Aerosmith le 19 juin PARIS BERCY

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Ahab
Messages : 106
Inscription : jeu. mai 17, 2007 7:54 am

Messagepar Ahab » mer. juin 20, 2007 1:21 pm

En cette période pré estivale Aerosmith à Paris... jouissif !! On oscille ici entre monstre d'efficacité et nostalgie.

Tyler cabotine comme un jeune lévrier et entame sous l'euphorie de Bercy Love in an elevator. Apparemment les Bostonien continuent de se droguer, je ne sais pas trop avec quelles substances, mais ça leur va bien. Orchestré par son pygmalion Joe Perry le groupe enchaînera avec une interprétation monstrueuse une brouette de classiques (Eat The Rich, Rag Doll, Janie's Got A Gun, Dream On, Sweet Emotion, Draw The Line, Walk This Way, Mama Kin/rappel les lumières allumés svp !!).

Bémol : passage obligatoire que sont les dérive Cryin' et I Don't Want To Miss A Thing calibré pour jeune fashionista hystériques (nombreuse ce soir - public hautement hétéroclite)... pas franchement nécessaire et qui auraient largement pu être remplacé par un Dude Looks like a Lady ou encore Same Old Song And Dance.

Petit coup de coeur pour la 1ere partie Rose Hill Drive : loin d'être indigeste... bravo :!:

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 21, 2007 12:25 pm

photos du concert sur le site du groupe :

http://www.aeroforceone.com/index.cfm/pk/view/cd/NAA/cdid/847806/pid/847766

mama kin n'etait effectivement pas prevu
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
EddyC
Messages : 6
Inscription : mar. juin 05, 2007 6:52 pm

Messagepar EddyC » jeu. juin 21, 2007 3:49 pm

mon dieu quel concert !!! concert genialissime d'un groupe genialissime. des tubes en veux tu en voila, une ambiance festive (meme si bercy pas complet, une honte), un groupe qui se fait plaisir et qui fait plaisir. bref en un mot comme en cent : ROCK N' ROLL !!!

bon on pourra toujours chipoter sur la duree du set (1 h 45) mais il ne faut pas oublier que tom hamilton sort d'un traitement et de seances de chimio pour son cancer de la gorge, que tyler a une hepatite C et que depuis son operations des cordes vocales le groupe joue moins longtemps, on pourra aussi chipoter sur quelques oublies sur la set list (surtout same old song and dance, last child, rats in the cellar, sick as a dog...) mais ca c'est un probleme de riches, le groupe ayant tellement de tubes et de standars qu'il pourrait jouer trois heures tant en oubiant certains

moments forts du concert : un baby please don't go orgasmique, un season of wither introduit par hangman jury nostalgique, un stop messin' around a se faire soulever toute la salle, et un draw the line mais un draw the line d'anthologie avec un joe perry tout botlleneck dehors completement dechaine

a noter qu'a paris on a ete gate parce que c'est le seul concert de la tournee europeenne ou le groupe a joue deux titres en rappel au lieu d'un (hummmmm ce mama kin des familles)

putain qu'est ce que je regrette de ne pas aller au graspop remettre ca

en tout cas ce concert prouve une fois de plus que les toxic twins sont vraiment la meilleur paire chanteur/guitariste de l'histoire. j'aimerai bien avoir autant la classe et la meme fougue qu'eux a leur age...


que rajouter ? a part que c'est vrai que c'était court mais vraiment excellent

je bénie le dieu du rock n roll d'avoir pu les voir en concert ! :P :P

Nicko
Messages : 79
Inscription : mer. déc. 18, 2002 10:27 am

Messagepar Nicko » sam. juin 23, 2007 7:09 pm

Fabuleux !!! ha la la ! 10 ans que je les avais pas vu, mais c'était énorme !!! J'ai trouvé jouissif l'enchainement "Hangman jury"/"Seasons of wither"/"Dream on" (quel claque celui-là !!!!). Même les nouveaux morceaux ont été bons (à part "Jaded" que j'encadre pas !). Et "Mama kin", c'était énorme de voir le début loupé par Joey Kramer, comme s'il ne pensait pas qu'ils allaient la faire ! LOL

Sérieux, je suis très loin de regretter. J'espère qu'ils reviendront et qu'ils feront l'Olympia qu'ils avaient annulé en 98...
GUTS OF DARKNESS
Le webzine des musiques sombres et expérimentales
http://www.gutsofdarkness.com

Image
http://www.gutsofdarkness.com/sexcircus/

Avatar de l’utilisateur
screamforme
Messages : 47
Inscription : sam. sept. 02, 2006 5:22 pm

Messagepar screamforme » sam. juin 23, 2007 11:20 pm

Aerosmith nous a offert un concert tout bonnement génial, et on a senti que le groupe était heureux d'être de retour chez nous !! :)

Vraiment la grande classe :x

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. juin 25, 2007 3:35 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

t'as pas interet de l'avoir sinon je te brise les genoux !!!

:evil:


ben je l'ia pas eu ! lol!

quelques petits changements dans la setlist à signaler.

Pas de Falling In Love, Janie's got a gun, SOS et de Mama Kin à Dessel mais on a eu Same Old Song & Dance, Lord Of The Thigs et Train Kept A Rolin' !
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. juin 25, 2007 4:01 pm

lorenzo a écrit :[...]

ben je l'ia pas eu ! lol!

quelques petits changements dans la setlist à signaler.

Pas de Falling In Love, Janie's got a gun, SOS et de Mama Kin à Dessel mais on a eu Same Old Song & Dance, Lord Of The Thigs et Train Kept A Rolin' !


lorenzo je te deteste et tu n'es qu'un vilain chauve !!!
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » lun. juin 25, 2007 4:08 pm

C'était un peu moins bien qu'à Bercy quand même. J'ai trouvé Tyler un peu en deça de sa performance parisienne. Mais c'était bien quand même :!:

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. juin 25, 2007 4:16 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

lorenzo je te deteste et tu n'es qu'un vilain chauve !!!



attends tu as eu un titre de plus à Paris quand meme !

Par contre j'ai vu qu'en début de tournée ils jouaient Last Child :(
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. juin 25, 2007 6:21 pm

lorenzo a écrit :[...]


attends tu as eu un titre de plus à Paris quand meme !

Par contre j'ai vu qu'en début de tournée ils jouaient Last Child :(


ouais mais j'etais bien preneur des morceaux auxquels tu as eu le droit
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités