Et le graspop c'etait comment?

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Black Comedon
Messages : 41
Inscription : jeu. mai 05, 2005 7:51 pm

Messagepar Black Comedon » mar. juin 26, 2007 6:33 am

hevydevy a écrit :C'était bien bon ce festival en effet. Pas trop de soucis
Cynic : la grosse grosse désilusion. Le groupe a vidé la salle en quelques morceaux. Déjà les voix death samplés, c'est très moyen. Mais alors le chanteur qui nous fait des gémissements et les musiciens qui executent sans âme les compos, ça en était trop pour moi... Direction Moonsorrow sous la Marquee I !


Cynic était enorme, un Paul Masvidal cheveux court dont la beauté a fait chaviré nos collegue feminine, un nouveau morceaux dans la veine de focus mais un poil plus prog, un morceau de portal et :
tout l'album Fous sans Textures (sic)
Mais ct bon mais bon ! les voix plaintives sont les mêmes que sur l'album et les voix death sur bande faute de mieux.... Quant à l'execution sans âmes je ne sais pas quoi répondre....

Il était effectivement étonnant de voir si peu de monde pour s'extasier devant Cynic... Est ce la symbole du renouvellement de la scéne métal ?
And in the end you'll pack up and fly down south.
Hide your head in the sand !
Just another old man, all alone and dying of cancer.

Avatar de l’utilisateur
Black Comedon
Messages : 41
Inscription : jeu. mai 05, 2005 7:51 pm

Messagepar Black Comedon » mar. juin 26, 2007 6:36 am

Fred_Ataraxie a écrit :et autre point noir, plus perso: les "mongoliens de dunkerque" ! Derrière notre petit campement sévissait une colonie de dunkerquois absolument abrutis qui ont passé la nuit entière du dimanche au lundi à festoyer bruyamment, à se balancer divers objets (barbecue, boîtes de raviolis ouvertes, etc.) et ce sans interruption de leur retour du fest jusqu'au moment où nous sommes partis, 10h00 du matin quand même... évidemment, rien à faire avec eux, ça a failli tourner au pugilat. L'argument, voyez-vous, c'est que '"c'est Feustivaaaaaaal pis chi t'es po content ti rentre cheu té !". Connards. Je vous laisse imaginer l'état du campement et les dommages collatéraux au petit matin. a noter, depuis 2003 que je vais au graspop, c'est la seule fois que j'ai ce genre de soucis. Bizarrement, avec des français ?[/b]


Des jeunes cons avant d'être des Dunkerquois.... SVP pas d'amalgames :)
L'an dernier on a eu le droit à des jeunes cons hollandais qui ont fait la même chose en brulant en plus leur tente...
And in the end you'll pack up and fly down south.

Hide your head in the sand !

Just another old man, all alone and dying of cancer.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mar. juin 26, 2007 6:55 am

C'est vrai que tous les imbéciles ne sont pas français, vive les à-prioris :roll:

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mar. juin 26, 2007 7:39 am

Black Comedon a écrit :[...]

L'an dernier on a eu le droit à des jeunes cons hollandais qui ont fait la même chose en brulant en plus leur tente...


Tradition typiquement Hollandaise... Ces caves crament leur tente à la fin du festival... :roll:
Image

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mar. juin 26, 2007 8:16 am

Ca se fait aussi en Allemagne. Ils aiment bien aussi détruire leur tente à coup de pieds et de barre à mines et ensuite, rouler dessus avec la voiture.

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mar. juin 26, 2007 8:23 am

Bizarre, jamais vu ça en teutonie... Je vais y prêter plus attention cette année... :wink:
Image

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mar. juin 26, 2007 9:09 am

J'ai surtout vu ça à Wacken en fait.

Avatar de l’utilisateur
Fred_Ataraxie
Messages : 222
Inscription : dim. juin 29, 2003 12:18 pm

Messagepar Fred_Ataraxie » mar. juin 26, 2007 9:36 am

Non non, pas d'amalgames, je voulais lancer le débat en fait. En temps habituel, j'adore les ch'tis, j'en suis un à 50% moi-même donc...
Image

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » mar. juin 26, 2007 10:00 am

Fred_Ataraxie a écrit :Non non, pas d'amalgames, je voulais lancer le débat en fait. En temps habituel, j'adore les ch'tis, j'en suis un à 50% moi-même donc...


Pas d'bol de tomber sur la bande de crétins qui fait (un peu trop) n'imp' derrière ta tente... mais je trouve que ça s'est largement calmé au fil des années, les délires bataille de chili/ "je pisse sur ta tente et t'aimes ça", je trouve le camping de plus en plus propre, et les gens de plus en plus "discipliné (si on peut parler de discipline haha!)

Je me souviens du Dynamo 99 où on marchait littéralement sur un sol de canettes concassées, ça avait totalement recouvert le site (crétin mais rigolo), et ils avaient aussi cramé une vingtaine de chiottes (crétin mais carrément moins rigolo!!!)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 26, 2007 10:42 am

Thortyir a écrit :[...]

Tradition typiquement Hollandaise... Ces caves crament leur tente à la fin du festival... :roll:


j'avais remarque cette tradition au graspop 2003 en scotchant sur les gens qui brulaient leurs affaires personnelles a la fin du festival. les allemands eux sont beaucoup plus terre a terre : ils laissent tout sur place, d'ailleurs parfois cela permet de recuperer certains trucs comme neufs...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités