Porcupine Tree Au Splendid 1er Juillet

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mar. juil. 03, 2007 11:32 am

Yes, sur toute la tournée...
Image

Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Messagepar Giny » mar. juil. 03, 2007 7:12 pm

Thortyir a écrit :Je pense même que les gens derrière moi dans la longue file d'attente n'étaient autres que les légendes Solarfall et Giny, pour les anciens.


Ah ben voilaaaa on n'est pas si séniles :lol:
On a bien reconnu quelques têtes, dont la tienne mais sans être sûrs :oops:


Pour ma part très bon concert, hormis ce fichu mal de dos et la chaleur ...
Un son nickel et de supers titres (bouhouhou sauf Trains), par contre l'instrumentale en rappel, boarf ... j'ai piqué du nez.

Ca faisait un bail que j'avais pas fait de concert, didiou ça fait du bien et didiou que c'est appréciable une salle non fumeurs ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mer. juil. 04, 2007 6:27 am

Giny a écrit :[...]

Ah ben voilaaaa on n'est pas si séniles :lol:
On a bien reconnu quelques têtes, dont la tienne mais sans être sûrs :oops:


Bon, ben la prochaine fois, j'hésite plus avant de vous saluer... J'étais pas certain non plus. C'est con, vous étiez juste derrière moi dans la file. J'avais un t-shirt A Perfect Circle... :arrow:

Giny a écrit :[...]Ca faisait un bail que j'avais pas fait de concert, didiou ça fait du bien et didiou que c'est appréciable une salle non fumeurs ! :)


Suis allé m'en griller une à la fin de PRR, c'était comique leur espèce d'enclos à fumeurs à la sortie... Mais c'est vrai que, vu la chaleur ambiante, sentir la clope + la sueur ça l'aurait fait encore plus moyen... :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. juil. 04, 2007 8:53 am

putian heureusement que j'ai pas lu ce topic avant le concert de Paris !


vous m'auriez gaché la surprise d'avoir SEVER !!!!!

quel pied ! enfin le retour d'un morceau de Signify et pas des moindres. Ce n'était pas arrivé depuis la 1ere partie de la tournée in absentia au printemps 2003.

Sinon à Paris on a eu droit à Half Light aussi ! Très surprenant ! Par contre pas de Gravity Eyelids :-(

en tout cas en jouant autant de bonus des DVD-Audio d'In absentia et Deadwing, Wilson sait y faire pour faire racheter les albums à ses fans ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mer. juil. 04, 2007 9:39 am

On ré-utilise ce topic pour faire un live-report de la tournée, hein, pas la peine d'en créer un nouveau ?

Donc hier à Paris, c'était fabuleux, 2 groupes vraiment excellents, et même à ce prix, je veux bien les voir au moins tous les 6 mois (soit le rythme actuel). Et je découvrais la Cigale pour le coup, très bonne salle avec un très bon son.

Juste le point noir de la soirée, pas de "Arriving somewhere but not here". (Et pas de "Shesmovedon" non plus, hein Zerlono ? :) )

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. juil. 04, 2007 11:23 am

quelle joie pour moi de constater que le groupe a enfin mis au placard shesmovedon depuis la seconde tournée de Deadwing !

Non franchement c'était super, le set tourne bine en plus. Par contre comme toujours avec PT, je reproche souvent le rappel. Autant revenir sur Evenless ca le fait, autant je ne dis pas non à mother & child divided (en cloture a dinington, ca rapellait l'époque ou le groupe finissait toujorus par un instrumental genre tinto brass) autant finir par Halo je ne comprends pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mer. juil. 04, 2007 11:36 am

Allons bon, après Shesmovedon, qu'est-ce que tu reproches à Halo maintenant ? :lol: Pendant tout le concert j'ai attendu celle-là et Arriving Somewhere, j'ai eu bien peur de n'avoir ni l'une ni l'autre, donc j'étais bien content sur le dernier morceau.

Avatar de l’utilisateur
batmike
Messages : 79
Inscription : lun. avr. 03, 2006 10:36 pm

Messagepar batmike » mer. juil. 04, 2007 12:20 pm

Il parait qu'ils repassent à l'olympia en décembre....


Sinon même set list qu'à Lille avec smart kid en moins c'est ça ?

'sieur Harrison toujours en forme ? :P

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. juil. 04, 2007 12:42 pm

pas de smart kid, pas de gravity eyelids mais half light et mellotron scratch à la place. L'ordre était un tout petit peu différent aussi.

Très agréablement surpris d'avoir ces 2 titres d'ailleurs.

@Zoliv: je n'ai rien a reprocher à Halo, mais j'aimerai mieux la voir balancer en plein milieu du set ! Mais je chipote je sais !

En tout cas content de ne plus avoir sound of muzak également !
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités