COUP DE GUEULE !!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » mar. avr. 24, 2007 4:47 pm

Je pense que le manque d'influence vient surtout d'un manque de moyens, payer l'essence pour bouger, les places...
Alors certes les places ne valent plus grand chose ce qui est vraiment bien mais l'accumulation de concerts fait qu'on peut pas se déplacer partout.
Par exemple le 07 Avril j'ai été à Lille pour la superbe affiche, le lendemain il y avait le black metal is rising III et le mercredi Behemoth, Dew Scented...ba la faut clairement faire un choix...

Perso le manque d'influence ne me déplait pas, le public est généralement plus réceptif et moins con, il y a de la place pour tous...
Maintenant c'est vrai que pour l'orga si le concert n'est pas remboursé c'est emmerdant...

Katatonia
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:44 am

Messagepar Katatonia » jeu. avr. 26, 2007 4:04 pm

saty a écrit :[...]

c'est surtout qu'a par la population de Poitiers et de Châtelleraut, QUI va venir? Moi j'aimerais bien les voir Moonsorrow, mais bon, faut du temps et de l'argent. Et en plus c'tait un mercredi... :arrow: donc ceux qui ont un taff ou qui étudient, bah c'est mort.


Moi je suis venu de Périgueux :D Bon oui c'était les vacances pour notre zone... :idea:

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » jeu. avr. 26, 2007 7:31 pm

saty a écrit :[...]ceux qui ont un taff ou qui étudient, bah c'est mort.


Je trouve l'argument un peu facile...
J'ai ete etudiant, je bosse, et sortir ne m'a jamais empeche de me lever le matin... A condition de ne pas exagerer bien sur...
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » jeu. avr. 26, 2007 9:14 pm

Fred / INHUMATE a écrit :[...]

Je trouve l'argument un peu facile...
J'ai ete etudiant, je bosse, et sortir ne m'a jamais empeche de me lever le matin... A condition de ne pas exagerer bien sur...



Oui et non, perso je suis étudiant, c'est surtout au niveau financier que ça bloque...après tout dépend aussi des études, certains peuvent bosser en plus d'étudier donc ça va, sinon c'est pas simple...

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » jeu. avr. 26, 2007 9:58 pm

Pour le financier je suis 100% d'ac, mais le message precedent relevait le fait que ce soit un mercredi :roll:
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

prout
Messages : 39
Inscription : mar. déc. 07, 2004 3:22 pm

Messagepar prout » sam. avr. 28, 2007 7:44 am

La promo est aussi hyper importante, combien de fois mon groupe et moi sommes arrivés dans des endroits ou des affichesétaient envoyées etc..tu arrives dans la ville il n'y en a pas une seule dans la rue, c'est a peine si ils en mettent une devant la salle. Sans promo digne de ce nom, les gens ne se déplacent pas non plus;
Jump around niggaz!!

BMenez
Messages : 132
Inscription : mer. juil. 31, 2002 1:02 pm

Messagepar BMenez » jeu. mai 03, 2007 6:14 am

La durée de vie d'une affiche dans une ville moyenne n'est même pas de 24h dans un endroit à forte visibilité...

Avatar de l’utilisateur
Kenzobz
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 15, 2005 10:44 am

Messagepar Kenzobz » ven. mai 04, 2007 5:40 pm

Fred / INHUMATE a écrit :Pour le financier je suis 100% d'ac, mais le message precedent relevait le fait que ce soit un mercredi :roll:

Oui enfin après ça dépend des études, perso je ne peux pas me permettre d'aller à certains concerts en semaine alors que j'ai vraiment envie d'y assister. Ceci dit je pense que c'est loin d'être le cas de tout les étudiants, je pense que c'est surtout le côté financier qui pose problème comme ça a été justement soulevé.

Sinon je dois éviter parcimonieusement les dates foireuses, ça fait un bail que je n'ai pas assisté à un "plantage".

Je suis assez d'accord avec Wasted, la promo ne suffit pas, il faut aussi réfléchir à l'engouement que peuvent susciter les groupes présentés. Je trouve l'analyse de Lebo assez pertinente.
(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination.

Image

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 202
Inscription : sam. juil. 12, 2003 3:41 pm

Messagepar jerome » dim. mai 06, 2007 8:58 am

Fred / INHUMATE a écrit :[...]

Je trouve l'argument un peu facile...
J'ai ete etudiant, je bosse, et sortir ne m'a jamais empeche de me lever le matin... A condition de ne pas exagerer bien sur...



ça dépend, je trouve cet argument valable, du moins en ce qui me concerne. Les concerts intéréssants de ma région se font quasiment tous à Luynes ou Marseille (360 km A/R). Jh'ésites pas y aller mais pas en semaine. Je l'ai fait une fois pour Napalm death à Marseille. Résultat je suis rentré à 3 H du mat et levé 6 H...j'ai une boite avec 5 employés, et je peux pas me permettre d'arriver avec la gueule enfariné le lendemain et même pendant 3 ou 4 jous le temps de récupérer.Le samedi ,voir le vendredi je bouge sur ces concerts (qd j'ai la motiv )
samedi je serais à lyunes pour voir PHAZM et ADDICTED.

Avatar de l’utilisateur
neurasthenie
Messages : 126
Inscription : dim. févr. 13, 2005 4:33 pm

Messagepar neurasthenie » lun. mai 07, 2007 11:18 am

pour te remonter le moral alex xx moi aussi avec mon asso j'ai perdu 700 euros pour avoir fais jouer PSORIASIS,BALROG,GENITAL GRINDER,MALLEUS MALEFICARUM à Amiens (80) le samedi 14 avril 2007.

à peine 50 entrées payant!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités