Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin 2007

Messagepar Dule » lun. juin 11, 2007 11:18 am

Un petit live report de derrière les fagots pour vous raconter le concert de Motley Crüe à Bruxelles vendredi dernier :)

Bon, Motley on aime ou on aime pas, personnellement... JE SUIS SUPER FAN :) et encore plus depuis le concert :x :x

Je vais la faire courte et concise pour une fois:
- une set list de MALADE !!! (que des tubes: de Dr. Feelgood pour l'ouverture, Wild Side, Girls, Girls, Girls, Same Old Situation, Shout at the devil, Home sweet home, primal scream (et j'en passe, DA me corrigera je n'en doute pas :D ) pour finir par un Kickstart my heart :twisted: [pas de rappel] )
- une ambiance incroyable, un public en folie, les belges savent faire la fête, y'a pas à dire :!: (petit carton rouge au mec qui ont balancé des verres en plastique sur scène avant, et pendant le show :?: )
- un Nikki Sixx et un Tommy Lee en grande forme, super communication avec le public :arrow:
- une salle magnifique, l'Ancienne Belgique est super bien foutue :!:
- un bon son quoi qu'un peu trop fort à mon goût
- de la bière pas chère (2.20€),
- du merchandising un peu cher et peu founi (que du TS pas de petites conneries pas cher) (humm 35€ le girly ça fait mal quand même... :? )

Bref, pour moi, il figure dans le Top 5 de 2007 (depuis le temps que j'attendais ça !), je m'en referai bien des comme ça tout les soirs !
Y'a rien de meilleur que de chanter du Motley Crüe à tue-tête :) :) :)


@Khykhy et Sven: merci pour vos plans bruxellois, c'était super :!:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » lun. juin 11, 2007 1:03 pm

J'y étais aussi, tout devant, c'était terrible... Que des tubes effectivement, et quelques "peoples" du metal. :wink: En vrac, Jacob Brehdal de Hatesphere, Hreidmarr de feu Anorexia Nervosa qui retrouvait ses 15 ans à côté de moi dans la fosse, Kirby de Arkangel/Length of time, etc...

Une ambiance de feu, groupies montrant leurs nichons inclues, des mecs de 45 balais patchés Motley jusqu'aux yeux, et une salle que j'ai rarement vue aussi blindée au ras de la gueule! Un Tommy Lee qui partage sa bouteille de Jagermeister avec le public (bien glacé en plus, j'ai gouté! :arrow: ), un Mick Mars toujours aussi fantomatique, Nikki Sixx très proche du public, et des mecs qui s'éclatent correctement sur scène.

Néanmoins, j'ai un petit doute quant à l'honnêteté de la prestation, tout ça m'a semblé si parfait qu'il est impossible que le groupe n'ai pas triché un peu... :?

Mais bon, tout le monde semblait heureux d'être là, c'est bien là le principal, non? :x

PS: La bière à 2.20 €, pour la Belgique c'est assez cher... :D
Image

Hreidmarr
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:57 pm

Messagepar Hreidmarr » lun. juin 11, 2007 2:10 pm

Yeah putain, nous on n'est toujours pas redescendu... Court mais intense bordel. Et quelle patate, bordel!

Heureusement qu'on en a ramené des "groupies montrant leurs nichons" d'ailleurs, sinon, ça aurait été un peu mort à ce niveau, uhuh...

Jager bien frais, en effet, et fort bienvenu... :o

Sinon quelqu'un a la setlist dans l'odre? La même qu'à Stockholm, moins Anarchy je dirais, non?

Avatar de l’utilisateur
the congregation
Messages : 13
Inscription : mar. sept. 05, 2006 11:44 am

Messagepar the congregation » lun. juin 11, 2007 8:22 pm

oui pareil set list qu a stockholm sans anarchy.
quel concert putain.
16 ans que j'attendais de les revoir,16 putain de longue années.
je n'étais pas le seul je crois. (surtout en entendant le public chanter à tue tête).
en 16 ans, on a bien eu le temps de les apprendre,lol.
le son etait très correct.
mais comme dit Thortyr : tout n'était pas honnête ( les backings etaient des bandes pré-enregistré).
pour ma part, j ai pu rencontrer nikki et vince le lendemain matin à leur hotel, et j ai pu avoir une photo avec nikki.
encore merci au tour manager pour m avoir filer l info la veille de ou il crechait.

seul mauvaise news "source officel de nikki" motley crue ne donnera aucun signe de vie jusqu'en 2009.
sniff sniff

when i say motley you say crue, motley CRUEEEEEEEEEEEE

ps : Thortyr, prochaine fois c'est controle d'alchotest a la sortie :o

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 12, 2007 9:28 am

15 ans que j'attendais de voir motley sur scene et dieu ce que c'etait bon !!! une set list mortelle (manquait juste too young to fall in love) et elle aurait ete paradisiaque), un son enorme (peut etre un poil trop fort mais je chipotte), un nikki sixx et un tommy lee ultra charismatiques (vince "daffy duck" neil et mike "cadavre sur pattes" mars beacoup moins), une ambiance de foux furieux, une salle superbe, des bieres pas cheres. bref j'ai pris un pied incroyable. par contre carton rouge aux quelques abrutis ayant lance des gobelets en plastiques sur scenes (superbes reflexes de sixx et neil au passage), je comprendrais jamais comment on peut payer 45 euros pour aller voir un groupe que l'on doit aimer et agir de la sorte...

par contre meme si les backing etaient enregistres le reste etait bel et bien live, il y a eu des pains de ci de la de la part de tommy (putain quel batteur, ca cognait severe !!!) et de mars (solo de kickstart my heart quelque peu laborieux) et quelques approximativations de neil

bref tout ca pour dire que motley je vais les revoir des que je peux et l'ancienne belgique aussi parce qu'il n'y a pas a dire cette salle est mythique

I SAY MOTLEY, YOU SAY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

set list :

Dr Feelgood
Shout at the Devil
Wild Side
Looks That Kill
Live Wire
Same Old Situation
Home Sweet Home
Don’t go Away Made
Louder than Hell
Sick Love Song
Primal Scream
Girls Girls Girls
Kickstart My Heart
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités