SLAYER @ LA LAITERIE ANNULE ! ! ! !

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
mpelforth
Messages : 114
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 11:30 am

Messagepar mpelforth » mar. juin 12, 2007 8:30 pm

C'est la France qu'est pourri et çà va être pire en pire !

Slayer, je les ai vu le 7 à la Laiterie et, avec mon pote Ohliv, on a trouvé Tom Araya énervé au bout d'un morceau, il tirait une gueule comme 15 culs, comme si y'avait un problème : un manque d'air, trop chaud ou je ne sais quoi de vraiment pas cool.

Bref, à la fin du concert, on s'est demandé si Slayer allait revenir le 12 vu comme ils étaient vachement pas heureux d'être là, le son était bof (limite je me demande s'il y a eu une balance avant le concert) alors que d'habitude, Slayer niveau son çà déchire.

De +, pour en rajouter une couche, les 2 dates de Strasbourg n'apparaissaient pas sur leur site officiel.

Bizarre.

Mais ne crachez pas sur Slayer sans savoir car, comme on dit chez nous : "les absents ont toujours tords !".
Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. juin 13, 2007 8:11 am

Tangui a écrit :Une pensée pour les couillons qui ont reçu un sms de Ticketnet une fois dans le TGV /devil/


On était du coup deux dégoutés dans le même wagon !!!
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Messagepar psychorel » mer. juin 13, 2007 8:46 am

Ca me rappelle Motörhead au lux annulé une heure avant :o


dis donc, les concerts des groupes dits "cultes" sont de plus en plus wock n woll niveau annulation !!

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Messagepar Zblam » mer. juin 13, 2007 9:14 am

mpelforth a écrit :C'est la France qu'est pourri et çà va être pire en pire !


Personnellement, je trouve que vouloir limiter le volume des concerts est une bonne chose. Si on pousse jusqu'à la limitation actuelle, ça me suffit amplement en concert et je n'ai pas l'impression d'écouter la radio! Après, si certains groupes veulent rendre leurs fans sourds ...
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
mpelforth
Messages : 114
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 11:30 am

Messagepar mpelforth » mer. juin 13, 2007 9:26 am

Zblam a écrit :[...]

Personnellement, je trouve que vouloir limiter le volume des concerts est une bonne chose. Si on pousse jusqu'à la limitation actuelle, ça me suffit amplement en concert et je n'ai pas l'impression d'écouter la radio! Après, si certains groupes veulent rendre leurs fans sourds ...


C'est pas ce que je voulais dire. Je suis totalement d'accord avec toi. Ca me fait chier de devoir mettre des boules quies et dénaturer le son, je préfèrerais ne pas les mettre pour un meilleur confort d'écoute.

J'ai juste glissé çà car j'avais envie de dire que la France est pourrie.
Image

Willy
Messages : 14
Inscription : mar. oct. 05, 2004 2:49 pm

Messagepar Willy » mer. juin 13, 2007 11:04 am

psychorel a écrit :dis donc, les concerts des groupes dits "cultes" sont de plus en plus wock n woll niveau annulation !!


Sauf que pour Motorhead, l'annulation était vraiment justifiée.

Avatar de l’utilisateur
mpelforth
Messages : 114
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 11:30 am

Messagepar mpelforth » sam. juin 16, 2007 9:08 am

Je lance un appel à tous les groupes comme Slayer : Venez jouer à Nancy et dans la nouvelle salle L'Autre Canal. J'ai assisté hier à un mini-concert avec X-Vision et My Pollux entre autres : la salle est magnifique, la son est exceptionnel, y'a la clim (j'avais limite froid), il est interdit de fumer ... Toutes les conditions pour jouer dans de bonnes conditions.

J'ai révé de Slayer dans cette salle. Ce serait l'apocalypse :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » sam. juin 16, 2007 9:49 am

mpelforth a écrit :Je lance un appel à tous les groupes comme Slayer : Venez jouer à Nancy et dans la nouvelle salle L'Autre Canal. J'ai assisté hier à un mini-concert avec X-Vision et My Pollux entre autres : la salle est magnifique, la son est exceptionnel, y'a la clim (j'avais limite froid), il est interdit de fumer ... Toutes les conditions pour jouer dans de bonnes conditions.

J'ai révé de Slayer dans cette salle. Ce serait l'apocalypse :!:


C'est clair, c'est plutôt con (même totalement con) de jouer 2 dates dans la même salle, en plus la deuxième date une semaine après...et le pompon....ne pas venir à cette deuxième date ajoutée gracieusement....y'a pas que Strasbourg dans la vie..... :cry:
Nothing, que dalle


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités