Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07

Messagepar moonlight666 » sam. avr. 21, 2007 10:37 am

Entrée dans la salle ... qui se trouve en sous sol ... on doit descendre 3 escaliers avant de pouvoir entrer dedans , ca fait plutot bizarre, on a l'impression d'accéder à un bunker ..
Enfin .. la salle est petite mais vraiment pas mal ...
capacité, je dirai un bon 200 personnes

Première partie : je n'en parlerai pas vraiment car insignifiant ... un punk rock fun ... mais cela ne m'a absolument pas parlé ... je me suis fait chier pendant une heure (enfin ... ca m'a paru long quoi !!)

Punish Yourself vont investir la scène et tout détruire sur leur passage comme d'habitude !!!
C'est vraiment un excellent groupe , et notamment sur scène !
Les musiciens sont évident maquillés de peinture fluo .. laquelle ressort fortement via les lights spéciales ...
Tout le show, (on peut meme parler de 'performance' dans ce cas là) est parfait !! Il y en a dans tous les sens , les musiciens se donnent , le chanteur fini à poil comme d'hab
Leur Electro Techno Cyber Metal fait mouche , les jeunes présents (car il y a beaucoup de jeunes dans la salle , moyenne d'age 22 ans à tout casser) se prennent bien au show ... et le concert se termine dans un joyeux bordel ...
Un bon concert pour un groupe qui ne m'a jamais décu en live ... ni en album d'ailleurs !!
A VOIR EN LIVE !!!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » sam. avr. 21, 2007 4:19 pm

Et bien nous étions devant la salle à l'heure prévue, avec Metalartistique, et nous sommes restés dans les parages un bon moment, .... et sans réelle explication, si ce n'est le manque cruel de motivation, nous ne sommes jamais rentrés (!!!!) et sommes finalement repartis vers d'autres occupations (??!!!!).... le pire c'est que ça fait la 2ème fois que ça nous arrive en 1 an.... :? :? :? :?

(.... à moins que ce ne soit la présence de tous ces (pseudo-)punks ??)

Avatar de l’utilisateur
Gunman Youri
Messages : 84
Inscription : mer. févr. 04, 2004 7:25 pm

Messagepar Gunman Youri » sam. avr. 21, 2007 5:16 pm

Punish Yourself est quelque chose à ne pas manquer en live, assurément !

J'ai dû les voir 5 ou 6 fois, et je les revois dès que possible ^^

Avatar de l’utilisateur
corbak
Messages : 353
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:14 pm

Messagepar corbak » sam. avr. 21, 2007 5:46 pm

Vu une fois et rien d'incroyable à la limite je prefere même écouter un album d'eux chez moi. Mais quand je compare le DVD vendu dans l'édition spécial de Gore baby gore et le concert auquel j'ai assisté je me dis que ça devait juste pas être leur jour. =)

Une bonne raison pour les revoirs.

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » dim. avr. 22, 2007 9:10 am

C'est vrai qu'avant de rentrer dans la salle .. en voyant tous ces ptits jeunes ... ca me freinai un peu .. mais bon faut pas trop se fier aux apparences .. et j'ai bien fait car le concert était très bon !!!

Punish Yourself en live ... pour les avoir vus 3 fois ... c'est toujours plus ou moins comme sur le DVD , avec l'intensité d'un live en plus ... donc c'est dla balle ;)
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » dim. avr. 22, 2007 9:21 am

moonlight1664 a écrit :C'est vrai qu'avant de rentrer dans la salle .. en voyant tous ces ptits jeunes ...


Bizzare que le jeunesse d'un public puisse faire hésiter à voir un concert... C'est quelque chose que je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » dim. avr. 22, 2007 9:27 am

hevydevy a écrit :[...]

Bizzare que le jeunesse d'un public puisse faire hésiter à voir un concert... C'est quelque chose que je ne comprends pas.


C'est pas vraiment ca ... mais bon parfois on se croirait dans un défilé de gens qui sont là uniquement pour se la péter ...
ils viennent pas voir un groupe , mais passer une soirée bruitée ..
enfin bref c'est l'effet que ca me fait .. je me trompe certainement ... et j'espere ... mais bon je disais juste tout haut ce que je pensais quoi ;)
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » dim. avr. 22, 2007 10:13 am

Bon, je précise tout de même que ce n'est pas le public présent sur place qui nous a dissuadé de rentrer.
Juste que l'on a essayé de se motiver tant bien que mal (2 heures avant, on n'avait pas encore décidé), pour aller voir un groupe que l'on ne connaissait pas vraiment (le peu entendu ne m'a franchement pas convaincu) et dont il semblait que les prestations live valaient le détour.... mais tant pis.

Metalartistique
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 08, 2004 2:04 pm

Messagepar Metalartistique » dim. avr. 22, 2007 7:32 pm

moonlight1664 a écrit :[...]

C'est pas vraiment ca ... mais bon parfois on se croirait dans un défilé de gens qui sont là uniquement pour se la péter ...
ils viennent pas voir un groupe , mais passer une soirée bruitée ..
enfin bref c'est l'effet que ca me fait .. je me trompe certainement ... et j'espere ... mais bon je disais juste tout haut ce que je pensais quoi ;)


bah c'est exactement ça ! Certainnent Punkette avait un look tellement étudié que ça en deviens génant !
Mais remarque se rendre à un concert de Death et voir tout plein de gars habillé "genre-je-fais-peur" ça peut etre tout aussi génant :?

@ general mono : mais non on n'allait pas au concert, on était juste en planque devant un appartement pour surveiller un dangereux trafiquant de drogue !!! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » jeu. juil. 05, 2007 9:12 am

Bon j'ai fait un diaporama sur mon site :
Image
http://www.moonlight666.com


voici un petit extrait pour ceux qui n'en veulent pas plus ..

Image

Image

Image

Image
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités