concerts sur le côté de la scène. Hic : son bof, voix en retrait.
En revanche, j'ai hier franchement lâché sur un ou deux titres de Insomniac Doze, leur intensité était zéro comparée à celle des trois premiers albums.
Gratteux encore une fois allumés, j'espère que les photographes auront été bons sur la photo immanquable de la guitare suspendue à une enceinte.

Bref, y a eu de grands moments d'intensité, poils dressés, limite en transe. Bonheur.
vais aller les voir à Vitry-Le-François tiens.
Image

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » lun. nov. 12, 2007 9:41 am

a peu pret pareil, intense, beau. un moment a part
Image

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Messagepar mikael » lun. nov. 12, 2007 11:46 am

pearly a écrit :bien bien sympa à Paris aussi, à peu près la même qu'à Tourcoing (un morceau de moins en rappel je crois)
là au moins j'ai pu scotcher sur le batteur, j'adore faire ces concerts sur le côté de la scène. Hic : son bof, voix en retrait.
En revanche, j'ai hier franchement lâché sur un ou deux titres de Insomniac Doze, leur intensité était zéro comparée à celle des trois premiers albums.
Gratteux encore une fois allumés, j'espère que les photographes auront été bons sur la photo immanquable de la guitare suspendue à une enceinte.

Bref, y a eu de grands moments d'intensité, poils dressés, limite en transe. Bonheur.
vais aller les voir à Vitry-Le-François tiens.


Je sais pas si ce sont les japonais qui sont petits ou le public qui était composé de geants, mais du haut de mes 1m85 j'y voyais rien (c'est pas faute d'avoir essayé tous les endrois possibles) et du coup j'étais pas du tout dedans.

Je crois surtout que Le Trabendo est un salle très bof...Par contre le son était bien moins horrible que ce a quoi on a le droit d'habitude la ba
Mikael

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. nov. 12, 2007 11:51 am

mikael a écrit :[...]

Je sais pas si ce sont les japonais qui sont petits ou le public qui était composé de geants, mais du haut de mes 1m85 j'y voyais rien (c'est pas faute d'avoir essayé tous les endrois possibles) et du coup j'étais pas du tout dedans.

Je crois surtout que Le Trabendo est un salle très bof...Par contre le son était bien moins horrible que ce a quoi on a le droit d'habitude la ba

bah sur le côté (je fais 1,87m), je voyais nickel. pile-poil installé entre deux tronches.
de toute façon, quand la musique me met dedans, je ferme les yeux et pars loin, trrès loin. je les ouvre que de temps en temps dans ce genre de concerts.
mais ouais, ils sont petits ET y avait pas mal de grands hier.
Image

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » lun. nov. 12, 2007 12:45 pm

et oui, on peu affirmer que le trabendo est une salle tres bof ...

par contre effectivment je m'attendais a un son carrement moins bon ....
Image

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » lun. nov. 12, 2007 2:05 pm

Son horrible, bien trop fort et aucune vision de la scène depuis la fosse (meme si ça n'a pas bcp d'importance)
Je suis parti derriere la scène dès le premier morceau, et c'était excellent, sans bouchon, de plus j'avais une vision parfaite de la scène hormis le batteur.
Excellent concert meme si j'ai pas retrouvé l'etat de transe du Fury au Mans, mais à l'epoque il y avait la fatigue et l'insolation qui avaient bizarement joué en faveur du concert.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités