Gallhammer + Skitliv @ Negasonic (Bel)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Gallhammer + Skitliv @ Negasonic (Bel)

Messagepar kill2this » ven. oct. 05, 2007 10:32 am

Je ne pense pas qu'un autre Vseur que moi y soit allé (ils jouent encore ce soir au Pays-Bas) mais je dois raconter cette expérience unique et completement surréaliste.

Arrivé bien a l'avance comme je ne connaissais pas l'endroit, on a glander 20 min avant de chercher la salle apres qqes metres on voit 3 japonaises en train de descendre du matos d'un van, ben ca doit etre ici et c'est Gallhammer qui arrive. Bref, il est 19h00, ca commence (théoriquement) dans 30 min on rentre dans cette "salle" ou plutot un café avec une mini scene dans le fond (a coté des chiottes :D ) on boit une chope, on voit Skitliv et Gallhammer en train d'installer leur brol ou ils le peuvent, on reprend une autre chope, apres 1h d'attente, Skitliv commence les balances, apres 15 min Maniac dit que c'est OK et ils se barrent pendant 30 min on sait pas pourquoi, on glande encore, mais apres ces qqes bieres je dois aller pisser et je vois au toilettes Maniac qui se roule une clope et les 3 filles qui se noircissent les yeux devant l'unique évier des WC, vraiment fou.
Bon, vers 21h15 Skitliv commence a jouer, Maniac a l'air vraiment déranger, on a l'impression qu'il agonise en chantant, Kvarforth gueule 'Fuck you' apres chaque chansons, c parfois groovy, parfois tres malsain mais c'est true :lol: finalement apres 20 min Kvarforth tappe sa gratte sur l'amplis 'Fuck you and fuck you' et ils se tirent tous.
On est resté sur le cul, on a rien compris mais ca c'est la true attitude, meme apres 2h d'attente on est content d'avoir vu ca mais il faut se mettre dans l'ambiance, 30 ou 40 personnes, pas mal de bieres dans le bide etant donné le retard et un groupe qui n'en a rien a foutre j'ai jamais vu ca. Quelques question me resteront sans réponse, comme pourquoi Maniac a fait le check de sa guitare alors qu'il n'a joue que 3 notes? et que voulais faire comprendre Kvarforth en mimant qu'il snif un gros rail? l'explication la plus simple et certainement la bonne.

Tout ca avant Gallhammer, j'espere qu'elles ne vont pas mettre aussi 2h pour préparer leur matos mais apparement ca va plus vite, elles jouent Selfish selfless pour les réglages puis ca commence vers 22h00, quelques morceaux du dernier album et de 'Dawn of...' mais surtout 'Crucifixion' cette chanson est vraiment enorme mais tout le concert est terrible, une ambiance lourde et malsaine, la guitariste (Mika Penetrator) a l'air hallucinée, les yeux torché, on a meme peur de croiser son regard, pareil pour Vivian (bass/chant) elle a pas l'air net. Leur show a duré environ 40 min mais ca valait la peine, on en voulait plus mais Risa (batterie) nous a fait signe qu'elles ne jouent plus (d'une facon plus polie que Skitliv)

Pourtant apres le concert, je gueule une derniere fois en voyant passer Vivian vers le bar et celle ci me serre la main en souriant comme quoi elles sont quand meme cool mais elles doivent etre possédées pendant leur show 8)

une dernier biere et on s'est écouté un Panzer Division Marduk en fumant un stick sur le retour pour finir cette soirée en beauté :oops:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » ven. oct. 05, 2007 11:12 am

Bravo.
Je me demandais qui pouvait aller voir ce genre d'affiches, tu me donnes une piste. :D


Dire qu'on va se taper Skitliv en décembre. Bad trip...

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » ven. oct. 05, 2007 3:28 pm

j'y allais surtout pour Gallhammer
mais Skitliv nous a bien botter le cul
j'ai oublié de préciser pour le son c'etait parfait; crade, pourri, dégueulasse,... vraiment le son qu'il fallait (limite meme tres dérangant pour Skitliv)

en décembre j'irais peut etre aussi voir Shining et Skitliv au biebob mais ca risque d'etre un gros bordel :oops:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités