Immolation, Krisiun, Grave @ Province

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Immolation, Krisiun, Grave @ Province

Messagepar HELL- » mar. mai 22, 2007 7:56 pm

Allez, nous aussi on a droit à une section report :P

Nancy@21/05

C'était une affiche avec des groupes d'origine très variée (USA, Bresil, Suede, Nouvelle Zélande), mais y'avait un bon feeling et truc commun, le DEATH :lol:

DAWN OF AZAZEL

Sympa pour commencer, les hostilités débutent fort! :P

GRAVE

Son bien Suédois avec un chanteur en forme (mais avec un blem de son niveau guitare) et des musiciens qui en imposent, comme les autres de la soirée d'ailleurs.... Le groupe s'appelait avant Putrefaction, il en reste encore des débris...c'est plutôt excellent, le groupe le plus calme de la soirée, mais c'est pas l'essentiel...ça vaut pas Entombed mais ça passe bien! :x

KRISIUN

Je pense que la, ça rigolait plus du tout, c'était de la sauvagerie Brésilienne à l'état brut, face à eux les membres de Brujeria sont des enfants de coeur...musique pas mal lourde et rapide avec des break de solos qui aérent le set (un ou 2 (lol)) (car en fait ça sonne linéaire) mais vu que ça déboite, c'est pas grave :P

IMMOLATION

Je pense que là, on ne peut pas faire mieux dans le genre, c'est pro, y'a du feeling, ça déboite...bref, c'est les boss. Peut être un peu linéaire sur du long terme mais c'est tellement bien maitrisé! Chapeau :!:


Au final, soirée excellente, bonne ambiance, bon esprit des groupes...dommage qu'il y avait un peu moins de monde que pour la date de Vader dans la même salle par exemple, mais comme le disait souvent les mecs des groupes, ils étaient surpris du monde pour un lundi, des lundis comme ça on en veut plus, même si on est à moitié arraché le lendemain pour le taf. :twisted:



Au passage, la siq entre les groupes était excellente j'ai trouvé (premier album de Black Sabbath + PARANOID + Judas Priest British Steel :o )


Bon j'espère que je ne suis pas seul qui va répondre :lol: , sinon je mets province sur le topic :)

C'est fait :)
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
d426
Messages : 27
Inscription : sam. mars 24, 2007 11:49 am

Messagepar d426 » sam. mai 26, 2007 9:08 am

putain de soiré à Nancy!!!!!!

on était pas nombreux!!!sniff snifff

mention spécial pour krisiun et Immolation

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » mer. mai 30, 2007 9:24 pm

d426 a écrit :putain de soiré à Nancy!!!!!!

on était pas nombreux!!!sniff snifff

mention spécial pour krisiun et Immolation


Clair c'était énorme, là je rentre de Motorhead, ça fait trop calme, plat à coté... :(

Y'a personne de Vs qui était à Immolation? Heureusement que t'es là d426 :lol:

Cela donne même pas envie de faire une critique de Motorhead...

Niveau affluence, y'avait quand même 3 fois + de people que pour Exodus, à Immolation (dans la même salle), alors ça allait, mais comparé à Motorhead qui vient de faire une mega-affluence au zenith, c'est pas énorme...ou même à Vader comme je le disais...enfin, si la qualité se mesurait au nombre de personnes présentes, ça se saurait....
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
d426
Messages : 27
Inscription : sam. mars 24, 2007 11:49 am

Messagepar d426 » ven. juin 01, 2007 5:53 pm

il devait y avoir vital remains qui devait venir et.......ben voila lol.

sinon t'était qui alors toi qui était au concert?

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » ven. juin 01, 2007 7:06 pm

d426 a écrit :il devait y avoir vital remains qui devait venir et.......ben voila lol.

sinon t'était qui alors toi qui était au concert?


Moi je suis le mec qui s'est pris le chanteur de Krisiun sur la tronche pendant Immolation, quand il portait sur ses épaules, dans le public, le chanteur de Dawn Of Azazel :lol: (on était beaucoup dans ce cas :lol: ), non mais en fait on était pas mal alors c'est dur de se retrouver comme ça après coup....et c'est con pour Vital Remains....mais y'avait pire niveau affluence: hier, 10-15 personnes pour Ephel Duath + Sleepers j'ai rarement vu ça, en plus si on considère la qualité du set....les mecs venaient de Bordeaux pour ce concert, respect :!: (je fais pas de live report non plus, vu qu'il y avait personne, fallait venir! :) )
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
d426
Messages : 27
Inscription : sam. mars 24, 2007 11:49 am

Messagepar d426 » mar. juin 05, 2007 9:44 am

fait peter la photo sur le forum alors!!!avec KRISIUN delire!!

Avatar de l’utilisateur
d426
Messages : 27
Inscription : sam. mars 24, 2007 11:49 am

Messagepar d426 » jeu. juin 07, 2007 4:33 pm

c'est dingue!!! on est pas bocoup à mettre des coms pour ce topic!!!!!

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » ven. juin 08, 2007 10:45 pm

J'y étais à Paris la veille mais je regrette vraiment de pas être allé à Nancy aussi: je vénère Immolation.

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » sam. juin 09, 2007 5:48 am

d426 a écrit :fait peter la photo sur le forum alors!!!avec KRISIUN delire!!


J'avais pas d'appareil photo, dommage....en tout cas c'était excellent, c'est zarb que personne ne mette un petit message, les mecs de VS n'habitent pas la province....ou n'aiment pas le death? (lol pour le dernier car je pense que c'est faux...)
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
d426
Messages : 27
Inscription : sam. mars 24, 2007 11:49 am

Messagepar d426 » jeu. juin 14, 2007 5:43 pm

ben vu le peu de monde qu'il y'avait,sa réduit la probabilité que ce nombre de personnes conaissent le site


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités