COUP DE GUEULE !!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Pf ESENAROTH
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:58 pm

Messagepar Pf ESENAROTH » dim. avr. 15, 2007 5:19 pm

peux de réfléxion constructive..à l'égard d'une organisation de concert .
Cela montre parfaitement l'état des mentalités actuelle..
entre ceux qui sont les papy de l'underground qui veulent surtout pas partagé
le gateaux et ceux qui disent et qu'on ne voie jamais se remué le cul..

Ces dans l'échec que l'on apprend et se perfectionne ..quoi que ne vous en plaise.

Merci a toi alxxx de nous avoir fait passé toujour de putain de bon concert que se soit foule ou pas !

Merci à ceux qui se bouge pour voir autres chose que des encyclopédie de l'underground et autre groupe a billet vert !

et merci aux personnes qui font preuves d'analyse positive et non du cassage d'orga ou de groupe en racontant nawak sur les afluences...

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » dim. avr. 15, 2007 5:34 pm

Je sais pas si c'est moi qui suis vise, mais si oui j'aimerais des explications, et si non alors tout va bien, mais j'aimerais bien savoir qui est exactement vise derriere lappelation papys de l'UG...
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
Pf ESENAROTH
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:58 pm

Messagepar Pf ESENAROTH » lun. avr. 16, 2007 4:59 pm

T inkiète pas , je ne visais personne ..juste la mentalité en générale ..l'underground se ferme quelque part et elle est victime de sa propre politique si l'on peut dire ça comme ça.

Avatar de l’utilisateur
apophis
Messages : 198
Inscription : lun. juin 09, 2003 7:22 am

Messagepar apophis » lun. avr. 16, 2007 5:02 pm

pourtant y'en a des concert d'UG mais le probleme c'est que vu que les groupes ne sont pas connus ca attire forcement que les officionados du genre et les gens qui ne conaissent pas y vont a reculons. pourtant des fois ya de bon groupes et on passe de meileurs moment que devant des grosses formations....
membre street team klonosphere
Image

Katatonia
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:44 am

Messagepar Katatonia » mar. avr. 17, 2007 8:08 am

Mercredi dernier à Poiters, pour la tournée de Moonsorrow + Swallow the sun et Debauchery, il y avait à peine 50 personnes.. Debauchery a commencé à jouer devant 5 personnes.. Surement à cause d'un manque de promo de la part des organisateurs : aucune prévente disponible sur internet ni meme dans 2-3 discaires de Poitiers bien que le prix était attratif (13€).

Le Doc
Messages : 150
Inscription : mar. avr. 12, 2005 7:24 pm

Messagepar Le Doc » sam. avr. 21, 2007 10:02 pm

Sympathique sujet ma foi.
Je pense aussi que le metal extrême manque de locomotives.
Bien sûr il y a les vieilles michelines Slayer & cie mais le renouvellement tarde et le public Metal n'est alimenté que par la voie du Néo et c'est un public qui ne se bougera jamais le cul pour aller voir Possessed ou Suicidal Tendencies.
Je ne dis pas du tout qu'il n'y a pas de nouveaux groupes extremes mais je pense que ça manque de pub et d'exposition médiatique pour remettre un coup de boost au marché.
Enfin je sais pas trop en fait..... :twisted:
:!:

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » dim. avr. 22, 2007 7:15 am

Celà dit, pour avoir mi mon nez dans pas mal de style très différent du metal, c'est certainement la scène qui a le public de plus fidèle et ou le bouche à oreille et la promo virale sur Internet fonctionnent le mieux.

Quelqu'un citait Joey Star et la variété "starac" plus haut, si tu organises un concert comme ça en province, sans truster les 3/4 des 4par 3 (lol) de la ville, ton concert est mort!

N'enterrez donc pas le metal qui va probablement vivre la consécration de connaître un des rares festivals sold out de cet été.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » dim. avr. 22, 2007 7:15 am

Le Doc a écrit :Je pense aussi que le metal extrême manque de locomotives. :!:


Bah y a la petite Loco et la grande Loco déjà
|dehors|
Par contre, j'ai l'impression que les locomotives sont toujours les mêmes depuis 10 ans (voire plus). Il y a toujours les indéboulonnables Cannibal Corpse, Morbid Angel, Mayhem, Immortal, Emperor... Peu de groupes arrivent à les titiller niveau popularité. Mais bon, ce n'est pas forcément mieux dans les autres styles, c'est même peut-être pire...

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Messagepar Skygge » dim. avr. 22, 2007 4:59 pm

Katatonia a écrit :Mercredi dernier à Poiters, pour la tournée de Moonsorrow + Swallow the sun et Debauchery, il y avait à peine 50 personnes.. Debauchery a commencé à jouer devant 5 personnes.. Surement à cause d'un manque de promo de la part des organisateurs : aucune prévente disponible sur internet ni meme dans 2-3 discaires de Poitiers bien que le prix était attratif (13€).


c'est surtout qu'a par la population de Poitiers et de Châtelleraut, QUI va venir? Moi j'aimerais bien les voir Moonsorrow, mais bon, faut du temps et de l'argent. Et en plus c'tait un mercredi... :arrow: donc ceux qui ont un taff ou qui étudient, bah c'est mort.

geminy
Messages : 5
Inscription : jeu. août 08, 2002 2:53 pm

Messagepar geminy » dim. avr. 22, 2007 5:09 pm

Je ne sais pas quelle est la situation en province mais en région parisienne les concerts sont parfois mal organisés. Il y a aussi un surplus de concert certaines semaines et le désert de Tartares pour le reste.

Par ailleurs si les spectacteurs ne se pressent pas au portillon c'est qu'un nombre conséquent du public a réservé pour le Hellfest
Dans un monde sans melancolie , les rossignols se mettraient a roter


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités