Wargasm a représenté la France au Wacken 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » ven. août 17, 2007 12:09 am

"Auch Franzosen tragen Schottenröcke und können einen Battle Metal-Klamotttenladen plündern, um die Bühne zu erstürmen. Neckisch vor allem die Kopfbedeckung des Drummers. Entweder ein etwas tiefgezogenes Barett oder eine Baskenmütze. Dass WARGASM eine gute Basis vorfanden und zahlreiche kampfwütige Fans im Zelt vorfanden, lag zum einem am leicht einsetzenden Regen, zum anderem an dem wirklich guten Songmaterial des Quintetts. Ihre geplante 3-Track-Schlachtbazille durften sie überraschend um eine vierte erweitern. Damit hatte die Band wohl nicht gerechnet. Hymnisch, episch, jedoch ohne detailverliebt zu wirken, verbuchte der WARGASM ordentlich Punkte. Leider ging der Inhalt der Ansagen, mit französischem Akzent, im Dani Filth ähnlichem Gekeife unter und der letzte Track musste mangels Spielzeit abgebrochen werden. Ansonsten ein sehr hoher Entertainmentfaktor, der auch den manchmal arg schrägen Gitarrensound vergessen ließ.

Jochen Wolff

Popularity: 4%"

le-dit report de Bright-Eyes.de

C'est plus rapide comme ça XD
Par contre le "popularity 4%" ... ça craint ...
sauf que le max qu'il ont donné est de 17% pour Type O Negative, puis 15% avec Iced Earth et 14% avec Blind Guardian, donc apparemment vous vous en sortez pas trop mal, si je puis présumez ...
(pour ma part j'y comprends pas grand choses à l'allemand ...)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

Messagepar Muriel » ven. août 17, 2007 11:02 am

@ Gérald : J'ai fait de la pub dans le car breton comme je te l'avais promis sur le forum Imm3moria, j'ai distribué tous les flyers que tu m'avais envoyés dans le car et sur le Wacken et j'étais là avec quelques potes. Malheureusement la bousculade était telle que nous n'avons pas pu approcher de la scène et nous étions déçus de ne pas pouvoir vous féliciter à la fin du spectacle car apparemment rien n'était prévu pour que vous puissiez rencontrer vos fans, à moins qu'on se soit débrouillés comme des manches... :cry:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Avatar de l’utilisateur
SimonDusk
Messages : 65
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 8:51 am

Messagepar SimonDusk » ven. août 17, 2007 4:55 pm

J ai trouvéla traduction du live report de Bright-Eyes sur le site du Wacken :
http://www.wacken.com/fr/woa2007/main-specials/woa-tagebuch-2007/bands01/wargasm/

"The frenchmen also wear kilts and are able to plunder battle metal dressing stores, before storming over the stages of the world. The hat of the drummer was extra ordinaire. WARGASM started their wargasm in front of a well filled up tentstage, in fact of the starting rain and their very good songmaterial. Their well planed three track battlebazillus in the end got an enhancement of a fourth one. Ist was an surprise for the band as well as for the audience. The WARGASM hymns with epic touch got plenty of good vibes from the fans. A pity, that the speeches between the songs lost much of their information because of the french accent mixed with Dani Filth like voices. Track number four has to be stopped in the middle. Time was over, so the fantastic entertainment had to end. A little bit too early.

Jochen Wolff "

GoF
Messages : 29
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 6:05 pm

Messagepar GoF » ven. août 17, 2007 6:32 pm

SimonDusk a écrit : A pity, that the speeches between the songs lost much of their information because of the french accent mixed with Dani Filth like voices.

Jochen Wolff "[/i]


Haaa le fameux "accent français" (c) ...
C'est dingue ce que les étrangers peuvent nous le rappeller...

Un report plutôt positif sinon :o

Avatar de l’utilisateur
xOv
Messages : 37
Inscription : lun. avr. 17, 2006 8:31 pm

Messagepar xOv » mar. août 21, 2007 12:58 am

Content que vous vous soyez éclaté et que le public ait apprécié, vous le meritez
:o

bon, maintenant on veut un nouvel album et des concerts partout en France
:wink:

Avatar de l’utilisateur
pj666
Messages : 707
Inscription : dim. avr. 18, 2004 11:58 am

Messagepar pj666 » mer. août 22, 2007 10:39 am

Félicitations les gars ! :P
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

ELEONORE
Messages : 31
Inscription : ven. sept. 24, 2004 8:25 pm

Messagepar ELEONORE » jeu. août 23, 2007 5:56 pm

Bravo à vous tous!!!
Et le live report déchire!

J'espère vous revoir bientôt, pourquoi pas un jour sur l'une des grandes scènes du Wacken :wink: ou à Paris aussi ce sera bien :D
Adesso che ho perso la vista ci vedo meglio di più

www.otargos.com

Avatar de l’utilisateur
SimonDusk
Messages : 65
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 8:51 am

Messagepar SimonDusk » jeu. août 30, 2007 2:38 pm

Un petit up pour un live report bien symphatique sur :

http://www.soilchronicles.com

Merci à toute l'équipe de SoilChronicles !!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités