AGRESSOR/PITN/CIC/KLANG a carvin

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » dim. févr. 11, 2007 2:24 pm

youpipunk a écrit :J'en connais une qui va me transmettre ses photos !!! :D (will vivement les tiennent aussi !!!) merci pour les commentaires tous les deux :o
Manu a St andre t'es oblige d'arriver a l'heure cette fois hein !!!! (ceci s'applique egalement à S. et D.D. qui se reconnaitront :) )
Allez je retourne ramasser mes cervicales a la petite cuilleres.

@dark : T'aurais du rester sur agressor c'etait de la boucherie, le final sur terrorizer etait monstrueux. Dommage par contre, on entendais pas des masses la voix, enfin bref on va pas remettre un couche sur le son... /censurord/


je vais essayer d'arrivée a l'heure ,mais c'est pas gagné :cry:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 426
Inscription : ven. déc. 06, 2002 9:08 pm

Messagepar Guillaume » dim. févr. 11, 2007 6:54 pm

Très bonne soirée :arrow:

Je ferai un report complet dans les jours qui viennent (je viendrai mettre le lien, avec des photos plus tard) mais pour faire synthétique, j'ai beaucoup aimé Stab Your Mistress (première fois qu'on les voyait, enfin !!) le son n'était pas à l'avantage du groupe, mais y'avait du plaisir sur scène et ça se voyait :!:
Je n'aime pas Klang!!! et mea culpa je ne leur ai pas donné de chance ce soir, je discutais avec les nombreuses connaissances présentes (coucou tout le monde :arrow:), les commentaires encourageants me donneront peut être envie la prochaine fois. Je sais qu'ils font de la bonne zique mais dans un style qui ne m'accroche pas, tant pis ;)
Pitbulls In The Nursery c'est carré, puissant... mais ça m'endort... troisième fois que je les vois, et toujours la même sensation d'ennui les 3/4 du temps :? C'est rien, mon avis est un parmi tant d'autres, et si ça plait à d'autres tant mieux :!:
A la base on venait pour les copains de SYM et de Carnival In Coal... donc gros gros plaisir avec CinC qui au fur et à mesure des concerts prend de l'aisance ! Petit correctif, si je ne m'abuse (et si j'ai un bon souvenir de ce qu'Arno m'a dit), Pierre Antonik n'était pas là car il jouait le même soir avec DSK à Châlons en Champagne, et pas parce qu'il était malade (à moins qu'il ait cumulé les deux ce soir là :lol:), il a été remplacé au pied levé par Nicklaus qui après seulement quelques répéts a assuré !! Bref, Carnival : j'aime ! Et il va falloir être patient, il va se passer un long moment avant le prochain concert... préparation du prochain album oblige :?
Enfin Agressor... que je ne connaissais que très peu en fait... grosse première impression, mais fatigue peut être ça m'a lassé, et on a pris l'option bar (fermé) histoire de papoter avec le plus de monde possible avant de repartir.

Je suis bien content de mon week end moi, et total support à Stab Your Mistress qui m'a vraiment convaincu :!:

A bientôt pour plus de report... et des photos :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » lun. févr. 12, 2007 12:05 pm

Un grand grand merci à tous ceux qui sont venus samedi...
On a aussi passé une très bonne soirée.

En tant que groupe, c'est vrai qu'on a pris un pied d'enfer même si les conditions sonores étaient pas top. On fera mieux la prochaine fois à st andré :wink:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Avatar de l’utilisateur
Destroying-divinity
Messages : 87
Inscription : jeu. mars 25, 2004 3:25 pm

Messagepar Destroying-divinity » lun. févr. 12, 2007 1:03 pm

youpipunk a écrit :
Manu a St andre t'es oblige d'arriver a l'heure cette fois hein !!!! (ceci s'applique egalement à S. et D.D. qui se reconnaitront :) )
Allez je retourne ramasser mes cervicales a la petite cuilleres.


vi m'sieur, on essaiera d'être à l'heure Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Image

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » lun. févr. 12, 2007 2:04 pm

Bon ben pour mon report faites un copier coller exact du post de Guillaume.

(En plus on a le même prénom ouhaouuuuu)
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »

Avatar de l’utilisateur
Metanoia Perspective
Messages : 97
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 9:44 pm

Messagepar Metanoia Perspective » lun. févr. 12, 2007 4:49 pm

Perso j'étais venu pour Carnival in Coal; j'ai un peu loupé les groupes avant puisque je suis tombé dans une embuscade sur le parking...
En tout cas excellent set avec des titres de tarés. De toute façon j'étais cerné par des tarés (sauf à un moment car mademoiselle dark prenait ses clichés)
Et Agressor, j'étais curieux de découvrir. Mais là, si ça ne m'a pas déçu, ça ne m'a pas donné plus envie d'approfondir.
Enfin, c'était une excellente soirée.
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » mer. févr. 14, 2007 5:18 pm

quelqu'un a des photos d' agressor

Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » mer. févr. 14, 2007 6:13 pm

:arrow: :arrow: oui :arrow: :arrow:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » mer. févr. 14, 2007 6:23 pm

necro-nudist a écrit :quelqu'un a des photos d' agressor


sur mon blog tastemandeath.skyblog et sur le forum d'agressor

Avatar de l’utilisateur
Funestra
Messages : 381
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:44 pm

Messagepar Funestra » ven. févr. 16, 2007 3:51 pm

tin ça fait bien chier que mon emplois du temps d'est pu me permettre de venir!!!

Agressor, total support!!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités