Set List Hellfest

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
2nd Decapitation
Messages : 90
Inscription : lun. févr. 13, 2006 9:33 am

Messagepar 2nd Decapitation » ven. juil. 06, 2007 10:02 am

Raumsog a écrit :[...]

Petit up, on sait jamais (c'est à croire que personne n'a vu CC 8O) ...


J'ai reperer il me semble Butchered At Birth, Fucked With A Knife, Murder Worship et Make Them Suffer(Qui nous montre bien l'ampleur du dernier skeud en live!), Raped Stripped And Strangled, I Cum Blood, M et un FABULEUX Devoured By Vermin repris en coeur par le public!!! :P
J'ai egalement reperer 1 autre titre [excellent] du nouvel album dont je pourrez pas redire le nom.

Mais moi aussi j'aimerai une set list plus complete et ci possible dans l'ordre!!!!

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » ven. juil. 06, 2007 12:37 pm

Sans oublier Hammer Smashed Face!
J'ai vu deux couples s'embrasser sur Cannibal, vraiment très drôle "ils sont tombés amoureux et se sont embrassé pendant le concert de Cannibal Corpse, c'était au Hellfest en 2007..." :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raumsog
Messages : 163
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:27 am

Messagepar Raumsog » sam. juil. 07, 2007 7:51 pm

2nd° Decapitation a écrit :[...]
...et un FABULEUX Devoured By Vermin repris en coeur par le public!!! :P


:cry: Ca c'est la phrase que j'aurai jamais du lire (sachant que je les ai raté parce que j'etais cuit apres Slayer)... Sur le coup on se dit qu'ya plein d'autres groupes à voir donc on peut en rater un ou deux, mais avec le recul ça fait quand même mal!

Mais moi aussi j'aimerai une set list plus complete et ci possible dans l'ordre!!!!


Visiblement c'est mort, la frénésie de posts sur le Hellfest est bel et bien retombée...

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » dim. juil. 08, 2007 5:35 pm

Euh Butchered At Birth je pense pas vraiment sinon y'a uassi eu Covered With Sores, Born In A Casket, Disposal Of The Body, Unleashing The Bloodthirsty en intro :P Après le reste j'ai des trous

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » mar. juil. 10, 2007 8:07 pm

A J. : Concernant le set d'Immortal, tu as oublié "Unsilent storms in the north abyss", véritable tuerie en live!! :P


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités