Agua De Annique - Nimègue - 02/11/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Agua De Annique - Nimègue - 02/11/07

Messagepar lorenzo » dim. nov. 04, 2007 7:12 pm

Je suis allé voir le premier concert de la nouvelle troupe d'Anneke chez eux à Nimègue.

Bon je précise que j'aime beaucoup l'album mais très bon concert du groupe qui semble déjà avoir quelques années derrières lui niveau cohésion et qui bien evidemment sent bon la fraicheur et l'envie de jouer de par sa jeune existence.

Plus brut et plus organique que The Gathering dans l'ensemble, Anneke est entouré ici par de bons musiciens et quel plaisir de la voir enfin jouer avec un bon batteur. Beaucoup d'énergie sur scène sur les titres les plus rock.

J'avoue ne pas avoir pleuré de ne pas entendre Travel ou atres classiques de The Gathering. C'est bien là le signe d'un bon concert.


Pour plus de détails, la setlist et des photos :

http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/c ... jmegen.php


Interview en ligne prochainement.
Image

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » dim. nov. 04, 2007 10:19 pm

Vu pour ma part hier soir à Amsterdam et j'aurai un tout autre son de cloche!

J'ai pas de reproche sur le concert en lui meme mais hormis la voix d'Anneke et sa présence/charisme, musicalement c'est au mieux bateau, au pire incroyablement nunuche!

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » dim. nov. 04, 2007 10:25 pm

'porte quoi lui :?:

Pour moi même avis que Lorenzo (vu à Amsterdam aussi hier soir), ça fait hyper plaisir de revoir Anneke, sa belle voix et sa joie communicative. J'ai trouvé la musique pas mal, certes simple, mais y a des moments où ça pêtait bien.

Par contre pour du nunuche-guimauve à vomir des shamallows, c'était le groupe d'avant dont j'ai pas compris le nom qui se posait là. Encore plus guimauve que Liv Kristine en train de faire un câlin à Tarja.

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » dim. nov. 04, 2007 10:55 pm

ah merde ! Si j'avais su que vous alliez à Amsterdam je serai peut etre resté un jour de plus en Hollande !

Non franchement les mecs qui accompagnent Anneke jouent bien, c'est un fait. Après on peut bien sur ne pas aimer les chansons ou les trouver trop simplistes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. nov. 05, 2007 10:28 am

question aux zaccrocs d'Anneke : y a-t-il des concerts prévus dans nos contrées ?

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. nov. 05, 2007 11:23 am

mouais

si c'est pour pas jouer travel elle peut rester la ou elle est
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. nov. 05, 2007 11:58 am

@DA : grincheux va ! Elle joue une version totalement remaniée d'Alone en plus. De toute façon je ne la vois pas jouer des titres de The Gathering dont elle n'est pas à l'origine.

@Tangui : C'est en préparation. Aucune date confirmée mais ca pourrait se passer vers février.
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. nov. 05, 2007 12:19 pm

lorenzo a écrit :@DA : grincheux va ! Elle joue une version totalement remaniée d'Alone en plus. De toute façon je ne la vois pas jouer des titres de The Gathering dont elle n'est pas à l'origine.


m'en fout d'alone !!! c'est travel que je veux !!!

et puis elle en est a l'origine, c'est elle qui a ecrit les paroles
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. nov. 05, 2007 12:49 pm

lorenzo a écrit :@Tangui : C'est en préparation. Aucune date confirmée mais ca pourrait se passer vers février.


Merci

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. nov. 05, 2007 1:04 pm

C'est vrai que si c'est pour venir en France sans jouer "Travel",c'est pas la peine de faire le voyage.
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités