HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. juil. 05, 2007 7:12 pm

Metalartistique a écrit :j'ai des extrait audio aussi enregistré avec le portable.

je pourrais balancer des morceaux d'Amon Amarth et Brujeria (la quasi intégralité des set)
mais j'aimerais avant les retoucher pour les rendre plus audible et également trouver un moyen pour les rendre dispos :

j'ai également les shows de Brujeria et d'Amon Amarth je mettrai des extraits quand je les aurai passé sur CDs :wink: enfin ce ne sera peut être pas trés rapide :oops:

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juil. 05, 2007 7:21 pm

Prince de Lu a écrit :Peut-on revenir au sujet initial ?
Continuez à vous engueuler, c'est plus rigolo...

MOUSSOR a écrit :T'avais paka modérer!

Pour une fois que MOUSSOR dit pas de connerie, c'est à souligner ! Par contre, j'aurais plutôt écrit "t'avais kapa modérer" !
Bref, enlève moi fissa ce boulet que tu as injustement mis à mes pieds et la fighte repartira de plus belle, si tu trouves ça plus rigolo !
Parce que là, ça vire un peu à la Fest-Noz ce topic !

pearly a écrit :Emperor, j'ai trouvé ça grandiose, très bien chanté (ce qui me semblait le moins évident, a priori), bien interprété. La nostalgie m'a rattrapé par la peau des burnes

Putain, je suis dégoûté de pas être resté ! J'étais déjà comblé par Megadeth et je ne pouvais pas supporter l'idée de me farcir une heure de Dream Machine en attendant Ishann et sa bande. Je m'en mords les doigts...
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » jeu. juil. 05, 2007 9:06 pm

A Vincent 11 : Merci pour le lien vers cette cover de "Creep". C'est tout simplement immonde, et je crois que peu de fans de Radiohead peuvent apprécier. Moi en tous les cas, je crois que Thom York doit se rouler par terre, soit de souffrance soit de rire. Le plus immonde est certainement cette voix complètement ridicule et fausse, surtout dans les supposées montées. Par contre, le texte colle effectivement mieux à Davis que York!! :)

Merci pour les diverses précisions concernant Secrets of the Moon! En gros, je n'ai pas loupé grand chose. J'attends quand même de les voir sur une date plus classique, avec un set plus conséquent.

Concernant Emperor, il s'agit pour moi du plus grand concert du Hellfest les doigts dans le nez! Voilà un groupe qui porte le mieux du monde son nom!! :twisted: C'était tout simplement énorme, gigantesque... Après le show, j'étais tellement ébahi que j'étais totalement incapable de décrocher deux mots, étant complètement perdu dans mes pensées. Tous les morceaux ont été interprétés avec la plus grande maestria, et ce sont surtout ceux du premier opus qui se voient véritablement rajeunis, et amplifiés au possible. Vraiment à vivre plutôt qu'à décrire, définitivement. Pour ma part, il s'agit d'un concert mémorable, un des meilleurs de ces 10 dernières années. TOUS A GENOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » jeu. juil. 05, 2007 9:08 pm

Une petite digression au passage...

J'ai entendu dire qu'au festival inter-celtique, il y avait des groupes de black métal parfois. Info ou intox? Parce que moi si j'ai l'occasion de voir Belenos ou Aes Dana, j'y vais illico!!! :P

wasted

Messagepar wasted » jeu. juil. 05, 2007 10:10 pm

Merci fabrice pour ses extraits :wink:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

bulldozer

Messagepar bulldozer » jeu. juil. 05, 2007 10:42 pm

fabrice_a a écrit :Voila mes premiers extraits audios ... le son est ce qu'il est :oops:
Merci à l'enculé qui crit "enculé" pendant Holy Wars

je te rassure le mec qui gueule enculé est aussi sur mon boot :cry:

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » ven. juil. 06, 2007 6:09 am

bulldozer a écrit :[...]

je te rassure le mec qui gueule enculé est aussi sur mon boot :cry:

étant un a coté de l'autre et vu comment il gueulait je ne vois pas comment on aurait pu ne pas l'entendre sur ton boot :wink:

Invité

Messagepar Invité » ven. juil. 06, 2007 7:56 am

Vlad Tepes a écrit :Une petite digression au passage...

J'ai entendu dire qu'au festival inter-celtique, il y avait des groupes de black métal parfois. Info ou intox? Parce que moi si j'ai l'occasion de voir Belenos ou Aes Dana, j'y vais illico!!! :P

100% intox... :roll:

dered

Messagepar dered » ven. juil. 06, 2007 11:44 am

Merci vs pour l'interview de ben, ca fait plaisir d'entendre l'intéressé principal s'expliquer et démentir les merdes balancées par toutes les chialeuses du forum

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. juil. 06, 2007 12:40 pm

et c'est reparti !!!

finalement t'avais raison pearly, il est peut etre temps de fermer le topic...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Revenir à « Live Reports »