Machine head:: Luxembourg::30/05/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Messagepar psychorel » jeu. mai 31, 2007 9:16 pm

Mmmh ça dépend. Pour une fois j'ai pu m'en tirer sans acouphènes ! :D

Mais j'ai surtout trouvé ça brouillon au début. Et c'est dommage parce que clenching the truc of machin aurait pu être superbe en son beaucoup plus cristallin!


Pour preuve, sur la vidéo que j'ai filmée, on dirait du brutal death :lol:

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » jeu. mai 31, 2007 11:14 pm

DYING-ANGEL a écrit :plus de thousand lies dans la setlist, je suis pas pret de revoir MH en tete d'affiche...


je crois ne pas me tromper en disant que le groupe ne joue plus ce titre depuis la tournée more things change. Je me souviens qu'il le jouait encore sur les shows "ten ton hammer" pour présenter Ahrue Luster avant la sortie de the burning red, mais depuis nada !
Image

Avatar de l’utilisateur
shagrath
Messages : 124
Inscription : mer. juil. 27, 2005 6:37 pm

Messagepar shagrath » ven. juin 01, 2007 5:47 pm

psychorel a écrit :Mmmh ça dépend. Pour une fois j'ai pu m'en tirer sans acouphènes ! :D


Moi j'ai encore les oreilles lourdes... :roll:

T'étais placé ou dans la salle?

C'est clair que Thousand Lies ca fait un bail qu'ils l'ont pas joué...

Par contre Caliban j'ai trouvé ca vraiment plat... C'est bien joué mais c'est tout...
Image

Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Messagepar psychorel » ven. juin 01, 2007 5:57 pm

shagrath a écrit :[...]

Moi j'ai encore les oreilles lourdes... :roll:

T'étais placé ou dans la salle?

C'est clair que Thousand Lies ca fait un bail qu'ils l'ont pas joué...

Par contre Caliban j'ai trouvé ca vraiment plat... C'est bien joué mais c'est tout...



J'étais sur les rembardes d'escalier. C'était un peu loin(je distinguais pas les poils de nez du père Robb hin) certes mais vue parfaite sur la scène, sans aucune tête devant.


Mais Caliban, pas vu. Concert gratos pour ma part, alors on est venus que pour Machine Head. d'autant que je détestais les premières parties :cry:

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » lun. juin 04, 2007 10:28 pm

Je reviens de la date de Bruxelles et c'était 100% énorme, la plus grosse claque metal en live depuis, pfffiiiooouuu... Un bail en somme... :wink:

Et les mecs de LAMB OF GOD, en plus d'être des tueurs, sont vraiment très cools. On a tapé la discute alors qu'ils mangeaient un paquet de frites au coin de la rue. Hallucinant!
Image

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » mar. juin 05, 2007 7:26 pm

Je ne vais pas ouvrir un nouveau topic pour le live d'hier a Bxl.
Et comme Thortyr, c'était énorme

Je ne connaissais que de nom Lamb of God et c'etait pas mal du tout mais un peu lassant je trouve, classique mais efficace, enfin j'attendais surtout avec impatiente Machine Head qui ont tout écrasé, une ambiance terrible, ca bouge non-stop, pas moyen de se reposer 2 min, meme pendant les intro, c'etait infernal.
pas de surprise au niveau de la playlist (par rapport au live du luxembourg) mais un excellent son et un Rob Flynn tres motivé.
C'etait la 1er fois que je voyais MH en live (mais j'attendais ca depuis longtemps) et je ne suis pas décu, meme si je bossais le lendemain et que j'ai encore qqes trace de guerre de ce live énorme.

z'ont de la chance au Hellfest :oops:

A revoir dès que j'ai l'occasion.
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mar. juin 05, 2007 8:35 pm

Sixième fois que je les voyais en live hier soir... C'était la meilleure, encore mieux que le concert de la tournée "the more things change" en 1997 qui restait pourtant une référence pour moi!

Mais hier soir le niveau était des annèes lumières devant les autres prestations, l'ambiance était au top niveau (vraiment rarement vu ça!), et le père Robb a chanté comme jamais. ENORME je vous dis! :wink:

MACHINE HEAD écrase désormais réellement 90 % des groupes dits "similaires" en live... SLAYER en tête. (A moi le dézinguage, mais ce n'est que mon opinion... :arrow: )

@ Kill2this: Moi aussi je bossais ce matin, à 07.00 hrs. Inutile de dire que j'étais calciné... J'ai même piqué un somme très succint au travail, la classe! :roll:

Retour à l'Ancienne Belgique vendredi pour MOTLEY CRUE! :x
Image

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mar. juin 05, 2007 8:50 pm

j'espère voir une marée de points dressés samedi à Donington pendant la partie "fight" de Clenching The Fists of Dissent !

On dirait qu'ils étaient jaloux de metallica et de la partie "Die" de Creeping Death ! lol!
Image

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mer. juin 06, 2007 8:06 am

lorenzo a écrit :j'espère voir une marée de points dressés samedi à Donington pendant la partie "fight" de Clenching The Fists of Dissent !

On dirait qu'ils étaient jaloux de metallica et de la partie "Die" de Creeping Death ! lol!


En tout cas à l'AB ça l'a franchement fait! J'ose pas imaginer ça au Download avec 70000 poings levés! :x
Image

Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » ven. juin 08, 2007 12:02 pm

une petite vidéo de l'AB
Machine Head - Halo Bruxelles 04-06-07

:P


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités