A Vincent 11 : Merci pour le lien vers cette cover de "Creep". C'est tout simplement immonde, et je crois que peu de fans de Radiohead peuvent apprécier. Moi en tous les cas, je crois que Thom York doit se rouler par terre, soit de souffrance soit de rire. Le plus immonde est certainement cette voix complètement ridicule et fausse, surtout dans les supposées montées. Par contre, le texte colle effectivement mieux à Davis que York!!
Merci pour les diverses précisions concernant Secrets of the Moon! En gros, je n'ai pas loupé grand chose. J'attends quand même de les voir sur une date plus classique, avec un set plus conséquent.
Concernant Emperor, il s'agit pour moi du plus grand concert du Hellfest les doigts dans le nez! Voilà un groupe qui porte le mieux du monde son nom!!

C'était tout simplement énorme, gigantesque... Après le show, j'étais tellement ébahi que j'étais totalement incapable de décrocher deux mots, étant complètement perdu dans mes pensées. Tous les morceaux ont été interprétés avec la plus grande maestria, et ce sont surtout ceux du premier opus qui se voient véritablement rajeunis, et amplifiés au possible. Vraiment à vivre plutôt qu'à décrire, définitivement. Pour ma part, il s'agit d'un concert mémorable, un des meilleurs de ces 10 dernières années. TOUS A GENOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!