HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Invité

Messagepar Invité » jeu. juil. 05, 2007 2:27 pm

Cherchez l'origine du nom "Mouëzy" ( et / ou sa signification) dans un des multiples site en ligne sur les noms de famille ;)...

Et pis les vendéens n'ont rien à envier à leurs voisins (je fais allusion aux caves pleines d'apéros maisons et au caractère des autochtones qui n'a pas changé depuis les guerres de vendée hahaha!)... :)

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. juil. 05, 2007 2:42 pm

Peut-on revenir au sujet initial ?

Continuez à vous engueuler, c'est plus rigolo...

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » jeu. juil. 05, 2007 2:45 pm

Prince de Lu a écrit :Peut-on revenir au sujet initial ?

Continuez à vous engueuler, c'est plus rigolo...

T'avais paka modérer!

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » jeu. juil. 05, 2007 2:52 pm

Tout le monde a adoré Emperor ? Parce que pour ma part, pas l'ombre d'un frisson n'a parcouru mon échine. En gros je serais passé à la douche froide avant de me mettre le DVD le résultat aurait été le même. Et Ihsahn m'a agacé avec ses "Thank youuuu" à la fin de chaque titre, c'est pas Evil !...
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

pearly

Messagepar pearly » jeu. juil. 05, 2007 3:28 pm

Electric Passmountain a écrit :Tout le monde a adoré Emperor ? Parce que pour ma part, pas l'ombre d'un frisson n'a parcouru mon échine. En gros je serais passé à la douche froide avant de me mettre le DVD le résultat aurait été le même. Et Ihsahn m'a agacé avec ses "Thank youuuu" à la fin de chaque titre, c'est pas Evil !...

j'ai trouvé ça grandiose, très bien chanté (ce qui me semblait le moins évident, a priori), bien interprété. La nostalgie m'a rattrapé par la peau des burnes
Image

Skay

Messagepar Skay » jeu. juil. 05, 2007 3:35 pm

pearly a écrit :[...]
j'ai trouvé ça grandiose, très bien chanté (ce qui me semblait le moins évident, a priori), bien interprété. La nostalgie m'a rattrapé par la peau des burnes

j'aurais pas mieux dit :!:

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juil. 05, 2007 6:08 pm

Electric Passmountain a écrit :Tout le monde a adoré Emperor ? Parce que pour ma part, pas l'ombre d'un frisson n'a parcouru mon échine. En gros je serais passé à la douche froide avant de me mettre le DVD le résultat aurait été le même. Et Ihsahn m'a agacé avec ses "Thank youuuu" à la fin de chaque titre, c'est pas Evil !...

tout simplement un des plus grands (si ce n'est le plus grand) moment musicaux de mon existence
Dernière modification par DYING-ANGEL le jeu. juil. 05, 2007 6:15 pm, modifié 1 fois.
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Dragounet

Messagepar Dragounet » jeu. juil. 05, 2007 6:12 pm

fabrice_a a écrit :quelques extraits en plus ...
[/url]

Cool! Merci bien! :!:

Metalartistique

Messagepar Metalartistique » jeu. juil. 05, 2007 6:52 pm

j'ai des extrait audio aussi enregistré avec le portable.

je pourrais balancer des morceaux d'Amon Amarth et Brujeria (la quasi intégralité des set)
mais j'aimerais avant les retoucher pour les rendre plus audible et également trouver un moyen pour les rendre dispos :

Revenir à « Live Reports »