COUP DE GUEULE !!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ALEX-XXX
Messages : 158
Inscription : mer. nov. 12, 2003 11:51 am

COUP DE GUEULE !!

Messagepar ALEX-XXX » dim. mars 25, 2007 1:21 pm

Coup de gueule ou 3615 my life :>>




24 mars 2007 - heretic club
PSORIASIS + GENITAL GRINDER + ENTROPIA + IMPUREZA + UBIK


J’ai le regret de vous annoncer que la 25eme organisation de concert de 3-crosses à « échouée ». Une maigre cinquantaine de personnes se sont déplacées pour un des seuls évènements 100 % death métal de l’année sur la gironde ! Apres plus de 7 ans d’investissement sur bordeaux, le public bordelais semble rassasié et nous démontre clairement une forte ingratitude, une non-motivation et un engouement inexistant face au travail de l’association !






Je pense sincèrement que la date proposée était une date de qualité, avec de bons groupes venus de loin pour faire et refaire leurs preuves. Le son et les shows étaient en plus vraiment de la partie ce soir la !






6 mois de promo, 10 000 flyers, soutient adipocere et holy records, 11€ pour 5 groupes dont 2 signés et 1 participant au hellfest !... je ne sais quoi dire….






Je perds 660€ de ma poche avec cette organisation. Je ne suis pas la pour me plaindre, ni pour entendre je ne sais quels conseils, j’ai deja fais ma propres expérience, mais bordeaux m’a vraiment déçu ce soir la ! Je tire donc ma révérence sur le 33 et j’espère retrouver ma motivation en septembre quand je serais sur la capitale !






Bon courage à gomorah records, un nouveau venu qui devrait à mon avis réussir sa première orga en avril!! Merci au petit public bordelais ( et parisien) d’être venu hier soir, les autres vous savez ce que je pense de vous… ! et je ne veux plus entendre «est ce que tu peux faire jouer mon groupe !!»






Comme disait valerie…. Bordeaux….« …au revoir !! »
Dernière modification par ALEX-XXX le lun. mars 26, 2007 2:53 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jbsvart
Messages : 156
Inscription : dim. juil. 09, 2006 2:22 pm

Messagepar jbsvart » dim. mars 25, 2007 1:26 pm

dommage car cette ville est bien puissante et pas mal de groupe se sont bien éclaté a jouer la bas .; surtout quadn 3 crosses organisait ..
Image

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » dim. mars 25, 2007 2:34 pm

c'est bien pour ça que j'ai abandonné de faire des trucs à Bordeaux il y a 4 ans... Opeth: 200 personnes, Satyricon: 160, The Haunted + Mastodon: 95... il y a des coins comme çà :(
quand tu te prends des bouillons de 2 ou 3000 euros ça donne pas trop envie de recommencer.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » dim. mars 25, 2007 2:47 pm

Vu le peu de concerts la bas, peut-être que les metalleux ont pris l'habitude de ne pas sortir de chez eux pour ce genre d'évenements... Peut-être aussi qu'il n'y a pas tant de metalleux que ça la bas...

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » dim. mars 25, 2007 2:53 pm

en ayant parlé de tout ça avec le principal producteur metal de Bordeaux: il y a un public heavy, mais pas pour le metal extrême... Kreator / Celtic Frost, ils se sont ramassés d'après eux :(

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 450
Inscription : mer. mars 08, 2006 4:15 pm

Messagepar Arnaud » dim. mars 25, 2007 2:54 pm

Les boules quand même, en plus l'affiche était bien sympa.
J'aimerai bien avoir ça à Bourges moi de temps en temps.

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » dim. mars 25, 2007 2:59 pm

Pour avoir pas mal bougé en France ces derniers temps, je vous confirme que Bordeaux fait parti de ces villes où le jeune public n'a pas accès à l'Undergroud (j'entend par là tout ce qui est moins connu que les têtes d'affiche du Hellfest, ça va de Psoriasis à Opeth)

Bordeaux, Dijon mais aussi des villes plus grandes comme Lille ou Lyon. Aucune possibilité d'affichage associatif, plus aucun disquaire (ce sont les effets aussi de la crise du disque) et donc plus aucun relais local de bouche à oreille, à part les magasins de fringues et chaussures.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » dim. mars 25, 2007 3:04 pm

garmonbozia a écrit :en ayant parlé de tout ça avec le principal producteur metal de Bordeaux: il y a un public heavy, mais pas pour le metal extrême... Kreator / Celtic Frost, ils se sont ramassés d'après eux :(


Oui, ça me semble vrai en effet mais Kreator aurait pourtant du ramener du monde car une bonne partie des heavy-metalleux écoutent également du thrash...

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » dim. mars 25, 2007 3:38 pm

C'est bien dommage de voir ça, avec une affiche pareil pour ce prix, c'est vraiment triste que personne ne bouge...

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » dim. mars 25, 2007 3:58 pm

Les boules...à l'époque où je vivais à Bordeaux (y'a 5/6 ans!), c'était le top niveaux Death et métal en général...j'y ai vu Sinister, Death, Sepultura, No Return, Massacra, les Loud, Obituary, Forbidden, et un gros paquet d'autres, le public y étais...mais peut-être sont ils moins métal qu'avant, quel dommage ;-( (et les Seth qui répétaient dans ma petite cave de merde à la Victoire, ça me manque ça!!!)

J'avoue connaitre que 4 des 5 groupes sur ton affiche (et les 4 que je connais personnellement sont des tueurs!), mais c'est bien triste pour un samedi soir...t'y est pour rien, tout le monde était au courant de ce concert, ah fuck..., en plus y'a plus la lune dans le caniveau à Bx, what the fuck is happening to this fucking town?! arrrrrrrrrrrrrrgh!!! Laisse tomber et viens vivre à Paris mec!!!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités