Et le graspop c'etait comment?

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
neurasthenie
Messages : 126
Inscription : dim. févr. 13, 2005 4:33 pm

Et le graspop c'etait comment?

Messagepar neurasthenie » lun. juin 25, 2007 8:59 am

Je devais allez au GRASPOP mais malheureusement j'ai eu un gros problème financier, donc annulation de ce projet.
c'etait comment?

Avatar de l’utilisateur
aphrodite666
Messages : 121
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 3:35 pm

Messagepar aphrodite666 » lun. juin 25, 2007 9:25 am

Pareil pour moi, première année sans Graspop étant donnée ma relocalisation dans le grand nord, ça m'a fait bizarre, surtout avec une telle affiche !
Je ne doute pas que les festivaliers aient du patauger là aussi mais au moins, l'orga a du suivre sans problème ! Alors, les grands moments ?
:idea:
Guinness is good for you !

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » lun. juin 25, 2007 9:33 am

Une organisation nickel, des concerts à tomber (en vrac Type O Negative, atheist, Brutal Truth, Cynic, Life Of Agony, Mastodon, Amorphis...), un son à peu pret correct sauf au 1er rang des marquees (Amorphis ont vraiment eu un son pourri!!!)

Beaucoup de boue, mais pas de panique (comme dans certains fests qui ont lieu ce weekend!), Toujours le bar special beer avec sa Kriek Mort Subite et sa Grim' Brune à 2 euros!

Très déçu par Slayer, un Lombardo complètement à la ramasse!!!!!

La bouffe chère de moins en moins bonne je trouve!

Au final, un super graspop avec toujours cette superbe ambiance dont je ne me lasse pas!!!

Désolé pour le côté un peu bancale de mon report, je viens de rentrer! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Black Comedon
Messages : 41
Inscription : jeu. mai 05, 2005 7:51 pm

Messagepar Black Comedon » lun. juin 25, 2007 11:44 am

Un graspop Enorme....

Des claques, il en pleuvait :
Type O et Celtic Frost le Vendredi
Korn, enorme, le samedi
Cynic le Dimanche

Fuck yeah


"Fear of the Dark : You !"

Ce qui est remarquable c'est que d'année en année l'organisation est de mieux en mieux et pouvoir avoir la droule et se soulager dans des chiottes propres durant les jours que du bonheur.
And in the end you'll pack up and fly down south.
Hide your head in the sand !
Just another old man, all alone and dying of cancer.

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » lun. juin 25, 2007 12:10 pm

Génial le Graspop cete année... C'était ma 9ème fois là-bas, et je ne suis pas rentré déçu. Faut dire que le fait de rentrer chez moi chaque jour a largement contribué à mon bien-être... :wink:

Pas de temps d'attente à l'entrée, des bars et des stands de bouffe où on ne doit jamais attendre plus de 5 minutes selon l'endroit, un timing juste chamboulé par l'annulation la veille du fest de Thin Lizzy, une meilleure ambiance (surtout le dernier jour) malgré la pluie, et toujours beaucoup de monde mais toujours de l'espace pour se poser... :arrow:

Je ferai p'tet un report plug long avec photos, etc, mais en vrac, les claques de cette année:

Vendredi: Papa Roach, Textures, Volbeat, Celtic Frost, Type O Negative

Samedi: Korn, Iron Maiden, Heaven and Hell (plutot Hell étant donné la pluie :wink: ), Atheist, Lamb Of God et un Scarve surprenant avec un excellent Bob de Watcha au chant.

Dimanche: Ozzy Osbourne, Devildriver, Chimaira
Image

Soggoth
Messages : 12
Inscription : mer. oct. 09, 2002 7:05 pm

Messagepar Soggoth » lun. juin 25, 2007 1:27 pm

Graspop humide mais nickel comme d'hab...
Beaucoup de très bons concerts.

Après l'ébauche de l'an dernier, le "Metal Dome" constitue maintenant une véritable 4ième scène et j'espère que les organisateurs continueront à en étoffer la programmation.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » lun. juin 25, 2007 2:52 pm

C'était bien bon ce festival en effet. Pas trop de soucis à cause de la pluie car le terre est assez compacte et donc pas très boueuse.
Au rayon belle claque :

Joe Satriani : setlist terrible avec énormémement de morceaux de "Flying in a Blue Dream" et de "Surfing with the Alien". Son très propre et Joe au top du top.

Pain Of Salvation : set court mais très intense. Daniel Gildenlow a donné une nouvelle fois une leçon de chant.

Cannibal Corpse : déchainé comme jamais et le son dégageait une puissance démente. L'une des plus grosses prestations de brutal-deeah que j'ai vus jusqu'à maintenant.

Children Of Bodom : plus carré et plus intense que ces dernières années. Une setlist plutôt sympa avec notamment 3 titres de "Follow the Reaper".

Heaven And Hell : du Black Sabbath avec des musiciens géniaux et un chanteur incroyable qui ne vieillit pas. Ca ne pouvait être que bon !

Pour ce qui est des deceptions :

Chris Cornell : la farce du festival, placé incompréhensiblement très haut sur l'affiche. Voix monocorde, mal maîtrisée dans les aigues charisme inexistant. Un show sans émotion et chiantissime de bout en bout, jusqu'à "Black Old Sun" massacré et joué sur un rythme rhumatisant.

Cynic : la grosse grosse désilusion. Le groupe a vidé la salle en quelques morceaux. Déjà les voix death samplés, c'est très moyen. Mais alors le chanteur qui nous fait des gémissements et les musiciens qui executent sans âme les compos, ça en était trop pour moi... Direction Moonsorrow sous la Marquee I !

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » lun. juin 25, 2007 3:13 pm

quelques differences avec le report du hellfest :lol:

Avatar de l’utilisateur
neurasthenie
Messages : 126
Inscription : dim. févr. 13, 2005 4:33 pm

Messagepar neurasthenie » lun. juin 25, 2007 3:17 pm

et IRON MAIDEN? je suppose qu'ils ont assurées (putain quel question à la con! ils ne peuvent qu'assurées)

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » lun. juin 25, 2007 3:23 pm

Ce qui se passe au Hell Fest est regrettable. C'est une vitrine pour le metal pour la France vis à vis de l'étranger, vu qu'il est l'unique gros festival dans l'héxagone. La réputation des festivals français ne va pas s'arranger...

L'organisation du Graspop était vraiment satisfaisante, je n'ai même pas de reproches à emettre pour cette année...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités