Delicious + Oskar + Process 19.06.2007 @ élysée montmartre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Delicious + Oskar + Process 19.06.2007 @ élysée montmartre

Messagepar Tangui » mar. juil. 10, 2007 9:14 pm

Les vidéos des concerts sont en ligne sur le site de l'élysée montmartre

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » jeu. juil. 19, 2007 11:25 pm

Mon piti live report :


Le groupe Oscar a bien assuré (rap électrisé) a reçu un excellent accueil. J'avais bien aimé sur cd et je fus bluffé. A suivre de prêt !!

La prestation de Delicious fut tout autre : le rock à la limite du neo n'a convaincu personne, la salle s'est petit à petit vidée (dur, dur pour eux) ... et je dois bien avouer que j'ai truvé ça plat, peu inspiré et mille fois entendu.

Le petit monde est revenu pour le concert de Process, qui joue dans un registre metal féminin. Mis à part un titre trop Evanescence-like et un titre avec des bandes qui ont donné l'impression d'un mauvais play-back ce fut un bon moment. POur en revenir sur cette histoire de bande, je me suis rendu compte que sur cd la voix était doublée, dommage que le groupe n'ait pris soin de prendre une choriste pour la scène ou de modifier le titre pour le jouer en live !?! Ces deux remarques mioses à part, donc, un groupe carré et qui se donne bien. Avis aux amateurs.

----------------

Pour être complet, je signale que les RDVlive sont partis en vacances (ils ont bien de la chance) et reviendront au mois d'octobre. Comptez sur moi pour vous tenir au courant des prochaines dates et groupes à l'affiche dès que possible. Mais il est toujours possible aux groupes intéressé de présenter leur candidature.

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » jeu. juil. 26, 2007 4:42 pm

Et la bière elle était comment ? T'as pas parlé d'la bière... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » ven. juil. 27, 2007 3:05 pm

Emeraldas59 a écrit :Et la bière elle était comment ? T'as pas parlé d'la bière... :oops:


Voilà une remarque pertinente, mademoiselle.

Pusieurs personnes se demandaient si l'organisateur, du fait de entrées gratuites, se rattrapait sur le prix des consommtions . Hé bien, non il n'en est rien, les boissons restent au même tarif que lors des autres concerts.

Je ne pourrai cependant pas vous donner des informations sur la qualité de la bière, car je ne bois que de l'eau de source. Néanmoins il parait improbable que ce soir là les bières soient moins fraiches ou moins bonne que d'habitude.

Bien à vous,
Tangui, serial glouglouteur d'eau


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités