BUTCHERING PARIS FESTIVAL - DEVOURMENT

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
cruentus
Messages : 81
Inscription : ven. déc. 09, 2005 1:53 pm

Messagepar cruentus » lun. mai 14, 2007 9:25 pm

Bon alors que dire du concert d'hier soir ? Déja bravo l'orga.
Les groupes : ca va etre très bref, j'étais venu pour Kronos et Leng Tche. Kronos a tout cartonné, son nickel, très bonne set list mais ce fut beaucoup trop bref. Je suis resté sur ma faim.
Leng Tche ou la grosse déception : il est ou le Leng Tche d'antant ? Celui qui avais tout buté au sacré grind 2 ? Je n'accroche plus. Bon c'est toujours agréable de revoir Sven derriere une batterie et le gratteu avec sa bonne tete.
Au risque de me faire des ennemis, rien a battre de Viral Load et Devourment.
Un ptit bjr aux vendéens ( bassiste de Puby inside ). Content de vous avoir rencontré les gaziers

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » mar. mai 15, 2007 6:16 am

Keyser Söse a écrit :[...]

Chaque show aura une setlist différente dixit Mike mais voilà à peu de choses près les morceaux joués hier soir:

Anal Electrocution
Tomb Of Scabs
Masturbating At The Slab
Babykiller
Serial Cocksucker
Choking On Bile
Self Disembowelment
Shroud Of Encryption
Festering Vomitous Mass

Y'a peut-être une ou deux erreurs et des oublis alors si d'autres personnes pouvaient apporter leur collaboration :o


J'espère que Postmortal Coprophagia fait parti de tes oublis!!! 8)

J'vois ça ce soir à Wermelskirchen et demain à Gand, yeeaaaaaaah!!!

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Messagepar mardak666 » mar. mai 15, 2007 9:14 am

très bon concert pour ma part.

Infected, j'ai vu la fin de leur show, du grind certes classic, mais j'ai bienaccroché.


Loathing: j'ai pas accroché
Happy face: pas vu

Kronos: énorme, je les avait vu à Compiègne et déjà çà tuait, ce soir excellente presta.

leng tch'e: j'accroche pas des masses, que ce soit sur cd ou en live.Mais le chanteur est hallucinant de part sa présence scénique.

despise: c sympa mais vite soulant, donc je suis pas resté

viral load: je suis partie manger, donc très peu vu, mais la batteur avoine sévère, pareil sa surpre d de voir qu'ils sont que deux

Devourment: Après bien des rumeurs et de l'attente ils étaient là

Concert énorme, quel growl!!!!!quel groupe, bref çà a tt tué, ils nous ont même gratifié d'un rappel
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Mikekronos
Messages : 67
Inscription : lun. déc. 13, 2004 10:48 am

Messagepar Mikekronos » mar. mai 15, 2007 10:30 am

merci à tous les gens qui se sont déplacés pour nous soutenir !

Merci également pour tous les compliments sur notre set ça fait bien plaisir! On a essayé de faire le max malgré pas mal de fatigue accumulée durant ce week end de folie... 8O

Enfin, merci INFINIMENT à l'orga pour nous avoir invité sur cette excellente affiche ! :!:

RDV lors de notre tournée avec BENIGHTED et RECUEIL MORBIDE pour une nouvelle date parisienne !!! :)

Keep on rocking !

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » mar. mai 15, 2007 11:49 am

Arrivé tôt pour soutenir les potes d'Infected Pussy, qui m'ont agréablement surpris. Je m'attendais à un truc beaucoup moins "audible". Ca passe finalement très bien. Dommage qu'il n'yait pas eu plus de monde pour eux, car commencé à jouer 15 mns après l'ouverture des portes, pas mal de personnes étaient encore retenues à l'extérieur.
Loathing n'a pas de batteur, dommage.
Happy Face, prout prout.
Coup de chapeau à Kronos qui m'a remis une deuxième baffe en trois jours, après leur presta au Neurotic. J'avais moyennement apprécié au VS Fest, mais là je suis tout à fait convaincu. C'est du lourd et les amateurs français et étrangers ne s'y trompent pas.
Leng Tch'e : pas vu.
Despise : batteur assez impressionnant, rapide et tout, mais je ne me souviens plus de ce qu'ils font comme musique malgré avoir vu la quasi totalité du show (un genre de néo-thrash-death-melodic-à-samples ?), donc bon, sans grand intérêt.
Viral Load, sympa, mais difficile de ne pas décrocher. Très bons musiciens (james King pas très démonstratif mais ça va très vite quand même). L'attitude du guitariste est marrante. Manque quand même un bassiste pour que ça devienne vraiment énorme.
Et Devourment va achever la soirée avec une prestation énorme. Son terrible, musiciens remontés à bloc, le batteur a quand même du mal, on le sent fatigué, mais il donne tout ce qu'il a et c'est beau. Bassiste déchainé. Un grand moment. Parfait pour achever ce putain de brutal week end.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » mar. mai 15, 2007 12:45 pm

Chanceux va!!!
Vous avez vu Devourment !!!!
:cry: :cry:

regression
Messages : 11
Inscription : lun. mai 01, 2006 9:50 am

Messagepar regression » mar. mai 15, 2007 12:52 pm

Caacrinolas a écrit :[...]
Et la fosse de Viral Load :P :P :lol: :lol: j'ai jamais autant rigolé à un concert


C'est vrai qu'on s'est vraiment bien marré :lol: :P

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » mar. mai 15, 2007 1:05 pm

Scalp Hell a écrit :Chanceux va!!!
Vous avez vu Devourment !!!!
:cry: :cry:


Va au Frontline de Gand demain soir!

De Lille ya 45 minutes en voiture...

Invité

Messagepar Invité » mar. mai 15, 2007 5:29 pm

Harry a écrit :Viral Load : Image
après avoir vu Insidious Decrepancy l'an dernier, Viral Load cette année. comme dirait Thierry, je peux mourir tranquille :twisted:

Devourment : re- Image
1 pure boucherie, j'avais pas pris mon pied comme ça en concert depuis bien longtemps.
et respect aux musiciens qui se sont défoncés pour assurer cette date :!:

Infected pussy, happy face (que je n'aime plus du tout depuis le départ de Gillou) & LOATHING (désolé Virgil, le trajet de Vendée ca nous a pris plus de temps que prévu) = manqués :(

KRONOS = excellent... bonne présence sur scène et j'adore les duos

leng t'che = j'aime pas du tout et je buvais dehors...

Est-ce que quelqu'un a filmé ce concert?? Il me semble avoir vu quelqu'un avec une caméra (ou sinon c'est que son appareil photo avait un putain d'objectif de paparazzi)... Si oui, j'aimerais bien avoir une copie de cette vid (souvenir oblige). Merci d'avance...

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. mai 15, 2007 6:15 pm

Aller hop, live report sur Thrasho:

http://www.thrashocore.com/v4/reviews/r ... iew_id=195

:o
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités