Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir

Messagepar Dule » dim. oct. 07, 2007 9:21 am

Encore un concert où je me suis rendue à l'aveuglette, sans avoir rien entendu des artistes se produisant.

Bon vous allez dire que je le fais exprès mais... une fois de plus j'ai pris une claque !
J'ai tout bonnement adoré le show de Ricky Warwick avec sa tite guitare, tout seul sur scène.
Ce mec que je trouvais avoir l'air profondément antipathique sur les pochettes de The Almighty, s'avère être en réalité doux comme un agneau, très aimable, affable, disponible et toujours prêt à la galéjade !

Idem pour le show de Keith Caputo (que je découvrais aussi, pour changer :wink: ).
Une voix et une prestance incroyables pour ce petit monsieur. Il n'est que sourire et qu'apaisement.
Une émotion palpable traverse la salle bouche bée devant ce petit bout planté devant son micro dans sa combinaison noire.
On alterne avec des chansons avec le groupes, puis chantées en duo avec Ricky Warwick à la guitare, et on fini même par descendre dans le public pour faire taire un mec qui a pourri une bonne partie du concert (oui oui, même avec mes bouchons dans les oreilles, je pouvais l'entendre!).

Pour ne pas changer (décidément ça devient une habitude) carton rouge :?: à une fois de plus quelques blaireaux (et je pèse mes mots) qui ne peuvent décidément pas la fermer lors de parties acoustiques ou calmes d'un concert (alors qu'on est quand même 50 dans la salle).
Qui en sont même arrivé à faire descendre Keith Caputo de scène pour venir parlementer car ça s'envenimait avec une demoiselle.
Et le pire de tout selon moi, les mecs osent quand même venir papoter avec les zicos à la fin du show.
Vous allez sûrement vous dire que je suis vieille France, mais je trouve ça vraiment scandaleux !! A leur place, j'aurai eu tellement honte de me faire remarquer à ce point, que je me serai discrètement éclipsée sans esbrouffre.

En bref, une grosse claque, quelques nouveaux albums à acheter (aïe le budget!!), de très belles découvertes mais malheureusement les conditions auraient pu être encore meilleures pour ces 2 grands artistes.
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
rano
Messages : 63
Inscription : dim. sept. 29, 2002 9:11 pm

Messagepar rano » dim. oct. 07, 2007 2:36 pm

J'ai pas vu tout Warwick mais j'ai bien aimé.

Super concert de Caputo et son groupe (qui assurent les cochons!). Setlist axée sur Died Laughing et Hearts Blood évidemment, + 2 autres chansons.

Allez, le jeune homme qui braillait y est allé vraiment fort et heureusement que Keith est venu calmer la situation avec lui et la demoiselle mais au final, on a gagné une chanson avec Keith dans la salle en train de chanter avec tout le monde qui l'entourait, c'était très sympa comme moment !

La prochaine fois je devrais me mettre à gueuler aussi et si possible au début du concert comme ça Keith fera tout le concert dans la fosse avec les 40 et quelques personnes qui auront fait le déplacement :oops:

En fait je trouve que Keith a eu la réaction parfaite, ça change d'un certain rouquin bouclé de Liverpool qui lance des regards de tueur et interpelle violemment les gens même quand ils chuchottent à peine ou qu'ils prennent des photos... et qui s'en va la queue entre les jambes après.

Belle soirée au final, malgré ce petit moment de tension sans gravité au final.


P.S. : j'ai craqué ou il ont joué deux fois Livin' The Blues ? Ou alors la chanson "perturbée" en rappel c'était "Our moon our Stars" ? J'avais un peu la tête ailleurs du fait des "évènements".

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » lun. oct. 08, 2007 12:07 am

Pas pu venir parce que autre concert de prévu...
Est ce que Warwick a joué un peu de Almighty ? /ouin/
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

D'Amour
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 07, 2007 9:12 pm

D'Amour

Messagepar D'Amour » lun. oct. 08, 2007 12:13 am

Bonsoir,
Merci pour tous ces éloges.
(Oh,comment vous remercier?...)

(Ecoutez MORE THAN THIS de ROXY MUSIC en lisant mes mots)

Keith et moi,nous nous connaissons car nous avons des amis en commun à New York.Et que nous nous écrivions assez réguliérement avant la reformation de LIFE OF AGONY et leur signature chez SONY/EPIC.
En bref,à l'époque de la sortie de son album nommé PERFECT LITTLE MONSTER et de sa collaboration avec FREAX(groupe néo-métal d'Amérique du sud).[Ecoutez ces 3 chansons STOLEN HEARTZ,ICE & HUMAN COMEDY:totalement éxubérantes et hypnotiques].

C'est pour cela qu'il est venu me voir,il se rappellait de moi,plus ou moins,bien qu'étant sous l'effet de stupéfiant.
De plus,on lui avait dit que je molestais quelqu'un (?!)
(chose confirmé par le personnel de sécurité et les organisteurs)
Envers lui,je me suis excusé d'envoyer des énergies négatives-d'aprés ses propos-et j'ai meme voulu lui faire un bizou d'excuse.
(Chose qu'il a décliné bien qu'il soit bi...)

-Je suis encore outré de son refus-

D'ailleurs,je lui ai dit que je ne pouvais regretter quelquechose que j'avais faite car ce n'était pas dans mes habitudes,ce qu'il a compris.

Voilà l'histoire!!!

Pour les gens qui ont apprécié sa présence parmi eux,j'en suis heureux...
La bétise améne,parfois,de belle choses (ce blog en est un exemple parmi tant d'autres).
Je m'apercevrais toujours qu'aux yeux des personnes qui ont un trés bon aperçu de ce fameux esprit artistique nommé "le Rock n 'Roll",des peccadiles de la sorte ne les subjuguent pas,car il savent à quoi ils s'attendent dans un concert.
(J'ai fortement apprécié NEW CITY mais j'aurai préféré qu'il fasse live sa reprise d'Annie Lennox nommée WHY qui est émotionnellement pertubante sur son album PURE)


Pour les gens qui parlent d'impressions négative à mon encontre (surtout en mélant mes amis qui n'ont rien fait),je ne peux que dire:
ECOUTEZ VOS MP3/VOS DISQUES CHEZ VOUS ET INVITEZ VOS AMIS!!!
Le vrai Rock n' Roll et l'Art,en régle général,représentent la liberté de chacun de ses mouvements et de briser les régles pré-établis.
Il n'y a aucune utilité à sortir sans but et à aller dans des concerts pour voir des gens de mon genre (surtout pour ensuite se plaindre sur un blog,alors qu'ils ont toujours la possibilité de se faire écouter à n'importe quel moment).
[Si vous tombez par hasard dans un concert de DILLINGER ESCAPE PLAN ou de BAD LUCK 13 EXTRAVAGANZA RIOT,c'est la crise cardiaque!!!]
Procurez-vous le DVD d'OXBOW (blues de San Francisco sorti sur Hydrahead records) intitulé MUSIC FOR ADULTS.
Le chanteur EUGENE ROBINSON y explique,de sa maniére trés personnelle,
cette vision érronée que vous avez sur votre vie ainsi qur sur celle des autres.

Je vous envoie plein de bisoux :wink:

:x Mon groupe:
www.myspace.com/weanimals

|music| Album GRATUIT sur:
www.cheesefoxrecords.com

D'Amour
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 07, 2007 9:12 pm

D'Amour

Messagepar D'Amour » lun. oct. 08, 2007 12:13 am

Bonsoir,
Merci pour tous ces éloges.
(Oh,comment vous remercier?...)

(Ecoutez MORE THAN THIS de ROXY MUSIC en lisant mes mots)

Keith et moi,nous nous connaissons car nous avons des amis en commun à New York.Et que nous nous écrivions assez réguliérement avant la reformation de LIFE OF AGONY et leur signature chez SONY/EPIC.
En bref,à l'époque de la sortie de son album nommé PERFECT LITTLE MONSTER et de sa collaboration avec FREAX(groupe néo-métal d'Amérique du sud).[Ecoutez ces 3 chansons STOLEN HEARTZ,ICE & HUMAN COMEDY:totalement éxubérantes et hypnotiques].

C'est pour cela qu'il est venu me voir,il se rappellait de moi,plus ou moins,bien qu'étant sous l'effet de stupéfiant.
De plus,on lui avait dit que je molestais quelqu'un (?!)
(chose confirmé par le personnel de sécurité et les organisteurs)
Envers lui,je me suis excusé d'envoyer des énergies négatives-d'aprés ses propos-et j'ai meme voulu lui faire un bizou d'excuse.
(Chose qu'il a décliné bien qu'il soit bi...)

-Je suis encore outré de son refus-

D'ailleurs,je lui ai dit que je ne pouvais regretter quelquechose que j'avais faite car ce n'était pas dans mes habitudes,ce qu'il a compris.

Voilà l'histoire!!!

Pour les gens qui ont apprécié sa présence parmi eux,j'en suis heureux...
La bétise améne,parfois,de belle choses (ce blog en est un exemple parmi tant d'autres).
Je m'apercevrais toujours qu'aux yeux des personnes qui ont un trés bon aperçu de ce fameux esprit artistique nommé "le Rock n 'Roll",des peccadiles de la sorte ne les subjuguent pas,car il savent à quoi ils s'attendent dans un concert.
(J'ai fortement apprécié NEW CITY mais j'aurai préféré qu'il fasse live sa reprise d'Annie Lennox nommée WHY qui est émotionnellement pertubante sur son album PURE)


Pour les gens qui parlent d'impressions négative à mon encontre (surtout en mélant mes amis qui n'ont rien fait),je ne peux que dire:
ECOUTEZ VOS MP3/VOS DISQUES CHEZ VOUS ET INVITEZ VOS AMIS!!!
Le vrai Rock n' Roll et l'Art,en régle général,représentent la liberté de chacun de ses mouvements et de briser les régles pré-établis.
Il n'y a aucune utilité à sortir sans but et à aller dans des concerts pour voir des gens de mon genre (surtout pour ensuite se plaindre sur un blog,alors qu'ils ont toujours la possibilité de se faire écouter à n'importe quel moment).
[Si vous tombez par hasard dans un concert de DILLINGER ESCAPE PLAN ou de BAD LUCK 13 EXTRAVAGANZA RIOT,c'est la crise cardiaque!!!]
Procurez-vous le DVD d'OXBOW (blues de San Francisco sorti sur Hydrahead records) intitulé MUSIC FOR ADULTS.
Le chanteur EUGENE ROBINSON y explique,de sa maniére trés personnelle,
cette vision érronée que vous avez sur votre vie ainsi qur sur celle des autres.

Je vous envoie plein de bisoux :wink:

:x Mon groupe:
www.myspace.com/weanimals

|music| Album GRATUIT sur:
www.cheesefoxrecords.com

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. oct. 08, 2007 5:11 am

Electric Passmountain a écrit :Pas pu venir parce que autre concert de prévu...
Est ce que Warwick a joué un peu de Almighty ? /ouin/


un petit jesus loves you reprit en choeur par la foule en delire. euh en fait les 5 personnes connaissant la chanson...

:roll:
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. oct. 08, 2007 5:14 am

@d'amour : oui c'est sure c'est super rock n' roll d'etre la "star" de la soiree en faisant chier tout le monde a gueuler comme un porchot pendant un set acoustique et lors de passages calmes. sans oublier que c'est vraiment tres classieux que de s'en prendre a une nana. si un concert te gonfle, casses toi et n'emmerde pas le monde. la prochaine fois, bourres toi donc la gueule chez toi ou dans un bar au lieu de gacher le concert de personne venues ecouter de la musique...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » lun. oct. 08, 2007 5:34 am

DYING-ANGEL a écrit :@d'amour : oui c'est sure c'est super rock n' roll d'etre la "star" de la soiree en faisant chier tout le monde a gueuler comme un porchot pendant un set acoustique et lors de passages calmes. sans oublier que c'est vraiment tres classieux que de s'en prendre a une nana. si un concert te gonfle, casses toi et n'emmerde pas le monde. la prochaine fois, bourres toi donc la gueule chez toi ou dans un bar au lieu de gacher le concert de personne venues ecouter de la musique...


+1

D-A a tout dit !
La capuza: NO !!

La cagula: SI !!

(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
rano
Messages : 63
Inscription : dim. sept. 29, 2002 9:11 pm

Re: D'Amour

Messagepar rano » lun. oct. 08, 2007 6:32 pm

D'Amour a écrit :(J'ai fortement apprécié NEW CITY mais j'aurai préféré qu'il fasse live sa reprise d'Annie Lennox nommée WHY qui est émotionnellement pertubante sur son album PURE)




Il me semblait justement qu'elle était marquée sur la set-list mais ils l'ont peut-être zappée....

Keith bi ? Sans blague :arrow: Il l'écrit assez dans ses textes ("Just Be", "Razzbery Mockery" etc) pour que tout le monde le sâche, à condition de porter attention aux textes et aux gros sous-entendus qu'ils renferment.
Mais qui dit bi ne dit pas forcément bisou à tout le monde, mister D'Amour :oops:

Bon sur ce, on se catch bientôt j'espere (le 14?), et je te promets de pourrir ton concert en beuglant de A à Z, saligot va :oops:
Moi j'ai trouvé la fin du concert finalement assez rocambolesque, et Keith dans la fosse avec tout le monde, ça faisait un joli happy end.

Ma morale perso : j'ai jamais fait un concert 'trankil' sans qu'il y ait au moins une personne sous substances qui gueule ou qui fasse des frasques. Ca me saoulait grave avant, mais je me suis fait une raison, ce sera toujours comme ça et c'est le rock 'n' roll. Et le cas échéant ça a débouché sur une fin très sympa... donc j'ai presque (je dis bien presque hein) envie de dire MERCI Mr. D'amour.
je te paye une bière à mon tour au prochain concert si tu es calme et que tu tapes pas les femmes :oops:

Avatar de l’utilisateur
rano
Messages : 63
Inscription : dim. sept. 29, 2002 9:11 pm

Messagepar rano » lun. oct. 08, 2007 6:50 pm

DYING-ANGEL a écrit :@d'amour : oui c'est sure c'est super rock n' roll d'etre la "star" de la soiree en faisant chier tout le monde a gueuler comme un porchot pendant un set acoustique et lors de passages calmes. sans oublier que c'est vraiment tres classieux que de s'en prendre a une nana. si un concert te gonfle, casses toi et n'emmerde pas le monde. la prochaine fois, bourres toi donc la gueule chez toi ou dans un bar au lieu de gacher le concert de personne venues ecouter de la musique...


Penses tu qu'on puisse vraiment y faire qqchose D-A ?
Je crois que tu étais aussi présent à Antimatter et d'après ce que je sais y'avait des pochtrons qui ont pourri le concert pour Mick, Sean et Pete (j'étais au bar pour surveiller les entrées, pas pu voir le concert).
Pour Danny C. c'était plus calme à Paris mais en Hollande c'était le même cas de figure que pour Antimatter, ça braillait au fond, au bar.
Je pense que les concerts softs/acoustiques dans de petites salles sont voués à attirer toujours des personnes qui vont avoir envie de se mettre minable et qui vont manifester leur enthousiasme un peu trop fort, n'ayant plus toujours conscience d'être à un concert intimiste et pas dans un pit de concert metal ou les décibels couvrent tous les bruits.
Ce qui ne me fait pas forcément plaisir mais c'est comme ça et on y peut rien...
A l'artiste sur scène de trouver les mots et l'attitude justes pour calmer les choses et faire en sorte que tous ceux qui ont payé leurs billets soient contents, sans exception.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités