Capricorns 09/06 Nantes

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Capricorns 09/06 Nantes

Messagepar Canicule 2003 » dim. juin 10, 2007 10:48 pm

Ils faisaient deux concerts à nantes dans la journée, un à la FNAC dans l'après-midi, un le soir au Ferailleur. Je n'ai pu assister qu'à une partie du "showcase" de l'après-midi et j'ai trouvé ça vraiment bon, pas assez longtemps pour pouvoir développer mon point de vue... quelqu'un les a vu ?

j'ai lu que ce groupe se rapprochait beaucoup de Pelican, formation que je connais peu, de quel album de ces dernier peut-on rapprocher la musique de Capricorns ?

Avatar de l’utilisateur
MC5
Messages : 271
Inscription : lun. janv. 24, 2005 5:31 pm

Re: Capricorns 09/06 Nantes

Messagepar MC5 » lun. juin 11, 2007 11:09 am

Canicule 2003 a écrit :j'ai lu que ce groupe se rapprochait beaucoup de Pelican, formation que je connais peu, de quel album de ces dernier peut-on rapprocher la musique de Capricorns ?


Pas grand chose à voir avec Pelican, hormis le fait qu'il n y ait pas de chant. Capricorns c'est quand même un peu plus brut et rentre dedans que Pelican, moins "progressif" du coup. Disons que ça "rocks" un peu plus. Sinon pas vu :oops: , je vais les voir à Bordeaux le WE prochain avec Monarch. Et Lair of the Minautor...

Avatar de l’utilisateur
Herr Kaiser
Messages : 89
Inscription : mer. avr. 07, 2004 7:49 am

Messagepar Herr Kaiser » lun. juin 11, 2007 11:17 am

ça joue ce soir à Lyon avec Knut. Impatience !
et tout sonne faux

Avatar de l’utilisateur
Herr Kaiser
Messages : 89
Inscription : mer. avr. 07, 2004 7:49 am

Messagepar Herr Kaiser » lun. juin 11, 2007 11:18 am

Pour moi, Capricorns se rapproche davantage d'un Keelhaul ou d'un Mastodon instrumental.
et tout sonne faux

Avatar de l’utilisateur
MC5
Messages : 271
Inscription : lun. janv. 24, 2005 5:31 pm

Messagepar MC5 » lun. juin 11, 2007 12:16 pm

Herr Kaiser a écrit :ça joue ce soir à Lyon avec Knut. Impatience !


Bande de chanceux. :)

Avatar de l’utilisateur
MC5
Messages : 271
Inscription : lun. janv. 24, 2005 5:31 pm

Messagepar MC5 » lun. juin 11, 2007 12:17 pm

Herr Kaiser a écrit :Pour moi, Capricorns se rapproche davantage d'un Keelhaul ou d'un Mastodon instrumental.


Ouais avec un petit côté Entombed (W.B notemment) pour le son.

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » mar. juin 12, 2007 11:07 am

Herr Kaiser a écrit :Pour moi, Capricorns se rapproche davantage d'un Keelhaul ou d'un Mastodon instrumental.


J'ai découvert le groupe à Nantes samedi soir et j'ai pensé aux même groupes que toi. J'ai même trouvé que le dernier morceau du set était très "doom" au niveau de son ambiance (lenteur, très lourd, étouffant même...)
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Klem
Messages : 9
Inscription : mar. mai 22, 2007 1:08 pm

Messagepar Klem » mer. juin 13, 2007 1:03 am

Bien d'accord pou le coté Doom.
Je ne connaissais le combo que de reputation et par connexion avec Orange Goblin et j'ai été assez bluffé.
Je commençais à etre un peu bourré quand le groupe est monté sur scene et j'ai scotché la prestation pour me retrouver (quasi) sobre au final tellement j'ai apprecié. :D

En tout cas, je saute sur l'occase dés qu'une date se represente pas loin de chez moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » mer. juin 13, 2007 11:51 am

Petit HS : durant la soirée, un concours devait être organisé pour gagner des places pour le Hellfest.... heuuuu c'est moi ou bien on s'est foutu de nous et il n'y a rien eu comme concours (à part celui organisé par Ultra Vomit :lol: :lol: ) ?
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Klem
Messages : 9
Inscription : mar. mai 22, 2007 1:08 pm

Messagepar Klem » mer. juin 13, 2007 2:19 pm

Putain ouais!!!!

Je m'en suis pas preoccupé parcque j'avais deja mon pass depuis longtemps mais t'as raison. 8O

Les salauds!!! :lol:
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités