BUTCHERING PARIS FESTIVAL - DEVOURMENT

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » lun. mai 14, 2007 1:47 pm

Qui a vu CLEMENT no LIFE?

Casquette de travers, bagi noir, ceinture a pointe carré, et cheuveux rebels aux epaules

Avatar de l’utilisateur
ToMnEt
Messages : 101
Inscription : sam. janv. 03, 2004 11:05 am

Messagepar ToMnEt » lun. mai 14, 2007 1:51 pm

Ouais on a vu que lui !
Posté devant la scène tout le temps, avec son style "ouais c'est cool ici"

Avatar de l’utilisateur
Stygian
Messages : 229
Inscription : mer. juin 15, 2005 5:09 pm

Messagepar Stygian » lun. mai 14, 2007 2:11 pm

funerarium a écrit :Qui a vu CLEMENT no LIFE?

Casquette de travers, bagi noir, ceinture a pointe carré, et cheuveux rebels aux epaules


Il faisait partie intégrante du spectacle, y'a pas à chier :lol: .

Sinon:

Infected Pussy: Bien sympa, du grind plutôt agréable. Une bonne mise en bouche.

Happy Face: La nouvelle orientation du groupe me plait moins... Mais un bon set quand même, l'energie était là.

Loathing: Pas mauvais, le chant est bon mais assez lassant sur la longeur. Et puis l'abscence de batteur n'a pas joué en leur faveur. Sympa, sans plus.

Kronos: La baffe de la soirée pour moi. Un très bon son, un groupe très en place et des putains de compos. J'en redemande.

Leng Tch'e: Un set très énergique, un chanteur/frontman bien taré qui met l'ambiance, un Sven survolté dérrière ses fûts. Très bon concert.

Despise: J'ai vu que le fin du set, et ça m'a laissé assez indifférent.

Viral Load: Un batteur monstreux, un très bon chanteur/guitariste.
Niveau jeu de scène c'est forcément assez limité étant donné qu'il n'y a que 2 zicos sur scène. Néanmoins je suis bien rentré dedans.

Devourment: Après Kronos, la 2ème baffe de la soirée. Arrivé sur les lieux 15 minutes avant de monté sur scène le groupe à tout donné.
Un premier concert européen (et français par la même occasion) énorme. J'espère qu'il ne mettront pas aussi longtemps à revenir en France.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » lun. mai 14, 2007 2:32 pm

funerarium a écrit :Qui a vu CLEMENT no LIFE?

Casquette de travers, bagi noir, ceinture a pointe carré, et cheuveux rebels aux epaules

Vu le coup malencontreux que je lui ai mis pendant Leng Tch'e j'ai pas pu le rater :lol: :lol:

Fin bon le coté pokemon métal c'est marrant deux minutes mais ca devient vite lourd :roll:

Sinon je retiendrais l'efficacité de Kronos, la folie de Leng Tch'e, le raz de marée Devourment

Et la fosse de Viral Load :P :P :lol: :lol: j'ai jamais autant rigolé à un concert

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » lun. mai 14, 2007 2:56 pm

Caacrinolas a écrit :[...]
Vu le coup malencontreux que je lui ai mis pendant Leng Tch'e j'ai pas pu le rater :lol: :lol:


C''est quand meme pas sympa de ta part!! On a tous été jeune...
Faut qu'il reste entier... Nous envisageons d'organiser un concert avec son groupe et celui de JB de a ma recherche de la nouvelle star.
Ca pourrait etre cool comme concept.
Dernière modification par funerarium le lun. mai 14, 2007 4:07 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » lun. mai 14, 2007 3:00 pm

Ah non mais j'ai pas fait exprès c'est ca le pire on ma fait remarqué que j'avais du sang sur le bras une fois parti au quick d'ailleurs si il me lit je m'en excuse
Mais bon c'est vrai que maintenant a chaque concert ca risque de devenir l'attraction

C'etait déja la cas a Dying Fetus j'etais quasi sur que ca serait la meme mais bon pour le peu que je lui ai parlé il a pas l'air si méchant puis bon les montages télé faut toujours s'en méfié :lol:

Avatar de l’utilisateur
L.
Messages : 225
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 4:00 pm

Messagepar L. » lun. mai 14, 2007 4:05 pm

Infected Pussy : vu de loin mais j'ai bien accroché. entrainant avec un chant de porcinet comme je les aime

Happy Face : j'aime pas le hardcore :oops:

Loathing : vu 3 morceaux avant d'aller manger. j'ai trouvé ça plutôt plat (la bar n'aidait pas beaucoup non plus) avec un chant trop monotone

Quick: le combo "menu long fish" / "poulet provençal" est sympa, mais je suis resté sur ma faim

Kronos: vu 2 morceaux en revenant de manger. j'accroche moyen sur CD, aucun regret

Leng Tch'e : j'aime pas

Despise : plutôt pas mal, hormis les solis que je trouve chiant (comme sur album). je me suis bien marré en matant les mimiques du guitariste soliste qui avait l'air de monter au 7ème ciel toutes les 2 notes :lol:

Viral Load : Image
après avoir vu Insidious Decrepancy l'an dernier, Viral Load cette année. comme dirait Thierry, je peux mourir tranquille :twisted:

Devourment : re- Image
1 pure boucherie, j'avais pas pris mon pied comme ça en concert depuis bien longtemps.
et respect aux musiciens qui se sont défoncés pour assurer cette date :!:

Avatar de l’utilisateur
shooter
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 10, 2006 5:15 pm

Messagepar shooter » lun. mai 14, 2007 7:03 pm

funerarium a écrit :[...]

C''est quand meme pas sympa de ta part!! On a tous été jeune...
Faut qu'il reste entier... Nous envisageons d'organiser un concert avec son groupe et celui de JB de a ma recherche de la nouvelle star.
Ca pourrait etre cool comme concept.



Tu peux être jeune sans t'la jouer emogothfashion........On a l'même age Clément et moi, pourtant a en croire la vidéo d'Arte y a un monde qui nous sépare....Pokémon metal comme dit plus haut, on cherche a écouter la musique la plus extrème possible alors on s'arrache aux concerts de death....


(j'remet l'lien vers la vidéo tien, pour ceux qui n'l'auraient pas vu http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y underground le poster Korn derrière!)

Avatar de l’utilisateur
zombjibe
Messages : 40
Inscription : ven. janv. 20, 2006 8:46 pm

Messagepar zombjibe » lun. mai 14, 2007 7:26 pm

Ce serait possible d'avoir la liste des chansons jouées par devourment les parisiens s'il vous plait ? :wink:
To command is bad...
To obey is worse.

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » lun. mai 14, 2007 7:41 pm

zombjibe a écrit :Ce serait possible d'avoir la liste des chansons jouées par devourment les parisiens s'il vous plait ? :wink:


Chaque show aura une setlist différente dixit Mike mais voilà à peu de choses près les morceaux joués hier soir:

Anal Electrocution
Tomb Of Scabs
Masturbating At The Slab
Babykiller
Serial Cocksucker
Choking On Bile
Self Disembowelment
Shroud Of Encryption
Festering Vomitous Mass

Y'a peut-être une ou deux erreurs et des oublis alors si d'autres personnes pouvaient apporter leur collaboration :o
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités