STONE SOUR + ILL NINO , Bataclan (Paris), le 12 Juin 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

STONE SOUR + ILL NINO , Bataclan (Paris), le 12 Juin 2007

Messagepar moonlight666 » mer. juin 13, 2007 10:50 am

STONE SOUR + ILL NINO , Bataclan (Paris), le 12 Juin 2007

ILL NINO entre sur scène devant une salle au 3/4 remplie ... il y a de l'espace , c'est plutot sympa , vu la chaleur ambiante, on n'etouffe pas ainsi !!!
Le groupe ne bénéficiera pas d'un son vraiment terrible, je dirai meme qu'il était plutot brouillon, et que leur prestation (très bonne) et leur énergie méritaient amplement mieux que cela !!
Ils ont réussi à motiver les gens , et à donner une bonne ambiance dans la salle ...

Lorsque STONE SOUR arrive, le public scande 'Corey , Corey , Corey' ... ce que je trouve vraiment dommage , parce que réduire le groupe au chanteur est assez insultant (avis perso !!)
Corey donc, est maintenant avec des cheveux très courts !!
Le groupe entame donc un show énergique , avec une vraie envie de jouer , cela se voit ..
Les guitaristes et le bassiste restent un peu à l'écart , c'est vraiment Corey et le batteur Roy Majorga qui font le show !!
Le light-show est plutot bon , on aura droit à des tonnes de couleurs différentes, c'était la fete de l'arc en ciel !!
Le public réagit très bien et est à fond dans le concert .. ce n'est pas forcément fréquent ..
là on a droit à une véritable bonne ambiance, et tout le public présent passera donc une très bonne soirée en compagnie du groupe , qui se donne vraiment ...
Les deux albums de STONE SOUR seront passés en revue ... avec un petit moment calme où le chanteur sera seul sur scène avec sa guitare et nous offrira deux / trois morceaux .. dont le fameux morceau qui les a fait connaitre au grand public !!


C'est donc une très bonne soirée qui a eu lieu hier soir au Bataclan ,
j'avais vu STONE SOUR l'année dernière au Hellfest, et j'avais été agréablement surpris , ce coup ci ... ce fut un bon concert ...

A noter : une partie d'ILL NINO sera à la sortie de la salle à la fin du concert ... ca fait plaisir de voir des groupes qui n'hésitent pas à rencontrer leurs fans .. surtout lorsqu'ils sont américains !!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Erzébeth
Messages : 78
Inscription : mer. déc. 29, 2004 9:10 pm

Messagepar Erzébeth » jeu. juin 14, 2007 11:42 am

J'ai vu Stone Sour le 8 juin à Strasbourg, et c'était excellent aussi ! Pas de première partie, X-Vision ayant annulé pour ouvrir pour Slayer... J'ai carrément plus accroché que les 2 autres fois où je les ai vu (Hellfest et Rock am Ring), Corey semblait ce soir-là bien plus à son aise, il a fait tout le show... Idem qu'à Paris apparemment, il est regrettable que le public n'ait scandé que 2 noms, Corey et James Root... Ca a fini par saouler le chanteur...
You're better live your dreams than dream your life...

Avatar de l’utilisateur
RICHTER
Messages : 55
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:42 am

Messagepar RICHTER » ven. juin 15, 2007 1:27 am

Deux photos-souvenir du concert au Bataclan...

Avatar de l’utilisateur
RICHTER
Messages : 55
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:42 am

Messagepar RICHTER » ven. juin 15, 2007 1:28 am

Ill Niño ! :P

Image


Stone Sour ! :P

Image

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mar. juil. 03, 2007 8:29 pm

Comme j'aime bien arriver après la bataille (de mauvaises langues pourraient dire "copier Richter" :P) ...

En attendant un très improbable report, les deux galleries photos du show sont visibles sur www.bspix.fr

et histoire de ...

Image

Image

Image

edit : certaines de nos photos illustrent les textes d'omega => live report et interview de Roy visibles sur le webzine Soilchronicles
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités