The Young Gods, Acoustic, Centre Culturel Suisse , 19/04/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

The Young Gods, Acoustic, Centre Culturel Suisse , 19/04/07

Messagepar moonlight666 » jeu. avr. 19, 2007 9:53 pm

The Young Gods, Acoustic, Centre Culturel Suisse , le 19 Avril 2007

Les Young Gods font une petite tournée de concerts acoustiques, et 3 dates se déroulent à Paris, 3 soirs de suite !!
Ce soir c'était donc le dernier soir parisien, concert dans le centre culturel suisse, qui peut accueillir une centaine de personnes max , dans une salle genre salle de cinéma !!
Salle comble bien évidemment ...
Le concert a donc été un grand moment ... les morceaux des Young Gods passent vraiment bien en acoustiques car réinterprétés de manière assez différente !!
J'avais quelques à priori avant le début du concert, bien vite dissipés dès le début.
Certains grands classiques du groupes sont interprétés, mais également quelques morceaux du tout nouvel album !!

Les morceaux ambiant passent très bien cet exercice !! Bien mieux que sur album c'est certain !!
C'est un pur moment de magie en fait ...

Les musiciens utilisent toutes sortes d'instruments ou de déformateur de sons (:)) ..
J'ai du mal avec les titres des morceaux .. donc je ne pourrais pas faire de descriptif détaillé du concert ...
Mais en tous cas ce soir , c'était vraiment 'The place to BE' !!!
Un voyage d'1H30 (je crois)

J'espère qu'ils referont des concerts acoustiques par chez nous !!!
En tous cas je sais qu'ils passent prochainement version normale à la Maroquinerie , et qu'il faudra y etre obligatoirement !!!!

PS : J'ai fait pas mal de photos , donc je pense que d'ici peu je les mettrai dans ce meme topic !!!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
heartwork
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 10, 2005 11:41 pm

Messagepar heartwork » ven. avr. 20, 2007 7:35 am

Image

si c'est la meme que la veille cela devait ressembler à ca

un grand moment en effet!
les extraits appercus sur différents sites (youtube,dailymotion-cf:mon post dans les concerts a venir des musiques paralléles)me laissaient présager du tout bon.

Ambiance intimiste,"les young gods dans mon salon",bonne communication avec le public,l'ambiance etait limite au receuillement sur les morceaux ambiant (SHE RAINS enorme!) et plus animée sur les passages rythmés (LONGUE ROUTE,FREEDOM,GASOLINE MAN),humour aussi (CHARLOTTE) et joie du groupe de presenter des anciens et nouveaux titres dans cette formule ont faient que j'ai passé un agréable moment.
Le groupe annoncant son prochain concert à la maroquinerie le 21 mai,autant dire que j'ai deja mon billet depuis 3 semaines déja.

Plus tard,dans le hall,Fanz Treichler m'expliquant que cette idée de jouer acoustic leur est venue suite à une demande d'un Magazine nommé Truce Diaries,qu'ils vendaient aussi ce soir là car introuvable dans le commerce ou seulement sur internet,la dedicace du dernier album ,excellent au passage car un retour vers..le futur (dixit Al Comet),avec des morceaux dignes de TV.SKY et ONLY HEAVEN,cela promet pour le concert a venir tant les morceaux sont taillés pour la scéne (ceux qui les ont vus pour la tournée de leurs 20 ans de carriere en ont déja eu un appercu)voila de quoi penser qu'on a vecu un moment sympa....j'adores ce groupe bor....!!!!!!
-Le célibat vaut tous les batteurs éléctriques !
-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mar. juil. 10, 2007 12:24 pm

Voici quelques photos de cet évènement , (d'autres sont dispos sur mon site www.moonlight666.com, lien 'Galerie Photos' / concerts).

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités