SEILLAN OPEN AIR : LIVE REPPORT !!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
jbsvart
Messages : 156
Inscription : dim. juil. 09, 2006 2:22 pm

SEILLAN OPEN AIR : LIVE REPPORT !!

Messagepar jbsvart » lun. juil. 09, 2007 3:57 pm

Un pti compte rendu sur la scène la scène extrème et des autres scènes métal.

Encore une fois le public était au rendez vous a Seillans 7 juillet.
Alienation (death brutal) commence les hostilités vers 18H sur la scène extrème. Pour un premier concert la prestation est suffisante, malgrès le son et quelque impressision la coeur y est ! a voir ce que sa donne dans les années a suivre!

C'est Brain Melting qui enchaine et relève trés netement le niveau avec un death bien gras et très bien exécuté ! les influences cannibal corpse sont encore très présente mais on va pas s'en plaindre (trés bonne reprise de hammer smash face , sauf le break basse ..) le groupe a progressé et sa se sen !

Circonsision arrive en troisème position .. j'avou ne vraiment pas avoir accroché le set .. a par quelque parole un peu drole j'ai trouver plat et sen intéret .. mais quand j'attend le guitariste ma dire "je déteste se que l'on jou" je me di que bon ce groupe est une blaque a lui méme.

Necroverdose enchaine et relève aussi trés nettement le niveau! le son est bien net et distinct la prestation très bonne , j'ai loupé la moitiè du set pour voir Aretfact , qui malgès les soucy de son on bien assuré!

Vien ensuite le tour de Hindvir. Le son est trés bon, le set est précis , ultra efficace les nouveau morceaux font mouche, le groupe a aussi pas mal progressé et sa se voi , vivement que leur album sorte!

Svart crown: no comment sauf qu'on a bien notre pied, et surtout bien picolé (merci au mec devant pour les goulé de whisky coca et a pierrick de Phazm pour le pied de micro!!)

Pour finir Addicted a mis tout le monde d'accord ,l'affluence fut trés bonne environ 350 .. les nouveaux morceaux tabasses, pareil on atend l'album!

Au final la soirée fut bien rock and roll, le public vraiment exelent. A noté la présence des God Dam, Phazm et Fleshdoll qui on fait le déplacement , merci a eux!

Voila on attend vos commentaires
Image

AssocAnesthetize
Messages : 117
Inscription : ven. mars 17, 2006 4:20 pm

Messagepar AssocAnesthetize » lun. juil. 09, 2007 8:13 pm

[copie du review que j'ai fait sur le site d'artefact]


salut tt le monde.
Je viens de rentrer de Seillans et jvais me farcir un bon ptit review là pour passer en revu cette ENORME soirée

On arrive vers 17:30 et on va voir ce qu'il y a déjà. On passe à coté la scene metal qui a déjà débuté puis la scene hard core ou des fans de tool (!!) sont entrain de jouer (je sais pas qui c'était) Bon... Venons en au fait

S.U.E.
1h d'avance, donc j'ai raté circoncision, mais c'est pas grave, j'ai revu spheric et quel bonheur. Anima ayant été un très bon album j'attendais leur prestation et je ne fut pas décu: un bon show (à par le chanteur, qui n'est visiblement tjs pas vrmnt à l'aise sur scene), un son pas trop mal, à part pour les solos ou le son était horrible. Mais tout était bien en place, les musicos se marent bien
Note: 7,5/10

Artegays
Bon dsl les gars mais pour ma part, ce fut un concert de gay Laughing. J'ai pas réussi à rentrer dedans, le son était misérable, heureusement que vous etes techniquement parfait, ca sauve le tout ^^. Les nouvelles compos semblent bien, mais j'attend de voir ca sur album, là ce fut trop furtive et je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur... Runelyd qui n'avait pas de son grrrr, ca m'a soulé ca Laughing. On entendait pas les claviers*. Mais bon c'était enb place comme d'habitude et on reconnait bien les morceau quand même... Mais vous pouvez faire largement mieux (enfin les gars qui s'occupe du son auraient pu faire mieux). L'ambiance était très bien par contre, on regrette qu'il n'y ai pas eu julien, mais Colonel WC à bien tenu son rôle...
Note: 6,5/10

Dark symphonie
On m'avait dit que du mal de cette formation - eh ben pas du tout. Ce n'était pas mal du tout. Bon ce n'était pas vrmnt en place, il y a encore des choses à faire à ce niveau là mais les compos sonnent plutot bien. Le guitariste soliste, je ne l'ai pas trouvé super super mais ca allait encore... Le chant était un peu trop "rock" et pas asser "metal sympho" mais bon... Clin d'oeuil à la bassiste, qui était très très (très) mignonne Laughing.
Note: 6/10

Svart Crown
Ah le son de malade qu'ils avaient... Enorme... La voix... Enorme... Tout... Ambiance de folie. J'ai vu que 4 morceau mais j'ai adoré. Bon faudrait plus de morceau mnt par ce que là ca doit être la 20e fois que je l'ai voit ^^... Mais enorme tout de même ^^
Note: 8/10

Neverend
C'est la troisième fois que je les voix et cette fois ci ce fut le meilleur concert d'eux... Un son énorme, j'adore leur compos, c'est très pro... En + il n'ont pas de clavier et ils sonnent quand même très aérien... Quelque structure de morceau ressemble à katatonia puis Paradise Lost. J'ai tjs un petit problème avec la voix mais la musique j'aime vrmnt bcp.
Note: 9/10

Continuum
HAHA... Premier concert de continuum. Avec Aldébaran héhé... Bon là aussi un son de tarré. Pas aussi bien que neverend toutefois on entendait pas asser les claviers... Mais la basse, la basse. Julien et sa fretless Laughing Nom de nom. Quel son et quel joueur... Incroyable. J'espre qu'ils vont le garder et qu'ils voudra bien rester, car c'est un atout. Les morceau étaient en place, dark sight était peut être un peu trop lent, quelque fausse note au chant, mais à part ca enorme. J'ai adoré. VIVE LA PROG (DARK) Laughing
Note: 9/10

Nohellia
J'ai vu un morceau, que j'ai bien aimé. Par contre je n'aime pas la voix du chanteur quand il chante en voix clair mais la voix clair du bassiste est belle elle Laughing ... Bon sinon rien à dire j'ai pas asser vu, je sais seulement que ce n'est pas trop mon style de musique ^^
Note: --


Voila. Sinon j'ai pu voir d'autre groupe en passant qui me semblait bien tel que dismo...
Bien bonne soirée pour moi en tout cas Merci à tt le monde
Pour finir quelque anecdote

- Ahriman se jettant dans la "foule" devant la scene emo et faisant des poggos. Ca en a surpri plus d'un des emos Smile (ct pas bo à voir Smile)
- Ma mere prennant en photo Runelyd, en se demandant à haute voix si il est gentil Rolling Eyes Laughing (à ce moment là j'aurai bien voulu être eu... ailleur ^^)
- MOI, tout seul devant neverend BORDEL... Bougez vous le cul merdeuuuu
- MOI, avec mes lunettes de soleil, tout au long de la soirée et la nuit (ct des lunettes de soleil de vue c'est pour ca... Nan je ne suis pas Néo Laughing )
- Le gratteux de SUE qui à un moment s'est carrément raté de son et les autres étaient mort de rire)
- Ludo de svart crown, pendant l'interruption qui dit au public "battez vous un peu là" et le public repondant par "oooouais"... C'est là qu'on voit le QI de la population francaise Very Happy ) ok un ptit poggo de temps à autres marrant mais bon là j'étais mort de rire ^^

Puis il va y avoir des photos et des videos mais la je vais souffler un peu etc etc...
Encore merci à tout le monde
Association Anesthetize:
http://www.anesthetize.fr/

XCIII (Métal Atmosphérique)
http://www.XCIII.fr/

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Messagepar BC-A » lun. juil. 09, 2007 8:26 pm

Guillaume1989 a écrit :Artegays
Bon dsl les gars mais pour ma part, ce fut un concert de gay Laughing. J'ai pas réussi à rentrer dedans, le son était misérable, heureusement que vous etes techniquement parfait, ca sauve le tout ^^. Mais vous pouvez faire largement mieux (enfin les gars qui s'occupe du son auraient pu faire mieux).

Ben c'était les gars de Neverend qui assuraient le son avec leur matos, et difficile de faire un bon truc quand un filtre lache en plein milieu du concert et les subs avec !

Heureusement les gars de Neverend ont bien assuré en fixant un truc pour que ça tienne le coup :)

AssocAnesthetize
Messages : 117
Inscription : ven. mars 17, 2006 4:20 pm

Messagepar AssocAnesthetize » lun. juil. 09, 2007 8:29 pm

ouai enfin c le son horrible que je déplore... Artefact, ce sont des dieux même si ils ont un son pourri :D
Association Anesthetize:
http://www.anesthetize.fr/

XCIII (Métal Atmosphérique)
http://www.XCIII.fr/

Avatar de l’utilisateur
jbsvart
Messages : 156
Inscription : dim. juil. 09, 2006 2:22 pm

Messagepar jbsvart » mar. juil. 10, 2007 10:12 am

merci pour se live repport sa fait vraiment très plaisir! content que vous ayez passé une bonne soirée!
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités