PAIN + Sybreed + Zonaria @ Locomotive (Paris)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. oct. 31, 2007 8:43 am

hevydevy a écrit :Et le mensonge sur l'heure de début du concert, ça ne gène personne ?


------------------->

overklems a écrit :La Loco=bons a rien :cry:


DYING-ANGEL a écrit :le gros point noir de la soiree aura ete le gros retard des horaires. vraiment dommage de voir la salle de vider petit a petit pendant la prestation de pain. d'ailleurs le sieur tatgren ne s'est pas gene pour exprimer son mecontentement a ce niveau la...


Krakoukass a écrit :Vraiment ras le bol de la Loco et de ses horaires de merde. C'est du foutage de gueule à force (et je parle même pas des bières à 5€). Bande d'enculés. :?:


Zoliv a écrit :Ouais, heureusement qu'il y a les bus de nuit...


overklems a écrit :moi j'ai vraiment eu les boules d'attendre une heure dehors, une heure dedans avant que ça commence. Ils doivent pas être au courant que les gens travaillent et qu'il doivent prendre le metro a la loco?!!


JasterFab a écrit :Quant à la Loco c'est surtout du Moulin Rouge dont il faut se plaindre je crois, il parait que les vibrations gènent de leur coté... Et encore fut un temps c'était 2 ou 3h du mat la fin des concerts, il fallait attendre la fin de la revue pour commencer à la Loco.


rejiik a écrit :Bon bon bon... alors ce fameux concert... j'avoue que ca m'a un peu gonflé d'attendre dehors.. parqué comme un veau qui plus est " serrez vous ! reculez.. erculez encore !!"
Ca aurait été rigolo qu'ils nous tatooent et nous marquent au fer rouge


SpiriT a écrit :Le point noir de la soirée : les horaires.
C'est un grand classique dans cette rue ... et l'EM et la Loco se tirent la bourre à la salle qui prendra le plus de liberté (chacun pour des raisons différentes ...).
Là, c'est le retour de la vengeance du Moulin Rouge, qui pour la énieme fois a fait chier "faut pas jouer dans la salle principale en même temps que nos représentations à nous, vu que nous on est pas des xxxx de métalleux tout pas bô qui puent ...." :?: :cry:
Bref, quand on nous fait pas un concert Happy meal pour finir avant la représentation (j'aime les concerts à 16H30 le dimanche aprem ...), on nous fait commencer après ...
2 heures de retard ... sans la moindre annonce, comme d'hab. Et plus d'une heure à glander dehors comme des glands (merci la pluie d'avoir pris un peu de repos ...).
Bilan, Pain qui commencent à 23H40 !! Merci pour ceux qui devaient prendre un métro et qui se sont barrés avant la fin, merci pour le groupe qui voit son public déserter en plein show.
Peter l'a d'ailleurs fait remarquer deux fois ...


MOUSSOR a écrit :Horaires incertains, artistique douteux, technique défaillante...
Ca va bien quand les concerts étaient à 70 francs.
Maintenant que tous les concerts sont à + de 20€, va vraiment falloir revoir cette politique.


Tifa a écrit :Alors à la Loco avec leurs horaires à la con ils commencent à faire *$ù@ !!! Vraiment n'importe quoi...

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. oct. 31, 2007 9:57 am

Je ne parle pas des horaires de la Loco. On sait maintenant que les concerts ne commencent pas avant 22h dans la grande salle en semaine. Mais pourquoi indiquer 21h sur le billet alors que le concert commence 1h plus tard ? Quel est l'interêt, à part pour vendre 2 t-shirts de plus au mersh ? C'est un arrangement avec la Loco pour écouler les binouzes chaudes à 5€ ?

Avatar de l’utilisateur
Tifa
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 10, 2004 3:06 pm

Messagepar Tifa » mer. oct. 31, 2007 11:01 am

hevydevy a écrit :Je ne parle pas des horaires de la Loco. On sait maintenant que les concerts ne commencent pas avant 22h dans la grande salle en semaine.

Teuh teuh teuh, faux ! Du moins pas toujours vrai !

Exemple : concert de Soilwork, 20 octobre 2005 avec 2 groupes de 1ère partie (ont joué un temps correct et Soilwork aussi) : concert fini à 21h45 et c'était un jeudi. D'ailleurs c'est limite si on s'était pas fait foutre dehors vu qu'après ils rechangaient la Loco dans sa version boîte.
Just hate me !

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mer. oct. 31, 2007 11:09 am

hevydevy a écrit :C'est un arrangement avec la Loco pour écouler les binouzes chaudes à 5€ ?


Bingo :idea:

T'as rien gagné :cry:

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mer. oct. 31, 2007 11:20 am

Concert sympa c'est sur ...
Je tenterai un ptit live report très prochainement, dès que j'aurai les photos qui vont avec ;)

Mais en bref, putain d'attente (2h entre mon arrivée et le début du 1er groupe), 1er groupe chiant, 2eme groupe excellent meme si les conditions n'étaient pas là pour retranscrire l'excellence de leurs albums, 3eme groupe très très bon, bien mieux qu'il y a 5 ans ...

Donc une bonne soirée dans l'ensemble, couché à 2H30, et donc une journée suivante tout simplement horrible pour moi ..
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. oct. 31, 2007 4:01 pm

DYING-ANGEL a écrit :petite precision en ce qui concerne les horaires tardifs des concerts a la loco en semaine : ce n'est pas le moulin rouge qui fait chier mais le theatre qui se trouve derriere la loco

ca fait des annees et des annees que la loco est sensee refaire l'insonorisation de la boite (cf une itw dans hard rock mag en 97) et rien n'a jamais ete fait

donc si il y en a a blamer c'est bien eux. quoique vu que c'est une boite je puisse comprendre que quelque part fermer l'etablissement pour faire des travaux, c'est perte enormement de fric


Vivi, je confirme, c'est le Théatre ... "je mettre male exprimer" :wink:

J'en avais discuté pour le concert de cult of luna du début d'année ... où pendant la "représentation" on avait dû stopper les concerts dans la grande salle et faire jouer 2 des groupes dans la salle du bas.
Comme quoi, quand ils veulent s'organiser, ils peuvent ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » mer. oct. 31, 2007 5:27 pm

Bon bah moi j'ai poser des jours de congés et fait le déplacement de marseille (bah oué y a des motivés !)

Zonaria : perso je me suis bien éclatée, vraiment à suivre ces petits jeunes et puis j'ai prix leur CD (qui pô mal du tout :D) et papoter un peu avec, et ils ont l'air bien cool ...

Sybreed : j'y arrive pas, c'est pas du tout mon truc, j'me suis fait chier (enfin je me suis occupée quand meme à essayer de prendre quelques photos ... mais musicalement ca passe pas)

PAIN : trop heureuse de les avoir enfin vu ! Moi j'ai tout aimée (je crois pas etre tres objective) mais j'étais à fond tout le long (perdu ma voix et mes cervicales) je suis encore à fond ... en fait je voudrais bien du Pain une fois par moi !!!

Bref vraiment pas décu de m'etre ruinée pour voir cette unique date francaise ! certainement un de mes meilleurs concert 2007 :idea:

et puis des photos arrivent bientot ...

Fatima
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 13, 2002 10:14 pm

Messagepar Fatima » jeu. nov. 01, 2007 2:05 am

Je vais pas m'étendre sur le foutage de gueule sur l'horaire. Ca dissuade les gens de venir voir des concerts dans cette salle franchement.
D'autant plus qu'à la base j'étais venu rien que pour Pain (je me remets pas d'avoir loupé le rappel à cause du dernier métro)
La tronche de cadavre que j'avais au boulot ce jour...

A ce propos, si les quelques courageux ont pris quelques vidéos du concert ca serait sympa de faire tourner (surtout pour voir ce que j'ai loupé du rappel)

Pti CR vite fait

Zonaria: Putain mais c'était quoi ce son ? soit je me fais vieille soit je ne supporte plus la zic trop forte. J'ai bien cru que mes oreilles allaient saigner tellement c'était à la limite du supportable.
A part un manque évident de spontanéité de la part du groupe, on peux dire que les compos passaient plutot bien. Un petit côté Children of Bodom avec une grosse dose d'Hypocrisy.

Sybreed: C'est absolument pas ma came. En plus on entendait pas la gratte. Bref je n'ai pas du tout aimé.

Pain: Etant fan de Peter en général je risque de ne pas être très objective.
J'ai pris mon pied total, tout le long. Je ne savais pas que le groupe, enfin le side project de Tatgren était tant apprecié. C'était bonnard de voir que les gens connaissaient les paroles. Je me rappelle d'un bilan plus que mitigé en 1ere partie d'In Flames en 2002. On a l'impression que Peter a l'air de plus se fendre la gueule sur Pain que sur Hypocrisy.
Le petit bémol ce sont quels titres plus que dispensables comme Eleanor Rigby (dieu que je la deteste celle là) ou ceux un peu trop electro à mon gout.
Vivement la prochaine tournée (dans une autre salle siouplé lol )

rejiik
Messages : 53
Inscription : lun. oct. 29, 2007 4:26 pm

Messagepar rejiik » jeu. nov. 01, 2007 11:47 am

bon voilà une tite foto de wam avec le groupe gniark gniark gniark....
vivement le prochain concert !
Avis à tous mes fans de Mutiilation, faites vous connaitre ^^ !

Image

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » jeu. nov. 01, 2007 8:40 pm

rejiik a écrit :bon voilà une tite foto de wham


Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités