VADER + BELPHEGOR (fête de la zik!Thionville)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dju
Messages : 8
Inscription : mar. mai 09, 2006 1:18 pm

Messagepar Dju » dim. juin 24, 2007 10:51 pm

Juste parce que j'étais là et pour souligner l'initiative, je confirme : c'était excellent :!:

Perso, j'ai carrément aimé X-Vision, que je ne connaissais pas du tout. A la limite, ils m'ont plus convaincu que Insane. Effectivement, c'est très orienté "efficacité", mais je n'ai pas trouvé le set si répétitif que ça. C'est super carré, le son était vraiment bon, une bonne dynamique...

C'est peut-être une question de goût après tout. Pourtant, à la base, j'aime tout ce qui est technique, recherché, prog', mais je suis de plus en plus fan de ce genre.

Pour Belphégor et Vader, rien à dire : c'est des machines de guerre ! J'en aurais bien repris un petit peu...

Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Messagepar psychorel » lun. juin 25, 2007 11:05 am

Dju >> C'est sûr que X Vision était carré.

Mais c'est vraiment en premier lieu de la subjectivité. J'ai jamais aimé ce style et c'est pas avec ça que ça changera :?
J'ai vraiment trouvé ça mou du slip et chiant comme tout.

Maintenant,ils ont eu un sacré succès vu la ptite foule qui s'est ramenée pour eux.


Les goûts et les couleurs ...

MeliGothicA
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 6:00 pm

Messagepar MeliGothicA » lun. juin 25, 2007 4:36 pm

Moi aussi j'y étais.Rien à dire de plus, c'était génial ! Vader et Belphegor à Thionville qui l'aurait cru ?! Un grand merci aux organisateurs et à la ville de Thionville !
:P

DoktorGore
Messages : 12
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:35 pm

Messagepar DoktorGore » sam. juin 30, 2007 8:21 pm

Tout simplement énorme !

Pas réellement accroché à X-Vision, j'étais surtout venu pour les monstres Belphegor et Vader.

Déjà sur le cul de voir Belphegor la 1ère fois mais alors de taper la discu avec le chanteur et lui faire signer un poster... huhu inoubliable !

Concert excellent des autrichiens, le passage regrettable fût le tabassage ridicule du "diplodocus" mais sinon énorme !

Vader, déjà vu et programmé le samedi qui suit au Hellfest, c'était un petit apéro mais alors quel apéro ! On ne s'en lasse pas !
Enorme reprise de Slayer, bref que du bonheur !

Bon y'a quoi l'année prochaine ? Emperor ? Napalm Death ? :p
In Gore we Trust


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités