AGRESSOR/PITN/CIC/KLANG a carvin

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

AGRESSOR/PITN/CIC/KLANG a carvin

Messagepar TASTOUX » dim. févr. 11, 2007 9:57 am

un bon petit concert,avec un manque de monde quand même et beaucoup de forumeurs(sheb et destroy,spaw,kat,raoull,Iwicht,will,ch'blond,thrasher,valya,kuntess,rubix,ben,youpi et les autres que j'ai oublié)


S.Y.M... pas vu arrivé aprés la prestation

KLANG.. j'ai trouvé ça trés bien je commence a bien aimer ce style

P.I.T.N... rien a dire du bon DEATH avec des putains de tempos

C.I.C alors j'arrive pas a adhérer du tout,vu deux fois mais direction le bar...


AGRESSOR..énorme ,vraiment superbe pretation même si j'ai manqué les 10 dernieres minutes carj'ai été interdit de re rentrer


KLANG

Image

P.I.T.N

Image

C.I.C

Image

les autres dans la journée sur le blog

Avatar de l’utilisateur
Spawn
Messages : 116
Inscription : lun. févr. 23, 2004 2:32 pm

Messagepar Spawn » dim. févr. 11, 2007 10:15 am

ouaip bon petit concert...

le son plus ou moins bien réglé selon les groupes mais bon, c'est pas non plus une salle avec une acoustique d'enfer... donc faut faire avec !

les 2 baffes de la soirée pour moi : les Pits et Agressor...
tout bien carré et audible (sisi Pierrick... toi t'entendais pas mais nous si ;) )

le petit plus de ce genre de concert : la présence des groupes en salle pour discuter un peu avec les gens... tjrs dispos malgré la fatigue :) (y compris Manu ! merci pour la discute...)

Mention spéciale pour l'organisation qui a réussi à nous abreuver avec de l'Angelus CORRECTEMENT tirée :) à ce prix là en plus, c'est excellent :)

A la prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » dim. févr. 11, 2007 11:04 am

Ouais, c'est clair que c'était une belle date, dans un endroit bien aménagé, bien grand (une salle de sport), avec les problèmes inhérents à ça : beaucoup trop de réverb naturelle, des gradins au fond de la salle où pas mal de fainéants se sont assis toute la journée (pas cool pour les groupes), et une impression qu'il y avait pas grand monde alors que ce n'était pas le cas (environ 600 personnes)... :x

Et puis, allez, j'ai joué des années au tennis dans cette salle, étant moi-même originaire de Carvin ! Donc ça fait plaisir de se retrouver là... :wink:

Encore merci à Benj' de Stab Your Mistress pour l'invite et à l'organisateur pour le backstage pass...


Sinon, côté groupes :

- STAB YOUR MISTRESS : les mecs, qui n'en sont qu'à leur 6ème concert, là, se montrent finalement assez à leur aise, essuyant par contre les plâtres au niveau du son (le mec derrière la table, habillé comme un kéké, a mis quelques heures avant de comprendre qu'il y avait des guitares dans un groupe de Métal !! :evil: ). Un set écourté d'un titre manque de temps, mais une formation qui aura su se montrer à son avantage. Et puis, ils jouaient à domicile ! A revoir au plus vite....

- KLANG!! : en effet, le style s'affine, beaucoup moins néo que par le passé, et devient carrément intéressant en live, même si j'ai tendance à dire qu'on voit un peu trop le groupe en live, d'où un risque de lassitude. Sauf que là, le groupe se sera montré à son avantage, en étant bien pêchu, avec deux chanteurs se complétant parfaitement, avec surtout un son cataclysmique (merci Jean-Lou !!!) et une belle présence scénique. Certainement la meilleure presta de la journée avec Agressor... Bravo messieurs ! :bravo:

- PITBULLS IN THE NURSERY : Ca fait plusieurs fois que je les vois cette année, et toujours un peu le même constat. Ca joue à la perfection, c'est super technique, ça ramone mais je trouve que ça manque un peu d'âme, de feeling. Ceci dit, une partie du public apprécie, l'autre étant au bar qui tourne à plein régime ! :lol: Finalement, les mecs se seront retrouvés chez moi pour la nuit, ne savant pas où loger ! Cool le petit boeuf à 3 heures du mat dans mon bureau (viennent juste de repartir là...) !! :wink:

- CARNIVAL IN COAL : bon, autant être honnête, j'ai toujours un peu écouté le groupe, appréciant les parties Métal bien grind, appréciant un peu moins les délires funky du groupe. Ceci dit, j'étais bien curieux de voir ce que ça allait donner en live : je n'ai pas été déçu même si de la lassitude s'est emparée de moi au bout de quelques titres. A noter la présence de Nicklaus de Maladaptive à la 2ème guitare, en remplacement express du guitariste habituel, malade. Très bonne réaction du public : une des prestas les plus chaudes de la soirée...

- AGRESSOR : comme on pouvait s'en douter, à cause d'un changement de plateau trop long, une partie du public a déserté la salle, certainement la plus jeune, celle qui ne connaît pas le groupe qui revient enfin sur scène !! C'est donc à peine 250 personnes qu'AGRESSOR monte sur scène vers 00h15, et mes aïeux, quel concert ! Doté d'un super son, avec des lights sympas, Alex et ses comparses balancent la purée de manière admirable... Romain, derrière les fûts, martèle comme un malade, Joël, sobre mais efficace, complète la rythmique, tandis que Pierryck de Scarve et Phazm, en remplacement de Joss, blessé au dos, fait le spectacle. Mais celui que tout le monde regarde est bien Alex : merde, quel brio en solo ! Du grand art !! Et la voix, plus qu'evil, est parfaite de bout en bout du show ! C'est très simple, tous les albums du groupe sont passés en revue pendant plus d'une heure ; il n'aura manqué qu'un petit "Satan's Sodomy" pour que la fête soit complète ! Le groupe clôt la soirée sur une reprise de Terrorizer , "After World Obliteration", cataclysmique, où les slammers s'en donnent à coeur joie, au grand dam des mecs de la Sécu, qui, comme d'hab, issus du rap (voyez ce que je veux dire - Kill'em all !!!), paniquent et veulent castagner... Pas de chance, avec des mecs comme nous, ils ont trouvé opposition à leur taille.
Bref, tout ça se finit en boucherie dans le pit...
AGRESSOR est grand, un des tous meilleurs groupes de death européen sans aucun doute !!! Merci et à bientôt !!


Des photos en ligne sur Noiseweb la semaine prochaine !!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: AGRESSOR/PITN/CIC/KLANG a carvin

Messagepar fabrice_a » dim. févr. 11, 2007 11:21 am

TASTEMANDEATH a écrit :un bon petit concert,avec un manque de monde quand même et beaucoup de forumeurs(sheb et destroy,spaw,kat,raoull,Iwicht,will,ch'blond,thrasher,valya,kuntess,rubix,ben,youpi et les autres que j'ai oublié)


S.Y.M... pas vu arrivé aprés la prestation

KLANG.. j'ai trouvé ça trés bien je commence a bien aimer ce style

P.I.T.N... rien a dire du bon DEATH avec des putains de tempos

C.I.C alors j'arrive pas a adhérer du tout,vu deux fois mais direction le bar...


AGRESSOR..énorme ,vraiment superbe pretation même si j'ai manqué les 10 dernieres minutes carj'ai été interdit de re rentrer




t'as pu demander des news des Louds à Alex notament a propos du dvd ?

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Re: AGRESSOR/PITN/CIC/KLANG a carvin

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » dim. févr. 11, 2007 11:31 am

fabrice_a a écrit :t'as pu demander des news des Louds à Alex notament a propos du dvd ?

Pour avril aux dernières nouvelles mais comme y a toujours eu aucune promo de faite à ce sujet, j'en doute encore une fois... :wink:

Avatar de l’utilisateur
atrahasis
Messages : 21
Inscription : mer. janv. 25, 2006 12:17 pm

Messagepar atrahasis » dim. févr. 11, 2007 12:13 pm

bonne soirée en effet...
1er groupe: pas vu...dommage
2: klang! ça avait l'air sympa mais le son était mauvais je trouve...
3: pitbulls in the nursery: la claque de la soirée: son nickel, exécution parfaite, merci les amis!!!
4: carnival in coal...hum...peut-être avec 2g d'alcool dans le sang...euh, non même pas en fait...insuportable, horrible, mauvais (à mon goût) mais respect pour le travail du groupe...
5: agressor je regrette mais il ne faut pas confondre volume sonore et qualité sonore...le show était excellent bien sûr, mais le son était très loin d'être énorme comme il a été dit plus haut...en témoigne la 1ère demi-heure du show où les musiciens demandaient tour à tour plus de ceci et moins de cela...heureusement, dans les 10 euro de l'entrée, une paire de boules quies était offerte...
très bon concert pour moi, sauf côté son pour 3 groupes sur 4 entendus...euh, le son d'agressor était pas mauvais non plus, mais beaucoup moins audible que PITN...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

RubixCube
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 31, 2005 6:48 pm

Messagepar RubixCube » dim. févr. 11, 2007 12:42 pm

Bah ça fait plaisir des commentaires du genre Manu et Will! :P

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » dim. févr. 11, 2007 12:56 pm

RubixCube a écrit :Bah ça fait plaisir des commentaires du genre Manu et Will! :P

Ben de rien min garchon, mais je pense que c'est que depuis que Marco et toi êtes arrivés dans le groupe que ça s'est nettement amélioré !
Et rien que pour ce dernier commentaire, tu me chucheras pour un pinard... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » dim. févr. 11, 2007 1:18 pm

Image

Image

Image

Image

d'autres sur le blog

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » dim. févr. 11, 2007 1:20 pm

Pour le dvd des LOUDBLAST
season a toujours pas les bandes apparement,donc j'y crois pas de trop


@spaw...ravi de t'avoir rencontré


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités