Old Skull Fest II

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Old Skull Fest II

Messagepar sauveur » ven. juin 22, 2007 11:45 am

et bien voila l'évenement a finalement eu lieu malgré les difficultés d'organisations ( emplacement deplacé , annulations en masses probléme d'electricité et de materiel). evenement qui a reuni Deathfate , Aevlord et Nightcreepers. Malheureusement Tales of blood n'ont pas pu jouer par la faute de parents à l'autorité fascisante mais bon on y a tous eu droit.
Anecdote sympa l'arrestation d'un mec qui avait menacé avec une lame une fille juste à la fin de notre set :( On vous remercies tous d'etre venu si nombreux et on vous donnes d'ore et deja rendez vous l'année prochaine , édition qui tiendra compte une fois encore des erreurs de cette année.des pics arrive et je laisse la parole aux autres participants

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » ven. juin 22, 2007 12:17 pm

Bien sympa ce petit fest !
Cette fois j'étais juste spectateur mais c'était cool !

Deathfate a joué bien malgré un son pas toujours top...
Aenlord on assuré mais bon je ne peut pas être trop objectif, n'aimant pas le black de ce type (sympho avec chant féminin)...
Et ensuite Nightcreepers, ils ont bien géré, le set est bien en place et tout, dommage qu'il n'y ait eu je crois que des reprises avec plein de solos dedans :cry: ! Sinon, je sais pas si ils connaissent Children Of Bodom comme groupe, c'est un peu dans le même style :wink:
Non séreiusement ils étaient impec bien que la musique ne me plaise pas...le concert manquait en fait peut être un peu de personnalité...
Dernière modification par El Cliffo le ven. juin 22, 2007 12:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rahas
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2005 5:21 pm

Messagepar Rahas » ven. juin 22, 2007 12:17 pm

Salut !

En effet, très bonne édition cette année même si comme déjà évoqués plus hauts quelques petits problèmes nous sont arrivés. En outre, la pluie n'a pas été au rendez-vous, ce qui a remotivé les troupes et le public était très bon !!

Merci à tous d'être venus, c'était génial.
Old Skull Fest vous attend l'année prochaine... ;)
"As sealed to my fate, I pursued the one wolf"

AevLord
Messages : 9
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 3:32 am

Messagepar AevLord » ven. juin 22, 2007 7:13 pm

Hello,

En effet ce fut un très bon concert accompagné d'une bonne ambiance, nous avons pu passer une fête de la musique bien sympathique en se démmerdant par nos propres moyens. Félicitations en particulier à Nightcreepers qui ont vraiment bien assuré et su motiver la foule.

Merci à tous du déplacement et en espérant remettre ça prochainement !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités