Metal Mean 2007 : Photos

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mitchthe
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 03, 2007 5:12 pm

Metal Mean 2007 : Photos

Messagepar Mitchthe » lun. juil. 23, 2007 6:42 pm

Yopla les gens : voici les tofs de ce Mean 2007

Divers (Cette rubrique a des fans, on l'a met en premier :p )
Fallen
Perverse Bat
Sanity's Rage
Dismal
Bursting
Destinity
Penumbra
Manegarm
Necrophobic
Melechesh
Enthroned
Grave
http://zikpic.lab11.be/ : des photos de concerts metal
http://annuaire-metal.lab11.be : un annuaire sur le metal francopone

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » lun. juil. 23, 2007 7:42 pm

tres chouettes photos, par contre je ne suis meme pas sur une du public :?:
lol

je pensais faire mon live report hier mais je n'ai pas eu le temps et j'avais encore la tete a Mean :P
car ce fest a tenu toutes ses promesses, je m'attendais à plus de monde meme s'il y avait bien plus de people que l'an dernier, l'organisation a la hauteur (on retient les erreurs de l'an passé :D ) le soleil, les groupes tous bien la et tous tres motivé, l'horaire + ou - respecté (30 min de retard sur la fin mais on s'en fout), bref un petit festival mais énorme pour moi 8)

on a vu la fin de Fallen mais ce n'est pas vraiment mon style, par contre bien vu la reprise de Mastodon, ca commence bien mais je n'aurais pas voté pour eux.
j'avais deja entendu parlé de Perverse Bat et j'ai beaucoup plus accroché, c'est varié et tres efficace, pareil pour Sanity Rage du bon trash, ca secoue bien, finalement j'ai voté pour le dernier groupe du concours, Dismal excellent, on m'en a beaucoup parlé et encore une bonne surprise meme si je commence deja a etre bourré (ben oui, a 1.50 € la biere on en profite) :o

arrive l'affiche du Metal Mean et premier groupe, premiere claque, Bursting impressionant, je ne m'attendais pas a ca, ca défonce sévere et le pit bouge deja bien (enfin a 6 dedans)
arrive deja Destinity, comme a Arlon ca rentre dans le lard, dommage qu'il n'y ai pas assez de monde car ca pouvait bouger plus, pourtant Mick t'etais bien déchainé c'est cool, a revoir pour votre prochaine tournée :oops:
j'ai fais une pause pendant Penumbra qui etait le seul groupe a chanteuse mais ca fait du bien de changer un peu d'air, j'ai écouté de loin mais le soleil plus la biere et les sticks me pesent deja au cerveau :twisted:
puis fallait garder un peu de motivation pour Manegarm vraiment génial, du viking qui devient peut etre un peu a la mode pour le moment mais c'est tres fun en live puis les membres du groupes ont tous l'air bien joyeux, j'aurais bien acheté le dernier album mais j'ai craqué sur un Tshirt Melechesh (et j'en avais deja un)
bonne surprise encore pour Necrophobic j'ai écouté qqes chansons sur Myspace mais c'est enorme sur scene, tres précis, des passages a la guitares excellents, des compos variées et une ambiance de tous les diable (d'ailleurs ce fest n'etais pas tres catholique :D )
arrive enfin le groupe que j'attendais le plus (et j'attend ca depuis le Xmass 2006) Melechesh et comme je m'y attendais ce fut l'ultime claque du festival, pas trop de surprise au niveau de la set list a part Ladders to Sumerian en plus et un final avec Rebirth of the Nemesis :oops: sans oublié Djinn et Sphynx, la total quoi, dommage que ca passe si vite, j'ai fais signer Ashmedi a la fin du fest mais mon feutre avait pris l'eau je n'ai que la moitié de sa signature :cry: bordel
et le festival continue aussi bien avec Enthroned qui m'ont impressionné, un son excellent (étonnant) je ne sais pas si c'est moi mais j'ai été hypnotisé par les jeux de lumieres et l'ambiance 'Evil' que dégage ce groupe pour terminer en coeur avec 'Hail Satan' (vraiment pas catho ce fest apres le 'Fuck you Christ' de Necrophobic :evil: )
restait encore la tete d'affiche de Mean, Grave et je ne pensais pas rester plus de 2 chansons car j'arrivais a peine de tenir debout et il fallait commencer a surveiller des potes qui etaient vraiment défonce mais j'ai encore trouvé Grave énorme, ca claque dans la tronche sans demander ton avis, pas de pause, c'est la baffe, on est reparti apres 30 min environ et ce 'petit' festival ce faisait mechamment sentir dans les pattes, il etait temps de rentrer, 45 min de route c'est cool mais l'an prochain, juste pour l'ambiance je resterai bien la nuit au camping (d'ailleurs si qqun peut me dire comment etait l'ambiance la bas), mais c'est certain j'y retourne l'an prochain.

aussi, je ne sais pas si on m'avais jeté un sort mais j'ai l'impression d'attirer la biere et les pates qui m'ont eclaté d'un peu partout (enfin on s'en fout c'est metal)
puis c'est toujours sympa de pouvoir croiser les groupes sur le site (le violoncelliste de Manegarm qu'on a vu pendant Enthroned super sympa, Ashmedi bien cool aussi et toujours un plaisir de discuter avec Destinity)

:o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Mitchthe
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 03, 2007 5:12 pm

Messagepar Mitchthe » lun. juil. 23, 2007 8:11 pm

Pour les photos, suffit de me harceler un peu j'en aurais fait une :p
http://zikpic.lab11.be/ : des photos de concerts metal

http://annuaire-metal.lab11.be : un annuaire sur le metal francopone

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. juil. 23, 2007 8:15 pm

kill2this a écrit : il etait temps de rentrer, 45 min de route c'est cool mais l'an prochain, juste pour l'ambiance je resterai bien la nuit au camping (d'ailleurs si qqun peut me dire comment etait l'ambiance la bas), mais c'est certain j'y retourne l'an prochain. :o


Ambiance trop calme au camping, le meilleur étant quand même la bonne femme de la sécu qui vient demander aux gens de faire moins de bruits, c'est limite si elle nous envoyait pas coucher!!! :oops:
L'interdiction de rentrer des canettes a un peu planter l'ambiance, mais en même temps tout le monde était crevé.
Bien cool aussi pour nous, en 1h30 on était rentré, c'est rare d'avoir si peu de route pour rentrer d'un festoch metal.
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités