Queens Of The Stone Age - Elysée-Montmartre - 09/05/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Messagepar Maxouille » jeu. mai 10, 2007 7:26 pm

lorenzo a écrit :j'ai interviewé Josh et Troy aujourd'hui. Ils sont bien funs au passage ! lol! Pour la durée du set, ils disent que c'était plus ou moins annoncé en gros, que ce n'est pas une réelle tournée mais plus des shows pour s'amuser pendant leur tournée promo avec la presse et ils joueront beaucoup plus longtemps sur la vraie tournée.

Pour l'album, je l'ia écouté 2 fois de suite aujourd'hui (obligé par leur management) et j'avoue ne pas savoir quoi en penser à chaud.


Ca c'est les meilleurs albums, ceux qu'il faut apprivoiser ! :!: A part la premiere chanson qui ne m'a pas forcément super captivé, les nouveaux titres hiers étaient plutôt bien sympas. trop court évidemment, et clairement si c'est pour s'amuser le prix du billet aurait du être en conséquence mais bon ... Vu le monde dehors qui essayait de trafiquer des billet, ca serait parti encore plus vite. Un gout de trop peu,mais quand meme content d'avoir revu le groupe en forme. J'aime d'ailleurs beaucoup le nouveau bassiste au passage, et notre ami le cogneur est toujours une putain de référence !
Death is the only way ...

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » jeu. mai 10, 2007 7:51 pm

Zblam a écrit : un concert bien intense, mais entre sa durée et la "première partie" sus-citée, un léger goût d'amertume dans la bouche... Le concert des Eurocks il y a 2 ans était bien un grand moment, au final!


Y'a de quoi avoir peur pour cette année :) :lol:


....Enfin, c'est plus un groupe de festival, à tel point qu'ils jouent autant de temps même en tournée solo.... les cheveux dans le vent du Josh...ou avec une bière au soleil...ça passe mieux....
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Messagepar reblo » jeu. mai 10, 2007 7:55 pm

trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain je me suis dépechée pour arriver tôt en plus, bande de petit enflures. Bref, 1h30 à attendre c'est long surtout quand on est tout seul |rougee| . M'enfin me suis achetée un beau t shirt vert et ai discuté avec le gars du merchandising pour casser le temps.
Le concert commence, c'est chouette!! J'arrive pas à accrocher les nouveaux morceaux mais j'ai apprecie le reste, heureusement pour 27€50 l'heure....satisfaite, mais j'ai quand même un gout amer qui me reste...J'ai largement preferé le concert à Roskilde festival en 2003.


P.S: je croyais que c'était interdit de fumer dans la salle!! ah ces jeunes, ils ont aucun respect!! :?:
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » jeu. mai 10, 2007 8:03 pm

Maxouille a écrit :[...]

Ca c'est les meilleurs albums, ceux qu'il faut apprivoiser ! :!: A part la premiere chanson qui ne m'a pas forcément super captivé, les nouveaux titres hiers étaient plutôt bien sympas. trop court évidemment, et clairement si c'est pour s'amuser le prix du billet aurait du être en conséquence mais bon ... Vu le monde dehors qui essayait de trafiquer des billet, ca serait parti encore plus vite. Un gout de trop peu,mais quand meme content d'avoir revu le groupe en forme. J'aime d'ailleurs beaucoup le nouveau bassiste au passage, et notre ami le cogneur est toujours une putain de référence !


c'est juste. Les albums qui demandent à être apprivoisés sont souvent les meilleurs, mais franchement je ne pense pas que ce nouveau QOTSA soit difficile à apprivoiser. Il n'est pas super compliqué non plus. Mais c'est vrai qu'il déroute.

Sinon pour I Want To Make It Wit Chu, le titre figure sur le nouvel album et c'est loin d'etre la première fois qu'un titre des desert sessions atterit ensuite sur un album des queens.
Image

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » jeu. mai 10, 2007 10:33 pm

lorenzo a écrit :[...]
Sinon pour I Want To Make It Wit Chu, le titre figure sur le nouvel album et c'est loin d'etre la première fois qu'un titre des desert sessions atterit ensuite sur un album des queens.


Justement, je me suis posé la question et me demandait s'ils n'allaient pas refaire le coup en mettant ce titre sur le nouvel album.
Sinon, moi non plus je ne sais pas trop quoi en penser de ces nouveaux titres.... hâte d'écouter l'album en tout cas (album que je n'acheterai pas et que je telechargerai - fait très rare de ma part - car j'estime que le groupe me doit de l'argent sur ce coup-là !!!! ).
:)

spluuk
Messages : 25
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:50 pm

Messagepar spluuk » ven. mai 11, 2007 8:01 pm

et moi je fais parti des connards qui ont pas eu leur place à 27 euros mais à 60 ... bon ça à la limite j'assume.
ça fait tout de même 1 euro la minute de queens of the stone age !

ce groupe a la classe, j'aurais bien aimé un Josh en mode beau gosse comme il sait le faire, on a eu le droit au country boy, pourquoi pas !
et depuis quand ils ont viré la claviériste ??

nouvelles compos dans un style beaucoup plus fun, cf le titre du nouvel album "Era Vulgaris". Pas réellement accroché sur la composition de certaines, quelques riffs sympas malgré tout.

mais bon j'ai pris mon pied pendant 1H05... c'est ce qui compte au final !

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Messagepar reblo » ven. mai 11, 2007 11:49 pm

la vache.. 60€... à ce prix la, tu peux télécharger leur album et faire des copies pour tes potes /devil/
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Messagepar Zblam » sam. mai 12, 2007 11:17 am

reblowaih a écrit :la vache.. 60€... à ce prix la, tu peux télécharger leur album et faire des copies pour tes potes /devil/


Ach, sauf que les 32,5 euros de rab', c'est pas les Queens qui les ont eus, c'est un enculé de scalper.

reblowaih a écrit :Bref, 1h30 à attendre c'est long surtout quand on est tout seul


C'est con, si j'aurais su, j'aurais appelé :wink:
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » lun. juil. 02, 2007 6:50 pm

La video de Burn The Witch aux Eurocks 07 est dispo ici, j'ouvre pas un topic pour les Eurocks...je fais dans le recyclage...(lol)

http://www.eurockeennes.fr/dn_videos_direct/#
Nothing, que dalle


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités